1. #1

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Bonjour les amis,

    Si j'obtiens mon PVT je compte partir à la mi janvier plus précisement le 12 janvier 2008.
    Qui compte faire de même ?
    N'hésitez pas à me contacter.

  2. #2

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    bonjour Nicolas,

    Je pense partir mi janvier ou debut fevrier mais peut etre pas au meme endroit que toi : a ottawa , je crois d apres les reponses de certains PVtistes que j ai plus de chance pour trouver du boulot la bas dans ma branche! Tu peux toujours me contacter si tu te sens deboussole!:laughing1

  3. #3

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    ha cool oui moi aussi en fait j'hésite entre mi janvier et début février

  4. #4

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    en fait ca dependra de mes finances surtout apres noel oups!!!!!!!!!

  5. #5
    Avatar de Otacon
    Pierre 35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je compte partir début janvier à montréal, si ca intéresse quelqu'un de faire le voyage ensemble, ça pourrait être intéressant ! =)

    A bientot !

  6. #6

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Message de Otacon
    Moi aussi je compte partir début janvier à montréal, si ca intéresse quelqu'un de faire le voyage ensemble, ça pourrait être intéressant ! =)

    A bientot !
    Ha cool on pourra se contacter alors ...

  7. #7

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour ma part le départ sera la 1ere semaine de Janvier. Destination .. Montréal

  8. #8
    Avatar de Bubuche
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Slt, personnellement je pars le lundi 7 si le dossier est accepté..tu comptes aller où?

  9. #9

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    finalement mon départ va être retardé de 2 semaines, il est donc prévu pour début février 2008

  10. #10
    Avatar de Bubuche
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    pour aller où??

  11. #11

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Message de Bubuche
    pour aller où??

    Montréal en principe

  12. #12
    Avatar de Bubuche
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    il faudrait se monter un ptit réseau de contacts entre français qui partent aux alentours de janvier-fevrier, au cas où il nous arriverait des galères, ou tout simplement pour faire des activitéd ensemble (balades, sport, concert, visites, etc...)!!! tu as msn Nicolas??

    Au fait "Otacon", toujours prêt à partir?? je t'ai rajouté dans ma liste msn il y a quelques mois de cela, mais je n'ai pas eu souvent l'occasions de me connecter..tu me pardonnes?? lol ;-)

    ciaoooo

  13. #13

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Vous partez dans quel cadre ? (études, stage, pvt .. ?)

  14. #14

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Salut tout l'monde !
    Je compte partir comme vous vers Janvier-Février à Montreal !
    n'hésitez pas a me contacter pour ceux qui veulent faire connaissance !!
    A++

  15. #15

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    idem de mon coté, départ prévu courant du mois de Janvier pour Montréal, pas encore de date précise ... vivement janvier que l'on puisse découvrir le Quebec après toutes les personnes intéressées pour faire la fête, sortir, faire du sport et se ballader, n'hésitez pas à venir me voir ^^

  16. #16

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Moi aussi j'ai prévu de partir en pvt en janvier et sur Montréal !
    Y'aura moyen de se faire des pures soirées, je crois !
    Par contre je n'ai pas encore prévu grand chose, ni date, ni logement, ni taf, mais ouvert à toute proposition.

  17. #17

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Message de Bubuche
    il faudrait se monter un ptit réseau de contacts entre français qui partent aux alentours de janvier-fevrier, au cas où il nous arriverait des galères, ou tout simplement pour faire des activitéd ensemble (balades, sport, concert, visites, etc...)!!! tu as msn Nicolas??

    Au fait "Otacon", toujours prêt à partir?? je t'ai rajouté dans ma liste msn il y a quelques mois de cela, mais je n'ai pas eu souvent l'occasions de me connecter..tu me pardonnes?? lol ;-)

    ciaoooo
    oui j'ai msn, alors attend je vias essayer de te donner mon adresse, si j'y arrive car je suis nul lol

  18. #18
    Avatar de Mr Puck
    Loïs 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    9
    Salut à tous! <br>Bon, ben moi aussi je fais parti des partants du mois de Janvier!
    je n'ai pas encore fixé de dates, mais je pense partir avant la fin de la troisième semaine du premier mois de cette huitième années de ce vingt-et-unième siècle!... ............... Quoi lourd?!!!?!<br>

  19. #19

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    yyyyeeeeeaaaahhhh on va avoir un prix de groupe si ça continue pour l'avion lol

  20. #20

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    carrement on va etre bien nombreux à partir durant ces 2 premiers mois ^^ on va arriver sous la neige, c'est pas beau ca ?

Page 1 sur 5 1 2 3 ...