1. #1
    Avatar de Celestine
    Julie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Salouteeee,

    Pour le week end de Paques (22-25 avril), nous sommes 3 filles d'Ottawa a vouloir partir faire le petit périple "Lac des 1000 îles - Tour CN - Toronto - Niagara Falls" avec la compagnie Wonder Travel depuis Montréal.

    C'est 85 $ visites, transport et logement compris si nous sommes 4.

    Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour

    Nous sommes donc a la recherche d'une troisième personne, voir plus pour tenter le circuit!

    Who's in?

    A tout bientôt,

    Celestine

  2. #2

    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Nous sommes 2 pvtistes et justement on en parlait aujourd'hui après avoir vu l'annonce dans le journal !!!

    On se tient au courant?

    A bientôt

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Moi je suis bien tenté !!!!!! il faut réserver d'avance ???

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde !

    Ce petit trip me tente beaucoup aussi. J'avais l'intention de le faire, donc, si je peux me joindre à vous, ca pourrait être sympa. Où en êtes vous au niveau du nombre de participants ?? Il est vrai que les tarifs ne sont pas les même suivant le nombre de participants...

    Mat

  5. #5
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Coucou,

    J'ai fait ce circuit avec la compagnie Sinorama l'été dernier. On (4) avait payé 49 $ pour le transport, le guide, la nuit d’hôtel et le petit déjeuner du dimanche + 100 $ pour toutes les excursions + 12 $ de pourboires pour le guide et le chauffeur. C'était le forfait "2 jours 1000 îles - la Tour CN - Toronto - Niagara Falls".

    Je vous invite à regarder mon témoignage : Vos impressions... - Le lac des 1000 îles - la Tour CN - Toronto - Niagara Falls

    ---------- Message ajouté à 00h42 ---------- message précédent à 00h33 ----------

    Message de Celestine
    C'est 85 $ visites, transport et logement compris si nous sommes 4.
    En fait, je doute fortement que les visites soient comprises dans les 85 $


  6. #6
    Avatar de Celestine
    Julie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Merci pour ce témoignage!

    Effectivement en regardant mieux, il y a écrit :

    Inclus:
    Accompagnateur
    francophone ou anglophone
    Transport & Hotel
    Les visites planifiées

    Non inclus:
    Frais de service pour accompagnateur/chauffeur: Adult: CAD$18, Enfant (2-12): CAD$12
    Frais d’admission & Repas

    Ça vaut quand même le coup a mon sens, sachant que nous ne prendrons peut être pas la totalité de ce qui est proposé.

    Toujours motivé pour ma part!

  7. #7

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Jss d'accord! Après, avec wonder travel ou sinorama, ça m'est plus ou moins égal, si ce n'est que le pti tour en bateau jusqu' à l'île me tente bien (avec wonder travel)!

  8. #8

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Celestine
    Salouteeee,

    Pour le week end de Paques (22-25 avril), nous sommes 3 filles d'Ottawa a vouloir partir faire le petit périple "Lac des 1000 îles - Tour CN - Toronto - Niagara Falls" avec la compagnie Wonder Travel depuis Montréal.

    C'est 85 $ visites, transport et logement compris si nous sommes 4.

    Wonder Travel, Bus Tours, Aisa Tours, Air Ticket, Hotel, Flight Tour

    Nous sommes donc a la recherche d'une troisième personne, voir plus pour tenter le circuit!

    Who's in?

    A tout bientôt,

    Celestine

    hello celestine moi j ai fait ce petit voyage avec mon frere l ete dernier avec Wonder travel . Je ne me rappel plus du tt des prix je t avoue mais bon c t pas trop cher ( c est generalement la raison pour laquelle on s oriente vers Wonder travel )
    J en ai garder un bon souvenir meme si il faut etre un peu rapide et pas trop trainer ds les balades !! Mais ds mon souvenir en effets les visites n etaient pas comprisent ds le prix que tu payent a l agence . Le matin ds le bus l accompagnateur fait le point des personnes qui veulent faire les visites et ramassent les especes ensuite . ( en tt cas ce fut comme ca pour les deux expeditions que nous avons fait avecx eux )
    voili voila

    ---------- Message ajouté à 00h15 ---------- message précédent à 00h13 ----------

    euh par especes je veux dire l argent en espece pour ceux qui veulent faire les sorties !

    ---------- Message ajouté à 00h20 ---------- message précédent à 00h15 ----------

    Message de ines118
    hello celestine moi j ai fait ce petit voyage avec mon frere l ete dernier avec Wonder travel . Je ne me rappel plus du tt des prix je t avoue mais bon c t pas trop cher ( c est generalement la raison pour laquelle on s oriente vers Wonder travel )
    J en ai garder un bon souvenir meme si il faut etre un peu rapide et pas trop trainer ds les balades !! Mais ds mon souvenir en effets les visites n etaient pas comprisent ds le prix que tu payent a l agence . Le matin ds le bus l accompagnateur fait le point des personnes qui veulent faire les visites et ramassent les especes ensuite . ( en tt cas ce fut comme ca pour les deux expeditions que nous avons fait avecx eux )
    voili voila

    ---------- Message ajouté à 00h15 ---------- message précédent à 00h13 ----------

    euh par especes je veux dire l argent en espece pour ceux qui veulent faire les sorties !
    En fait j en garde un super souvenir autant sur les activites proposees que par les buffets continentaux les hotels les accompagnateurs et l ambiance generale !! Et puis finalement meme si c est un peu cher de faire tt les activites on les regrettent pas apres ..... ca fait des super souvenirs !! :-D

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, nous sommes 2 et nous voulions nous aussi aller à Toronto et les chutes ce même weekend du 23 au 24 avril. On cherchait deux personnes pour diminuer les prix. On avait comme idée de partir avec Concord Tours & Travel ( Toronto,1000 Îles, Chutes Niagara - Concord Tours & Travel ) Après si vous avez d'autres plans ça nous intéresse aussi.
    Bonne fin de dimanche. Bye, en attendant de vos nouvelles

  10. #10

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour!!

    Nous sommes 2 filles également à Montreal et on est bien intéressé!

    Si on se rencontrait autour d'un verre pr parler de tt ca!

    Rdv 17h demain (Le 5) au bar à Jojo rue St Denis Metro Berri Uqam ca vs convient??

  11. #11

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut si quelqu'un a encore de La PLACE, me le faire savoir, je voulais partir le 22/23 avec Sinorama, mais toute seule, ça revient vite très cher !
    On peut même se voir avant le départ si il faut ! Je suis dispo en soirée sur Montréal et les week end ! Je suis française étudiante pour 3 mois à Montréal, petite description rapide, !! Tenez-moi au courant!

    ---------- Message ajouté à 01h04 ---------- message précédent à 01h03 ----------

    je viens de découvrir ce soir votre projet, si il reste de la place, s'il vous plait me contacter !

  12. #12

    Messages
    98
    Likes reçus
    48
    Vous en êtes où par rapport à ce voyage ?
    Je serai intéressé également

  13. #13
    Avatar de Dauphinmtl
    Stéphanie 40 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    9
    Moi ca me tente !! mais pour un autre weekend car ce weekend là ce sera NY !! (oui je sais ce n'est pas très original ! lol)

    Vous me direz comment c'était !!??
    Bon voyage !!

  14. #14

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Il nous reste toujours deux places avec nous avec Concord tours travel ou un autre. Ya t'il des gens intéressés?

  15. #15
    Avatar de soffie
    Sophie 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut, je me raccroche à la discussion ! J'aimerais aussi profiter de ce week-end de 4 jours pour faire le tour toronto-chutes du niagara depuis Montréal. je suis seule, donc je pense qu'on peut facilement s'arranger !
    Concernant la compagnie, peu importe, elles ont l'air de se valoir
    D'après ce que je lis, C3c1le, marcopolo et laurepauline, vous cherchez quelqu'un pour compléter ?

  16. #16
    Avatar de Celestine
    Julie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Coucou, ca y est on a booké avec Wonder Travel!!

    On a finalement opté pour cette compagnie a cause de la croisière sur les 1000 iles (sinon apparemment elles se valent).

    Alors maintenant j'encourage d'autres groupes a se greffer a l'expérience : plus on est de fous....plus...

    Luck.

    Celestine

  17. #17

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    on es un groupe de 4 surement avec wonder aussi ;-)
    faut le signaler pour que l'on soit tous ensemble ou pas???

  18. #18
    Avatar de Celestine
    Julie

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Ah génial!

    Je ne pense pas que nous ayons besoin de le signaler. Nous serons dans le même bus de toute manière!

    D'autres motivés???!!!!

  19. #19
    Avatar de -Vince-
    Vincent 40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Oui moi je suis interesse pour ce petit voyage. Il reste de la place dans un groupe ?

    Vince

  20. #20
    Avatar de Alice lou
    Alice 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Je suis intéréssée également et je cherche à monter un p'tit groupe...

Page 1 sur 3 1 2 3