1. #41
    Avatar de Charline38
    Charline 30 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Compagnon(s) de voyage NZ Octobre 2015

    Coucou les pvtistes!

    J'arrive seule le 14 Octobre à Auckland pour mon premier visa vacances-travail. Premier voyage en solitaire, l'angoisse est bien là pour ne rien vous cacher !

    J'ai 21 ans, j'adore le sport, la cuisine, le cinéma, les voyages et bien d'autres choses! Cette expérience à l'étranger me permettra non seulement d'améliorer mon anglais mais aussi de faire d'incroyables rencontres! Il s'agit aussi pour moi de quitter le confort quotidien et de gagner en autonomie!

    Pour arriver un peu plus sereine en NZ j'aimerai vraiment trouver un compagnon de voyage (ou +) afin de partager cette fantastique aventure que ce soit pour quelques jours ou + N'hésitez pas à me contacter si vous aussi vous voulez partager votre aventure, ou tout simplement boire un verre ensemble !


  2. #42
    Avatar de Rudy7
    Rudy 28 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Salut Charline,

    Tu as un post qui est déja ouvert https://pvtistes.net/forum/compagnon...-2015-a-2.html et à mon avis tu auras beaucoup plus de chances de trouver quelqu'un durant la période où tu pars .

    Pour ma part j'arrive le 5 septembre à Auckland !

  3. #43
    Avatar de Victor16
    victor 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde !
    Pour ma part je serais sur auckland à partir du 24 septembre et compte rallier l'île sud en stop pour l'été, avec des arrets randos, helpx tout ça tout ça.
    Hésitez pas a contacter
    cheers!

  4. #44
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde!
    Je pars le 1er septembre de Paris, toute seule (non non je stress pas du tout à l'approche du départ... :S) arrivée à Auckland le 3 et pour la suite aucun plan pour le moment! Enfin presque, je suis en train de choisir une auberge de jeunesse pour la 1ère semaine! Si certains ont déjà réservé quelques part et sont intéressés pour qu'on se rejoigne ou ont juste des bonnes adresses je suis preneuse!
    Au plaisir de se croiser dans peu de temps...

  5. #45
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Salut!

    Je décolle pour Auckland le 1er Septembre, départ de Paris, arrivée prévue le 3!
    Tu arrives où toi?

  6. #46
    Avatar de Lorenzzz
    Lorenz 31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Hello!

    J'avais complètement oublié ce post!!

    J'arrive à Auckland le 2 septembres à 12:05! Par contre j'ai absolument aucune idée de ce que je vais faire en premier, ni où dormir

  7. #47
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Ah bah ça va, j'suis pas si à l'arrache que ça!!! ^^
    Je suis en train de lister les auberges de jeunesse qui ont l'air sympa, je trouve que c'est la meilleure solution pour rencontrer du monde rapidement, dans une ambiance sympa et sans trop dépenser de fric... Et avec un peu de chance ils accepteront par la suite de que je bosse un peu (ménage, etc) contre le logement!
    Je t'avoue que j'ai encore rien réservé mais je regarde, c'est déjà pas mal!
    Aucune idée de ce que tu veux faire exactement au début toi?

  8. #48
    Avatar de Lorenzzz
    Lorenz 31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Haha moi qui en général m'organise toujours tout!! Ben là non...

    Oui les auberges j'ai pu lire partout sur le net (dont ce site) qu'on y rencontre plein de monde! Et pour ce qui est du fric ça oui je compte bien y faire gaffe moi aussi car apparemment ça part vite en fumée là bas

    En premier lieu faut vite m'ouvrir un compte bancaire pour être tranquille, donc faire des démarches à la banque gnagnagna... Puis obtenir mon IRD number pour pouvoir taffer et ensuite... Ensuite soit je taf un peu soit je pars directement à l'aventure en cherchant du taf quelque part^^ faire du stop va être apparemment un peu chiant car j'ai lu qu'à cette période (jusqu'à novembre je crois) on peut avoir les 4 saisons en une journée! (pire que la Belgique haha)

    Et toi? Des idées?

  9. #49
    Anonyme
    Message de Julie63
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés.
    Salut Julie, malheureusement tu pars le 16 septembre et moi le 20 septembre, et qui plus est tu atterris à Auckland et moi à Wellington. On ne peut pas être compagnon de route...

  10. #50
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Lychar
    Bonjour,

    Avec ma copine nous avons plus ou moins le même projet dans les mêmes dates.

    Au plaisir de se voir sur place (Nous décollons de France le 22 Octobre)
    Salut à tous !

    Je pars également en Nouvelle-Zélande en octobre, dans le but d'alterner petits boulots et découverte du pays !

    Lychar, comme vous je décolle de Paris vers Wellington le 22 octobre, on sera peut-être dans les mêmes avions

  11. #51
    Avatar de Lychar
    Lychar 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de CaroChezLesKiwis
    Salut à tous !

    Je pars également en Nouvelle-Zélande en octobre, dans le but d'alterner petits boulots et découverte du pays !

    Lychar, comme vous je décolle de Paris vers Wellington le 22 octobre, on sera peut-être dans les mêmes avions
    Hello !

    Nous décollons de Nice mais il y a des chances qu'on se rejoigne sur une des escales. Tu passes par où ? Nous on fait un stop à DubaÏ puis à Melbourne pour une arrivée le 24 !

  12. #52
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Lychar
    Hello !

    Nous décollons de Nice mais il y a des chances qu'on se rejoigne sur une des escales. Tu passes par où ? Nous on fait un stop à DubaÏ puis à Melbourne pour une arrivée le 24 !
    Je passe par Dubaï également puis Sydney ! J'arrive le 24 à 14h35. Le plus simple sera sûrement de se voir à Wellington Je guetterai les rencontres entre pvtistes !

  13. #53
    Anonyme
    Bonjour !
    Je m'appelle Agathe, j'ai 24 ans et je suis en Nouvelle Zélande depuis 9 mois déjà !
    Je voudrais voyager dans l'île du Nord vers la mi-septembre/mois d'octobre histoire de visiter ce que je n'ai pas pas pu avant de retourner en France (notamment waitomo caves, retourner à Taupo et rotorua et pourquoi pas faire un tour sur la côte est). Je suis en ce moment à New Plymouth, jusqu'au 9 septembre (je pense).
    Je n'ai pas de voiture donc ce n'est pas évident pour bouger... Si vous faites le même chemin et que vous avez une place, je serais ravie de partager les frais! Sinon on voyage en bus! Un peu de compagnie sera la bienvenue !
    N'hesitez pas à me contacter !

  14. #54
    Avatar de Manoaya
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    je suis en nouvelle-zélande depuis deux mois, je passe de wwoofing en wwoofing, et je commence à sentir la solitude venir me titiller...
    J'ai acheté un petit van, une petite chose un peu rouillée, mais je l'aime bien et je l'ai baptisé "Blue". Un petit réchaud, un matelas, quelques casseroles, et me voilà sur les routes. Mais toute seule, c'est parfois un peu triste ( surtout, c'est idiot, quand il pleut...) Une amie me rejoint le 15 septembre pour deux semaines, et puis je serais de nouveau toute seule pour faire l'île du sud en octobre/novembre (je dois normalement être dans le northland en décembre).
    Quelqu'un serait intéressé pour partager des bières, des histoires, des kilomètres, des rires et de l'essence avec moi?
    A très vite sur le routes!

    Noami

    PS : je vous présente Blue!
    Nom : P8290532.JPG
Affichages : 422
Taille : 3,63 Mo
    PS 2 : parce que ça aide à se découvrir, voici le site où je partage mes photos de voyages : https://nono-en-oceanie.e-monsite.com/album-photos/


  15. #55
    Avatar de ManuTessier
    Manu 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    20
    Salut Naomi !

    De mon coté je suis sur Dunedin en Woofing également, le temps de trouver un job ici. Je compte reprendre mon road trip en Novembre, mais si t'es dans le coin je t'offre une bière

    Tu me redis ça, si non bon trip à toi !

    ciao

  16. #56
    Avatar de Lychar
    Lychar 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Message de CaroChezLesKiwis
    Je passe par Dubaï également puis Sydney ! J'arrive le 24 à 14h35. Le plus simple sera sûrement de se voir à Wellington Je guetterai les rencontres entre pvtistes !
    Rectification, je passe par Sydney et non Melbourne !

    Tu prends Quantas ? Si tu croises deux pommés à DubaÏ qui font tâche au milieu de ce paysage, il pourrait bien s'agir de nous

  17. #57
    Avatar de CaroChezLesKiwis
    Caroline 32 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Message de Lychar
    Rectification, je passe par Sydney et non Melbourne !

    Tu prends Quantas ? Si tu croises deux pommés à DubaÏ qui font tâche au milieu de ce paysage, il pourrait bien s'agir de nous
    Je prends un vol Qantas à Dubaï oui, l'avion décolle à 10h15 !

  18. #58
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Salut!
    Moi c'est Fanny, je suis en Nouvelle-Zélande depuis à peine 2 jours à Auckland! Je n'ai encore rien de prévu pour la suite mais découvrir l'île nord pour commencer me dirait bien!
    Par contre je n'ai pas de voiture non plus...

  19. #59
    Avatar de Olivia6
    Olivia 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Hola !

    Je vois qu'il y a du monde sur ce post !
    Pour ma part je pars le 14/09 de Charles de Gaulle et arrive le 16 sur Auckland (escale à Hong Kong) !
    Je pense rester jusqu'à fin septembre sur Auckland et passer les deux mois suivants dans le Northland avant l'invasion des touristes avant de partir à la découverte du reste du pays !

    N'hésitez pas à vous joindre à moi !


  20. #60
    Avatar de NatachaR
    Natacha 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde,

    Actuellement en wwoofing près de whangarei jusqu'au 24 septembre , j'envisage par la suite de visiter toute la région du Northland.
    Je cherche donc des compagnons de voyage afin de partager cette aventure =)

    Je n'ai pas de plans précis pour ce voyage, je souhaite simplement profiter, prendre mon temps, voir de belles plages de sable blanc, faire de belles randonnées, aller dans de jolies forêts, aller de beaux lieux en beaux lieux, déguster de bons fish&chips au bord de la mer, prendre quelques photos, dessiner quelques paysages....etc mais aussi, et surtout, partager cette expérience avec des travelmates =) Car pour avoir été une adepte du voyage en solo, je commence à changer de bord et souhaite à présent voyager avec d'autres

    Je serai respectueuse de vos envies et preneuse de vos idées.
    N'ayant pas de voiture, nos moyens de locomotion seront le stop ou le bus. Sauf si voiture vous aurez. Dans ce cas ci, je partagerai avec vous les frais.
    Nous dormirons en tente ou en auberge ou whatever! xD

    Tout ceci donc, pour rappel, à partir du 24 septembre jusqu'à ce que nous ayons fini!

    Si vous voulez plus d'informations sur le voyage ou sur moi-même, n'hésitez pas à me contacter par mp ou via ce post.

    J'espère à bientôt!

    Natacha

Page 3 sur 4 1 2 3 4