1. #41

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    slt
    moi j ai acheter mon billet paris montreal depart 07 jul avec Air Transat 360 euro!!!
    xx
    gol

  2. #42

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Myam
    Salut !!!

    J'ai pris moi mon billet pour Vancouver le 25 août sur Air Canada ... (870 euros l'A-R en billet modifiable)
    Pitet qu'on se retrouvera à l'aéroport !

    Bizzz
    Salut Myam

    dis moi, est-ce que c'est un vol direct Paris/Vancouver ou tu fais escale???

  3. #43

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Salut moi je pars le 18 Août pour Vancouver, et je logerais au Samsun. Même si je pars un an je prèfère ne partir qu'avec 20 kg.
    Par contre, il semblerais que pour un allée simple qu' Air Transat fait de bon prix, enfin pas encore parti je verrais bien pour le retour

  4. #44
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Salut,

    Alors, en fait, je fais une escale à Montréal.
    Pour l'auberge de jeunesse, je logerai a priori au HI Downtown. Je pense qu'il vaut mieux passer par la case auberge et visiter les apparts ...
    En tous les cas, on se tient au courant ! C'est cool qu'on soit plusieurs à arriver à cette période là ! J'avais l'impression que tout le monde arrivait en ce moment et que je serai seule à débarquer fin août.

    Bizzzz

  5. #45

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    En effet, j'ai comme l'impression que pas mal de monde arrive vers Août/Septambre ca va être une mini invasion
    Je me pose à l'auberge et commence à écumer les rue à la recherche d'un appart, en espérant en trouver un pour septembre, peut toujours espérer

  6. #46

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    c'est sur ça va être l'invasion !!!!
    Bon pour l'auberge de jeunesse ds laquelle je vais attérir, j'hésite entre Samesun et Hi Downtown.... Je pense bien me décider d'ici la fin de la semaine.

  7. #47

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Pour avoir déjà tester le HI je peux te dire que c'est vraiment bien, le couchage, le petit dej mais c'est plus cher que le Samsun.Après c'est selon aussi les bourses

  8. #48

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Salut !
    En effet, que de monde arrive fin Août...
    Je vais me sentir bien seule dans l'avion fin mai ou début juin...
    Question bête : pourquoi partir fin Août ?

  9. #49

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Je pars mi Août le 18 exactement et bien à la base c'était des Vacances qui se sont transformer en PVT, en fait je pars avec des amies mais moi je reste avec une autre amie.
    Ben l'avion avec les Films, la lecture, un peu de dodo etc...ca va.Après à l'arrivée faut prendre ces marques et arrivée à l'auberge .
    Il me semble qu'il fesait des travaux afin de relier l'aéroport à downtown par skytrain mais je suis pas sure et surtout je sais pas si c'est fini, en tout cas ca serait pas mal car le taxi c'est cher quand tu es seule et les bus ben c'est bondé ^^'

  10. #50

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    A te lire je me dis que tu y es déjà allée et tu sais déjà où tu mets les pieds...

  11. #51
    Avatar de Boutdechou
    Aurélie

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, si je pars à cette période c'est parce que j'ai mes résultats d'examen vers le 10 juillet et j'ai envie de profiter de l'été pour être avec mes potes et fêter mon diplome (si je l'ai biensur). En plus j'aurai plus de temps pour préparer mon départ, parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps pour ça!!!

  12. #52

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Pour ma part je connais le Québec..mais la partie Anglophone du Canada point du tout..
    Mais cela sera parfait "to improve my english"... on verra bien... et puis à lire les différents sujets je me dis que si je laisse mon moral de hamster en France, tout est possible.. lol

  13. #53

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Indeed , j'y ai passé 2 semaines, les meilleurs vacances...un rêve c'était réalisé, now c'est un autre

  14. #54

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Salut Boutdechou !
    C clair que si tu es en pleine prépa d'exam tu es loin des préparatifs...
    Pourvu que ça marche pour toi .. On arrosera ton arrivée et ton diplome en même temps..

  15. #55

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'ai choisi de partir fin aout car j'ai pas mal de choses à régler ici avant de décoller et puis j'ai surtout envi de profiter de l'été avec des amis et ma famille avant de décoller. Faut dire que sur ces deux dernières années, je ne les ai pas bcp vu (études + taf).

  16. #56

    Messages
    108
    Likes reçus
    4
    Message de jokaone
    Salut à tous je pars de paris cdg le 29 septembre, si quelqu'un pense partir aux memes dates, je ne serais pas contre un tir groupé !

    Bonne continuation a tous !
    Hate d'etre labas
    moi pareil !!!!!! direction Québec

  17. #57

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Moi je serai a montréal début juin..petit road trip prévu pour le mois de juin et pour ce qui est de juillet..et bien si quelqu'un est partant pour un peu d'aventure de belles visites, contactez moi..

  18. #58

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Coucou ! J'ai mon billet !! Je pars le 09 septembre de Paris (Air Canada) direction Toronto avec anno, une autre PVTiste, n'hésitez pas à vous joindre à nous ! Plus on est de fou, plus on rit ! hihihi
    J'ai trOoop hâte !
    Belle journée à tous ;-) soffye

  19. #59

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hey!
    Nous on part le 29 août de Nice pour Montréal ( british airways). On se sentait bien seul à l'idée de partir à la fin de l'été, mais il n'y a pas de quoi apperement !!!!
    Plus que 4 mois !!!

  20. #60
    Avatar de Boutdechou
    Aurélie

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Pas de problème pour fêter ça Asteria lorsque j'arriverai à Montréal...Ca me fera une bonne raison pour rencontrer des pvtistes.
    Bonne journée à tous

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5