Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Salut les aventuriers , perso je pars le 17 septembre avec Cathay direction NZ !!! trop hate et en meme temps un peu de flip mais le reve prend le dessus !! la nature, les villages maoris, le trip velo, les moutons, l'anglais et plein d'autre délires a faire ... du coup moi je file faire woofing dès le 23/09 pour durée indeterminée puisque j'ai deux fermes pour m'acceuillir à mon arrivée !! ensuite boulo, VAN, ile du Nord et du Sud mais je suis pas sure qu'en un an suffise pour des affamés d'aventures comme nous !! vous pensez qu'en 5 jours g le temps de regler l'administratif d'arivée ? et vous c'est quoi vos idées ?

  2. #62
    Avatar de letrompettiste
    Mickael 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de Caro49
    Salut les aventuriers , perso je pars le 17 septembre avec Cathay direction NZ !!! trop hate et en meme temps un peu de flip mais le reve prend le dessus !! la nature, les villages maoris, le trip velo, les moutons, l'anglais et plein d'autre délires a faire ... du coup moi je file faire woofing dès le 23/09 pour durée indeterminée puisque j'ai deux fermes pour m'acceuillir à mon arrivée !! ensuite boulo, VAN, ile du Nord et du Sud mais je suis pas sure qu'en un an suffise pour des affamés d'aventures comme nous !! vous pensez qu'en 5 jours g le temps de regler l'administratif d'arivée ? et vous c'est quoi vos idées ?
    Déjà deux fermes et il te reste 3 mois.... ça va, tu gères
    Il faudrait que je m'inscrive aussi et que je commence à chercher (c'est directement sur wwoof.co.nz, c'est ça ?)
    Moi j'ai prévu deux semaines sur Auckland, pour me remettre du décalage, les papiers et prendre le temps. Mais dans les grandes lignes, mon projet et le même que le tiens, que les vôtres d'ailleurs puisqu'on est tous un peu pareil
    Donc voila, deux semaines a Auckland, de recherche de tout et de n'importe quoi (job, van, des gens sympas, des coups à boire, etc...) et puis traverser des deux iles.
    Et pour enfin répondre à ta question, 5 jours, ça fait peu pour l'administratif, il va falloir t'y mettre dès ton arrivé mais si tu as déjà une ferme, tu pourras donner son adresse comme résidence pour l'ouverture du compte et ça te simplifiera la vie je pense.

  3. #63
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Hey j'avoue que les idées se recoupent pas mal dans l'ensemble quand même !!! on aura ptetr l'occasion de se voir la bas et de faire un bout de chemin !! alors pour les fermes j'avoue je m'y suis prise hyper tôt mais l'avantage c'est que je communique avec eux par mail déjà et côté anglais c'est pas plus mal, je suis obligée de m'y mettre car autant dire que le niveau est moyen moins ... lol donc oui pour toi inscription sur le wwoof.co.nz , et moi g acheter le bouquin pour l'avoir partout mais te pas oblige !! c'est hyper intéressant, ta tout le descriptrif des fermes et famille, donc à toi de savoir aussi ce que tu recherches !!! et en gros 5 jours basee à Auckland je vais courir mais tant pi AVENTURE !!! tu pars quand exactement ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #64
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    en effet téméraire attitude !! faut pas croire au mauvais destin, tu pars en trip alors Gooo !! je pars le 17/09, y'a ptetr moyen qu'on se voit au pays des Kiwis .. côté démarche t'en es ou du coup ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #65
    Avatar de Gael1
    Gael 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Caro49
    en effet téméraire attitude !! faut pas croire au mauvais destin, tu pars en trip alors Gooo !! je pars le 17/09, y'a ptetr moyen qu'on se voit au pays des Kiwis .. côté démarche t'en es ou du coup ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut à tous !
    Je pars également en NZ le 16 septembre avec un vol qui fait Paris-Dubai-Melbourne-Auckland
    Si jamais il y en a parmi vous qui sont dans le coin faite moi signe !

  6. #66
    Avatar de Marionmrchl
    Marion 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    As-tu jeté un oeil au tutoriel??
    OHLALA désolée de ne répondre que maintenant mais j'ai réussis à faire ma demande de VISA qui a été favorable, et depuis j'ai acheté les billets d'avion, et tout bref merci à tous ceux qui ont répondu

    Départ 01 octobre201 avec un stop à BANGHOK !


  7. #67
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Message de gwencandy
    Salut messieurs! Je pars pour Auckland le 4 septembre 2014...Restons en contact! Sait on jamais
    salut alors comment va ? le départ approche, prete pour le grand saut ...

    salut alors comment va ? le départ approche, prete pour le grand saut ...

    salut à tous, je relance un peu la discussion car il y moins de post en ce moment .. histoire de savoir ou chacun en est avec les départs septembre qui approchent :-) perso je pense etre pas trop mal coté papiers, reste deux/trois trucs et le reste suivra, les fermes m'attendent et g un pote qui m'héberge mes 5 jours a Auckland :-) envie de balayer la NZ de haut en bas et de se laisser surprendre par les rencontres et les activités a faire la-bas, revenir bilingue !!! et prendre un max de photos !! qui pense acheter un VAN car perso oui mais coté budget seule ca va etre chaud donc a deux c'est mieux ... a vous les copains !!

  8. #68
    Avatar de Samantha1
    Samantha 31 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hey

    Je pars en Nouvelle-zélande le 15 Octobre avec un vol qui fait Paris-Dubai-Melbourne-Wellington
    Si jamais il y en a parmi vous qui sont dans le coin faite moi signe see yaa !!

  9. #69
    Avatar de Nico3
    Nico 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Pas encore pris mes billets mais j arriverais mi octobre-fin octobre!

  10. #70
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Bonjour bonjour, qui pars le 17 septembre déjà ?? avis à la population , je chercher des compagnons de voyage :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #71
    Avatar de Revelstoked
    39 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut, pareil je par de Paris le 15 octobre et après un stop de 3 jours à Kuala Lumpur pour aller visiter le tout nouveau resto d'un ami je déboule en NZ le 19 octobre au matin. J'imagine acheter un van pour tracer, voir un bout de pays avant de chercher un boulot, si certains sont tentés par du covoiturage / camping / camtar-surfing (enfin vous voyez l'idée en gros), faites signe!

  12. #72
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Yo les copains !! Y-t-il quelqu'un qui part le 16 septembre de Paris avec Emirates ?? histoire de pas faire la route tout seul
    Sinon j'arrive sur Auckland le 18, on se retrouve la bas

  13. #73
    Avatar de Miniie
    Myriam 30 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Caro49
    Bonjour bonjour, qui pars le 17 septembre déjà ?? avis à la population , je chercher des compagnons de voyage :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Hey je décolle aussi le 17 septembre de Paris CDG !

  14. #74
    Avatar de CamDec
    Camille 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Pareil pour moi ! :-)

  15. #75
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    ah beh voilà qqch d'intéressant .. je déconne mais cool alors , quel avion ? Perso décollage à 21h10 je crois /-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #76
    Avatar de sylvaineps
    Sylvain 32 ans

    Location
    Tauranga, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    je décolle le 9 septembre de lyon. 1 jour d'escale à dubai et 2 jours à singapour pour arriver a queenstown le 13. Si il y en a de passage

  17. #77
    Avatar de Miniie
    Myriam 30 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Caro49
    ah beh voilà qqch d'intéressant .. je déconne mais cool alors , quel avion ? Perso décollage à 21h10 je crois /-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Yep pareil, petite escale a Hong Kong puis direction Auckland

  18. #78
    Avatar de CamDec
    Camille 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Même horaire et escale avec cathay

  19. #79
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    pareil escale Hong Kong et let's go to Auckland !!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  20. #80
    Avatar de sylvaineps
    Sylvain 32 ans

    Location
    Tauranga, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le monde !

    Je crois que je suis le seul à arriver en NZ sur l'île du sud. Donc si il y en a 2-3 qui arrivent sur l'ile du sud (queenstown) on pourrait faire un bout de chemin ensemble.

    Je vais la bas car étant passionné de ski, je compte skier en arrivant le 9 septembre.

    Si il y a des lyonnais aussi, pourquoi pas prendre un verre un de ces soirs.

Page 4 sur 7 ... 2 3 4 5 6 ...