1. #81
    Avatar de baloobeer
    françois 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    J'ai déplacé ta discussion et les messages rattachés à celle-ci dans une discussion déjà existante et ayant le même but: trouver des gens sympas pour partir en NZ vers septembre et octobre!
    coucou tous le monde . je viens d'avoir mon visa et mon billet d'avion j'arrive a auckland le 7 octobre au soir. comme vous je recherche des personnes sympa pour commencer l'aventure, je compte rester sur auckland quelque semaine pour la paperasse et chercher un van pas trop cher afin de visiter le pays plus tranquillement.je compte dans un premiers temps faire un peu de helpx pour m'acclimater avec la langue puis chercher un job. j'adore toute les activités outdoor (rando escalde etc...) si vous voulez faire un bout de chemin avec moi ou juste boire un coup sur auckland ça sera avec grand plaisir. a bientot.

  2. #82
    Avatar de EmilieLaRib
    Emilie 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ameliemeloe
    Hello, je pense également arriver en septembre ou octobre en NZ, j'aimerai beaucoup parcourir le pays, faire les 2 îles, beaucoup de randos et travailler également pour financer cela !
    Salut la Lyonnaise!
    Je pense arrive à Auckland mi-octobre et projette également d'alterner voyages et petits jobs!
    A bientôt!

    Salut François
    j'arriverai également à Auckland, mais une semaine après: le 14 octobre.
    As tu déjà trouvé un endroit où dormir? Hostels?
    A bientôt

    Salut Geoffrey,
    Ton message m'intéresse car je suis justement à la recherche de contacts pour bosser dans un domaine, donc s'il y a une autre place de dispo, à bon entendeur :-)
    J'arriverai à Auckland le 14 octobre,
    A bientôt!

  3. #83
    Avatar de mpopochanw
    MARIE 37 ans

    Location
    Montigny-lès-Metz, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Hello à tous,

    Pour ma part, un départ de Paris le 17 Novembre à 12h25, une escale très longue à Honk Kong, une arrivée sur Auckland le 19 Novembre aux alentours de 13h.

    Pour mes 3 premiers mois je connais ma route : anglais bancale, cours intensifs nécessaires que je vais prendre à la NZIE sur Takapuna Beach (20h par semaine) + formation autour du café (une de mes passions) barista - logement en famille d’accueil (les profils vont m'être transmit sans doute courant Septembre )... Mon but premier étant: l'apprentissage de l'anglais, le partage de culture avec des étrangers, le job pour vivre et faire mes extras (sport, surf, sports extrêmes, voyage, visite...) et voir ou le vent m’emmèneras... Safe Trip & Keep in touch!

  4. #84
    Avatar de baloobeer
    françois 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de EmilieLaRib
    Salut la Lyonnaise!
    Je pense arrive à Auckland mi-octobre et projette également d'alterner voyages et petits jobs!
    A bientôt!

    Salut François
    j'arriverai également à Auckland, mais une semaine après: le 14 octobre.
    As tu déjà trouvé un endroit où dormir? Hostels?
    A bientôt

    Salut Geoffrey,
    Ton message m'intéresse car je suis justement à la recherche de contacts pour bosser dans un domaine, donc s'il y a une autre place de dispo, à bon entendeur :-)
    J'arriverai à Auckland le 14 octobre,
    A bientôt!
    coucou non j'ai pas encore trouvé un endroit ou dormir mais je pense que j'irais dans un hostel pour backpacker la premiere semaine et apres je verrais bien une fois sur place d'ailleurs si des personnes connaissent un endroit sympa je suis preneur pour toute info! on ce verra a ton arrivé pour boire un verre si tu veux. a+

  5. #85
    Avatar de cessanna
    Cécile 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour bonjour !

    Visa obtenu, billets achetés, je serai à Auckland à partir du 18 Octobre ! Comme beaucoup je pense y rester le temps de régler tout ce qui est paperasse incontournable, puis ensuite alterner voyages et petits jobs, il faudra voir sur le moment pour une organisation concrète ! En tout cas je suis partante pour des virées rando etc. ou ne serait-ce que boire un verre sur Auckland. Trouver des compagnons de Wwoofing serait aussi bien sympa !

    Bonne préparation de voyage à tous ;-)


  6. #86
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Message de Gael1
    Salut à tous !
    Je pars également en NZ le 16 septembre avec un vol qui fait Paris-Dubai-Melbourne-Auckland
    Si jamais il y en a parmi vous qui sont dans le coin faite moi signe !
    Je pars aussi le 16 Gael !!! au moins le trajet passera un peu plus vite

  7. #87
    Avatar de Johannzig
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello everybody, pour ma part j'arrive sur Wellington le 10 septembre 14, je part tout seul, j'ai aucun projet, je peux trouver du taff comme voyager, rien ne m'inquiete ^^. Pareil que tout le monde, si vous etes dans les alentours sa serai cool de ce boire une biere, ou si vous avez des projets pour voyager ( van par exemple ) et/ou une collocation, je suis la . Johann C.Bass, mon facebook pour simplifier les choses . See you

  8. #88
    Avatar de Gael1
    Gael 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Geoff44
    Je pars aussi le 16 Gael !!! au moins le trajet passera un peu plus vite
    On est même 3 dans ce joli A380

  9. #89
    Avatar de Eloyz
    Eloïse 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Salut la communauté!!
    Je débarque le 12 septembre à Auckland pour un road trip de 3 mois et demi. Pas d'itinéraire prévu pour l'instant si ce n'est que je souhaite faire les 2 îles. J'aimerai pour cela acheter un véhicule type break ou 4x4 idéalement aménagé pour dormir dedans. Si vous avez des bons plans ou si vous êtes intéressé(e)s pour vous joindre à moi contactez-moi!!!

  10. #90
    Avatar de Clmence
    Clemence 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !
    Je décolle de Paris le 25 Septembre à 10h55 et arriverait à Auckland le 27 à 5h25 ! Je pense comme la plupart d'entre vous rester un petit moment à Auckland et voir sur place pour la suite. Hésitez pas à m'envoyer un message pour faire un bout de chemin ensemble ou boire un verre !

    Bonne journée

  11. #91
    Avatar de Clohee
    Chloé 37 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Clmence
    Salut tout le monde !
    Je décolle de Paris le 25 Septembre à 10h55 et arriverait à Auckland le 27 à 5h25 ! Je pense comme la plupart d'entre vous rester un petit moment à Auckland et voir sur place pour la suite. Hésitez pas à m'envoyer un message pour faire un bout de chemin ensemble ou boire un verre !

    Bonne journée
    Salut Clémence,
    J'arrive le 26 tard et je pense passer la nuit dans l'aéroport du coup.
    Si ça te dis de commencer le voyage ensemble pour peut-être moins galérer sur le départ ?
    A bientôt,
    Chloé

  12. #92
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Slt tout l'monde,

    Pour ma part départ le 28 sept et arrivé le 30 sept à Auckland à vers 14-15h. Je pense rester une semaine sur Auckland, puis partir une petite semaine sur Raglan et après pfffff. Du coup si des gens veulent boire un coup la première semaine d'octobre "I'm here!".

    Allé bonne journée,
    See Ya

  13. #93
    Avatar de chatel17
    François 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello,
    j'arrive un peu tard dans la conversation mais je serais également en NZ a partir du 30 septembre et pour 2 mois (dans un 1er temps) en mode voyage.....(3 semaines au Nord et 5 semaines au Sud) donc si des personnes sont présentes à Auckland début Octobre je suis preneur et dispo pour aller boire un coup et au passage savoir si des personnes ont réservé un backpacker !!! A bientôt tout le monde. François.

  14. #94
    Avatar de Clmence
    Clemence 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut les gens !
    Je suis en train de chercher à réserver un packpacker et je me demandais si vous en aviez pas un sympa à me conseiller ? Peut être qu'on pourrait se retrouver dans le même

    Chloé je t'avais envoyé un message je sais pas si tu l'as vu !

    Bonne journée

  15. #95

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Hello, je rappelle que j'ai mon avion le 28 Septembre à Paris et j'arrive le 30 à Auckland... Je serai ravie de vous rencontrer sur place

  16. #96
    Avatar de BenjaminCa
    Benjmin 36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    10
    Message de Clmence
    Salut les gens !
    Je suis en train de chercher à réserver un packpacker et je me demandais si vous en aviez pas un sympa à me conseiller ? Peut être qu'on pourrait se retrouver dans le même

    Chloé je t'avais envoyé un message je sais pas si tu l'as vu !

    Bonne journée
    Salut,
    J'ai passé pas mal de temps au Borders Beyond. Il est vraiment pas cher (20$ le nuit) et dans l'ensemble plutot pas mal et bien situé (20 min à pied du CBD)

    Si vous cherchez à vous couper de la France te du "français" en revanche passé votre chemin. Le proprio est français et grande parti des backpackers sont français

    En renvanche, l'ambiance est au top!!

  17. #97
    Avatar de chatel17
    François 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de BenjaminCa
    Salut,
    J'ai passé pas mal de temps au Borders Beyond. Il est vraiment pas cher (20$ le nuit) et dans l'ensemble plutot pas mal et bien situé (20 min à pied du CBD)

    Si vous cherchez à vous couper de la France te du "français" en revanche passé votre chemin. Le proprio est français et grande parti des backpackers sont français

    En renvanche, l'ambiance est au top!!
    Salut Clemence et Favorablement,
    Pour ma part j'arrive le 30 à 13h45 sur Auckland et j'ai réservé à Borders Beyond pour 1 petite semaine!
    Tenez au jus si vous serez dans le coin!!
    François

  18. #98
    Avatar de Alvar
    Jérémy 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Coucou les amis!

    C'est officiel j'arrive le 3 octobre à Auckland, je pense passer ma première semaine dans un backpacker, voire plus longtemps si j'en trouve qui offre le gite en échange de taff, mais sinon je verrais pour le plan sur place.
    Je serais heureux de vous rencontrez sur place
    Mon FB pour ceux que ça intéresse : Jérémy Potel

  19. #99
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Slt jérémy,

    Normalement je serai sur Auckland, jusqu'au 7, donc si tu veux aller boire un coup c'est cool pour moi, pare contre j'ai pas FB donc faudra qu'on se capte via pvtistes.

    Allé bon vol man,
    Micka

  20. #100
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Bon et bien perso je pars demain !! Un peu en stress quand même , je fais mon sac today et zouuuu direction Auckland !! Jarrive le 19 /-) bon voyage à tous


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 5 sur 7 ... 3 4 5 6 7