Discussion: PVT Septembre 2016

Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...
  1. #61
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    N/A (je fais n'imp, problèmes de connexions )
    Dernière modification par Louby ; 22/03/16 à 11:15. Motif: A supprimer

  2. #62
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Message de Mathieu72
    Je pense jusqu'à 16h max pour moi
    Je n'aurai pas de temps libre, journée de boulot oblige.
    J'ai réservé pour 5 entre 12h-12h30 au restaurant "A vos Papilles"
    Belle journée à vous !
    Dernière modification par Louby ; 22/03/16 à 13:17.

  3. #63
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Merci pour la reservation à Mardi !

  4. #64
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Louby
    Je n'aurai pas de temps libre, journée ce boulot oblige.
    J'ai réservé pour 5 entre 12h-12h30 au restaurant "A vos Papilles"
    Belle journée à vous !
    Lol. Oui je sais pour toi et pour Mathieu de Lyon, vous bossez. Et merci pour la réservation

    Merci @Mathieu72 pour la réponse. Et @Gamaal, as-tu une idée de ton temps libre après la réunion ?

  5. #65
    Avatar de Gamaal
    Gaëlle 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de Arcaja
    Lol. Oui je sais pour toi et pour Mathieu de Lyon, vous bossez. Et merci pour la réservation

    Merci @Mathieu72 pour la réponse. Et @Gamaal, as-tu une idée de ton temps libre après la réunion ?
    Merci Kim
    Arnaud, ça va surtout dépendre des horaires de train (je n'ai pas encore regardé) mais je pense être dispo jusqu'à 15h ou 16h

  6. #66
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de Gamaal
    Merci Kim
    Arnaud, ça va surtout dépendre des horaires de train (je n'ai pas encore regardé) mais je pense être dispo jusqu'à 15h ou 16h
    Super merci, je sais maintenant à peu près quelle heure je vais quitter Lyon, je vais de mon côté pour le covoiturage...

  7. #67
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Bonjour à tous et à toutes !

    Dommage que j'habite loin et que je bosse, sinon je serais venue avec plaisir !
    Mon choix était fixé sur l'Australie mais je suis de plus en plus attirée par la Nouvelle-Zélande..
    On attend votre petit compte-rendu de la rencontre

  8. #68
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Salut Jane !

    On te fera un compte rendu pas de problème !
    Sinon, je risque de passer le mois d’août en Australie (je connais du monde sur sydney) avant la NZ (je recherche activement les billets qui vont bien)
    Tu me tiendra au courant si tu pars la bas finalement

  9. #69
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Message de Jane2433
    Bonjour à tous et à toutes !

    Dommage que j'habite loin et que je bosse, sinon je serais venue avec plaisir !
    Mon choix était fixé sur l'Australie mais je suis de plus en plus attirée par la Nouvelle-Zélande..
    On attend votre petit compte-rendu de la rencontre
    Salut Jane,

    Dommage effectivement, n'hésite pas à prévenir sur ce sujet si tu t'aventures vers Lyon un de ces jours

    Et du coup Australie ou NZ ? Tu sais déjà quand tu penses partir ?

  10. #70
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Merci pour l'accueil ! y'a pas à dire, les gens qui partent pour la Nouvelle-Zélande ont l'air vraiment cool
    Je suis vraiment en plein dilemme concernant le choix de la destination donc je vais essayer de faire les deux.
    A voir pour lequel je demande le PVT en premier...
    Je compte partir en octobre, je finis le taf au 1er septembre !

  11. #71
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Hello Jane !
    Dommage en effet que tu sois loin (j'ai bien envie de visiter Bordeaux un de ces 4 il parait que c'est une très belle ville !)
    Sinon le dilemme du choix de la destination.. ^^ Jpense que la plupart d'entre nous connaissent, il y a quelque chose qui ferait que tu ne peux pas faire les deux ?

  12. #72
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Salut Kim !
    N'hésite pas pour Bordeaux, en effet c'est plutôt sympa. Et le canapé dans ma coloc est dispo si besoin !
    Si je peux faire les deux. Pourquoi pas deux PVT ! mais faut que je calcule bien à cause de mon âge avancé
    Pourquoi as-tu choisi la NZ ?

  13. #73
    Avatar de Mathieu72
    Mathieu 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    7
    Pour l'âge, sache que tu peux faire une demande de PVT jusqu'à la veille de tes 31 ans et tu as un an pour partir.
    En gros, en t'y prenant bien tu peux commencer un PVT au plus tard la veille de tes 32 ans

    En tout cas en ce qui concerne l'australie et la NZ (le canada c'est 35)

  14. #74
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Message de Mathieu72
    Pour l'âge, sache que tu peux faire une demande de PVT jusqu'à la veille de tes 31 ans et tu as un an pour partir.
    En gros, en t'y prenant bien tu peux commencer un PVT au plus tard la veille de tes 32 ans

    En tout cas en ce qui concerne l'australie et la NZ (le canada c'est 35)
    Perso j'ai 30 ans et je compte bien faire les deux! Donc tu vois Jane, t'as juste à choisir par lequel commencer

  15. #75
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Haha ! oui voilà en fait c'est ça ! lequel faire en premier..

    Vous avez déjà des projets ? auberge de jeunesse, coloc, van, helpx..?

  16. #76
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Pour ma part c'est pas vraiment définit mais dans les grandes lignes je voudrais faire un peu d'auberge le temps de faire la paperasse, ensuite helpX le temps de trouver un van et programmer un parcours et ensuite .... on the road

  17. #77
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Ça correspond bien à ce que je souhaite faire
    Pour ma part, si pas de van, roadtrip en bus et stop mais c'est sûr que c'est plus compliqué pour l'hébergement !

    Ah oui à tout hasard, je vais plusieurs fois par an à Paris si ça en intéresse certain(e)s pour une rencontre pvt

  18. #78
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Message de Jane2433
    Haha ! oui voilà en fait c'est ça ! lequel faire en premier..

    Vous avez déjà des projets ? auberge de jeunesse, coloc, van, helpx..?
    Moi je compte m'acheter un van, seul ou à plusieurs, je préfère être indépendant de ce côté là ^^

    Paris j'y vais également de temps en temps, on peut essayer de s'organiser une rencontre là-bas! il y aurait des motivés ?

  19. #79
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Je connais Bordeaux pour y avoir passé un week-end, avec sa place de Quinconce, son lion tout bleu, son quartier Bio, son vin, ses portes et sa place des Chromosomes... des Grands Hommes pardon ! hihi

  20. #80
    Avatar de Jane2433
    Jane 38 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    22
    Oui Arnaud elle est chouette cette ville ! Même si je suis plutôt nature, je suis une périgourdine

    Mathieu, c'est clair que c'est un plus le van mais le stop c'est cool pour rencontrer les locaux je trouve.

    Motivée pour Paris ! Je compte y aller en avril ou en mai. On se tient au courant !

Page 4 sur 10 ... 2 3 4 5 6 ...