1. #801

    Messages
    39
    Likes reçus
    3
    coucou tout le monde,

    je pars le 17 decembre pour Montreal par Air France, j'ai eu un billet pas cher (505 euros) via Billetsdiscount en vol direct compte tenu des tarifs exhorbitants.

    donc si y a du monde pour ce départ rendez vous l' aéroport cdg.

  2. #802
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Moi je pars le 23 novembre avec Air Transat en fin de matinée si ya du monde sur ce vol manifestez vous ! lool

  3. #803
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    hello

    pour ma part, arrivée le 10 novembre sur Montréal... vivement

  4. #804

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Slt à tous !
    Pour moi c'est pvt 2009, je pars en décembre à Quebec si le boulot se concrétise sinon je pars pour Montréal !!
    Au plaisir de croiser les francophones a pays du caribou !!

  5. #805
    Avatar de elodie3010
    Elodie 42 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    16
    Salut,

    Je pars le 25 nov à Montréal sur Air Canada vers 13h au départ de Roissy, manifestez vous si vous etes sur ce vol.

    Elodie

  6. #806

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de elodie3010
    Salut,

    Je pars le 25 nov à Montréal sur Air Canada vers 13h au départ de Roissy, manifestez vous si vous etes sur ce vol.

    Elodie
    hello Élodie...
    pour ma part je décolle de paris le 16 décembre pour Montréal...
    ca sera trop tard mais on pourrait très bien se retrouver avec d'autre pvtistes sur zone pour fêter l'évènement une fois sur place...

    Alors je te dit surement a très bientôt..

  7. #807

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de dede27
    Slt à tous !
    Pour moi c'est pvt 2009, je pars en décembre à Quebec si le boulot se concrétise sinon je pars pour Montréal !!
    Au plaisir de croiser les francophones a pays du caribou !!
    hello audrey...

    alors ce boulot c bon? direction quebec? car en decembre je part le 16 pour montreal alors on ne sait jamais peut etre seront compagnion de route.. bonne jouréne et peut etre a bientot

  8. #808
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut à tous!!!
    I'm back (in Black)

    Alors désolé pour ce silence (et donc pour la non-mise à jour de la liste) pendant plus d'un mois et demi.
    J'ai pas vraiment besoin de me justifier, mais bon, cette absence est quand même due au fait que j'ai fait une sorte de petit tour du Canada en bus pendant le mois d'octobre, puis j'ai repris direct l'avion pour quelques jours à Paris, quelques jours à Dublin, et là je suis en Allemagne...

    Bref, voici le plus important: la liste est maintenant à jour

    Comme d'habitude, j'ai quelques questions à poser pour compéter la liste:
    Message de sam911
    Moi je pars le 23 novembre avec Air Transat en fin de matinée si ya du monde sur ce vol manifestez vous ! lool
    Salut! Bon, ton voyage est très bientôt, mais pourrais tu me dire quelle sera ta ville de destination, stp?

    Message de dede27
    Slt à tous !
    Pour moi c'est pvt 2009, je pars en décembre à Quebec si le boulot se concrétise sinon je pars pour Montréal !!
    Au plaisir de croiser les francophones a pays du caribou !!
    Salut! Eh bien je crois que niveau francophones, tu vas être servie à Québec et Montréal
    Alors ma question est: quelle est ta ville de résidence actuelle?

    Merci à tous!

    Normalement les mises à jours seront plus régulières d'ici fin décembre!

  9. #809
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Dis dis Yopsee.....

    Tu serais motivé pour refaire la même chose pour 2010

    Je pense qu'on comprendrait tout à fait que tu ne veuilles pas ou que tu ne puisses pas bien entendu
    En tout cas, merci d'avoir tenu à jour ce très grand recensement!!!!!


  10. #810
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Marie
    Dis dis Yopsee.....

    Tu serais motivé pour refaire la même chose pour 2010

    Je pense qu'on comprendrait tout à fait que tu ne veuilles pas ou que tu ne puisses pas bien entendu
    En tout cas, merci d'avoir tenu à jour ce très grand recensement!!!!!
    Hum
    Eh bien, en mettant à jour la liste tout à l'heure, je me suis justement posé cette question.

    En fait, je ne peux pas nier que j'ai pris pas mal de plaisir à tenir cette liste à jour, car c'était le minimum que je pouvais faire pour aider tous les administrateur ou modérateurs qui passent des heures chaque jour sur le forum pour le mettre à jour, répondre aux questions (souvent redondantes), faire la maintenant techniques etc ...
    Et puis comme je ne suis vraiment pas actif sur le reste du forum (excepté un peu sur le sujet "Ne pas vous radier de la CPAM"), autant essayer de participer à la communauté ne serait-ce que sur un seul sujet

    En contre partie, c'est vrai qu'à certains moment ça prend un peu de temps de s'occuper de la liste ... mais bon, je ne vais pas me plaindre non plus car ce n'est rien comparé au temps passé par les personnes citées au paragraphe précédent

    Bref, à la fin de ma mise à jour d'aujourd'hui, je me suis dit que si je n'étais pas désigné volontaire () je ne me battrai quand même pas pour refaire la liste pour 2010...
    Mais maintenant la requête est là ...
    Et comme tu fais partie des gens dont on ne peut pas refuser une requête (pas parce que tu es la méga-admin, mais plutôt par respect au temps et à l'énergie que tu donnes pour le forum et pour tous les pvtistes, et aussi parce que t'es sympa ), je reprendrai avec plaisir du service pour m'occuper de la liste des pvtistes cherchant des compagnons de voyages en 2010

    J'espère que la liste 2009 aura servi à des gens, et que la liste 2010 servira à d'autre

    J'ouvrirai bientôt un sujet 2010 dans la section et j'essaierai d'améliorer la forme de la liste pour qu'elle soit plus efficace (et éventuellement plus jolie ) ... ahah, et si y'a des conseillers techniques qui ont des idées, elles sont les bienvenues

    Merci Marie et merci aux autres actifs du forum pour la création et la maintenance de cette mine d'or pour pvtistes
    Dernière modification par Yopsee ; 18/11/09 à 16:54.


  11. #811
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Un très très grand merci à toi Yopsee!!!!!!
    Et puis, si tu n'as plus le temps ou autre, n'hésites en aucune façon à me prévenir, d'accord.

    Bonne continuation

  12. #812

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    Je devrais pas tarder à recevoir mon passeport (enfin j'espère) et à envoyer mon dossier à l'ambassade.
    Je suis de Nantes et souhaiterai partir mi-février, idéalement avec quelqu'un, donc si jamais ca vous intéresse faite moi signe !

  13. #813
    Avatar de glabiboulga
    laurent 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    10
    Benjamin,

    tu es sur le post 2009.

    TU devrais rouvrir le même post, en mettant juste 2010 à la fin.
    En plus, ca aiderait bien des gens!

  14. #814

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Oups, autant pou moi.

  15. #815
    Avatar de diablomef94
    Thomas 35 ans

    Location
    5 Place de la Baullière, 91450 Étiolles, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de cecilouette
    Salut !

    Je souhaite partir en PVT à Montréal début février 2009 avec mon chien. Pourquoi pas partir à plusieurs !
    Pk Tu Annule?

Page 41 sur 41 ... 31 39 40 41