1. #21

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    lol ouais ça va être cool... on va pourvoir se réchauffer dnas les bras vite fait de quelqu'un lol

  2. #22

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    Ah toi Nicolas, tu vas rejoindre quelqu'un on dirai là bas ^^ tu aura moins froid en ce mois de Janvier

  3. #23

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    heu oui mais d'ici janvier voire meme février les choses auront peut être bien changées lol.
    Oui en février car ma soeur devrait accoucher à la mi-janvier, je voudrais donc profiter un peu de mon neuve avant de partir, surtout que c'est son premier.
    Avec Air Transat il y a un vol qui par le 4 février pour 331 €, je pense qu'il faut que je prenne ce vol le plus tot possible afin d'avoir ce prix là. Peut être que si il y en a qui sont intéressés par cette date, on pourrait voir si on ne peut pas avoir un prix. Par contre je ne sais pas comment ça marche et si c'est possible car le prix est déjà pas mal bas....affaire à suivre...
    Dernière modification par *Nicolas* ; 09/08/07 à 23:10.

  4. #24
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    bonjour a tous,

    je pars a montreal pour un an et je compte partir de paris roissy pour montreal en avion ligne direct debut janvier 2008.

    Si des personnes sont intéressés pour prendre contact avec moi, pour organiser notre depart, voyaher ensemble ou bien encore trouver une coloc, je suis dispo ca sera avec plaisir

  5. #25

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    ha ben en voilà un autre cool

  6. #26

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    salut a toute la bande des futures premiers arrivé!!!!

    moi je suis une petite qui viendra un peu plus tard pour le beau debut Mars!!

    alors voila je suis partante pour nou voir sur montreal pour ceux qui y seront, et pi se filer de l aide si besoin est!!!!

    Mais petite question pour les courageux: vous avez preparé bottes, bonnet gros manteau et douce couette, pour l arrivé en janvier!!!! parce que ça va pas etre facile a gerer le fusionage humain 24H/24!!!!!

  7. #27

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Message de marielo
    Mais petite question pour les courageux: vous avez preparé bottes, bonnet gros manteau et douce couette, pour l arrivé en janvier!!!! parce que ça va pas etre facile a gerer le fusionage humain 24H/24!!!!!
    :laughing1:laughing1:laughing1:laughing1

  8. #28

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Hey,

    Bonjour à tous, moi aussi je compte partir fin Janvier direction Montreal donc j' attend juste de voir pour mon dossier et je suis egalement ouvert pour tous les plans de collocs, de départ groupé etc...

    Jess

  9. #29

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    ohhh NICO tu peux toujours rire, mais si je dis ça c est que j en ai fais les frais!!!! resultat on m a offert une combinaison en licra, pour me tenir au chaud MOI ET MOI MEME!!!!!!!

    Faut dire qu en plus moi je suis du sud de l espagne et question frileuse je bas des record a tous CASSERRRRRR!!!

  10. #30

    Messages
    258
    Likes reçus
    2
    je vais me charger en gros pull et en gants, bonnets ... ca va peler en janvier

  11. #31

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    ce qui est bien c'est qu'on verra pas mon ventre lol

  12. #32

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!
    moi aussi je compte partir début de l'année et ça me dirait bien de me mettre en contact avec les pvtistes de cette période. j'ai pas encore fixé la date exacte mais une ptite question pour ceux qui partent en janvier février, ça vous bloque pas d'arriver là bas sachant que ça va cailler comme pas permis..?
    Bref c'est vrai que de fait de se mettre en contact avec ceux qui partent en début d'année ça serait bien pour se retrouver là bas, pour pouvoir faire des visites excursions etc.. et faire la fête bien sûr!!!!

  13. #33

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    salut aurelie !
    mi-janvier pour moi ! et non, le froid, meme pas peur.... des bonnes chaussures, bonnet(s), gant(s), et ce sera bon ! youpi !

  14. #34

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    je fait aussi partie des personnes voulant partir pendant cette période mais je n'ai encore fixer aucune date;
    c'est vrai que ce serait sympa de garder contact pour ensuite se voir ,faire des sorties ou juste échanger nos impressions une fois là bas.
    Si il y a des personnes qui partent travailler dans des stations de ski,faites moi signe,je n'ai pas encore choisi ma destination (j'hésite entre montreal québec ou partir proche des rocheuses)
    et je ferais bien gouter à mes skis la légendaire poudreuse canadienne !...
    voilà tout,
    bye

  15. #35

    Messages
    188
    Likes reçus
    2
    J'allais partir fin janvier initialement, mais je viens de trouver un job bien payé alors je vais rester quelques mois de plus, histoire de partir avec un compte en banque bien garni. 2-3 mois de plus loin de ma blonde, c'est dur!

    J'me console en me disant que je vais éviter le pire de l'hiver là-bas!

  16. #36

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    salut damien, ben écoute moi ca m'intéresserais j'attend juste de savoir la date de ma fin de contrat ici pour fixer la date de départ mais je devrais partir debut janvier aussi donc affaire à suivre!!

  17. #37

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Message de grinderman
    salut aurelie !
    mi-janvier pour moi ! et non, le froid, meme pas peur.... des bonnes chaussures, bonnet(s), gant(s), et ce sera bon ! youpi !
    Ouai mais t'imagine la galère quand on va devoir chercher coloc plus taf donc crapahuter dans les rue de montreal avec - 20 °....... mais bon faut se dire que ça fait parti du charme de l'aventure!! et puis ya moyen de se réchauffer en faisant la fête après tout!!!!!!!!!

  18. #38

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    Message de aurelie22
    Ouai mais t'imagine la galère quand on va devoir chercher coloc plus taf donc crapahuter dans les rue de montreal avec - 20 °....... mais bon faut se dire que ça fait parti du charme de l'aventure!! et puis ya moyen de se réchauffer en faisant la fête après tout!!!!!!!!!
    Alors ca c'est une idée qui me plait lol
    Y faut pas y craindre !!!!... le froid,c'est dans la tête de toute façon !!!

  19. #39

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    je devrais partir le 4 février ou la semaine d'après

  20. #40

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Et bien pour moi cela sera certainement direction Vancouver !
    Fan de ski, c'est la destination proche des Rocheuses .. cela parait un bon compromis pour découvrir une grande ville canadienne, se mettre à l'anglais .. et profiter de la proximité des montagnes pour envoyer du gros !!

    Départ prévu 1ere ou 2eme semaine de janvier ..

    PS : Tiens, j'ai vu qu'un autre haut-savoyard avait les memes projets ... qu'en est il pour toi adrien ??

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...