1. #1
    Avatar de tiwiwine
    adeline 44 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    40
    bonjour tout le monde,
    j'espère obtenir mon PVT cette année comme de nombreuses personnes ici et, je recherche éventuellement un compagnon de route pour un départ situé entre mi juillet et début septembre l'année prochaine. Si ça tente quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas!!!

  2. #2
    Avatar de chachou
    Stéphanie 43 ans

    Messages
    452
    Likes reçus
    1
    Le mieux à faire serait certainement de t'inscrire dans le calendrier des arrivées et de le consulter régulièrement pour voir si d'autres personnes partent au même moment que toi
    Bon courage pour l'attente de l'ouverture des PVT en ttk.

  3. #3

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut

    je m'appelle audrey, mon copain et moi avons eu notre pvt et voulons partir au mois de septembre. je vais certainement suivre le conseil de "chachou" et allé m'inscrire pour voire si d'autres partent aussi.
    on se croisera peut etre?

  4. #4
    Avatar de Boutdechou
    Aurélie

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu mon visa il y a quelques semaines déjà et ma date de départ est prévue le 4 septembre prochain.
    Je fais comme vous, je m'inscris sur le calendrier des départ (faut que je le trouve avant lol)
    Bonne journée

  5. #5

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Idem, je pense partir vers août septembre... c'est bientôt mais ça me semble si loin...

  6. #6

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Idem. Je pense partir début septembre à Toronto. ça me semble également loin. ça me laisse beaucoup de temps pour stresser mais pour préparer également. J'aimerais trouver également un compagnon de voyage. voir pour faire de la coloc à Toronto ensuite.

  7. #7

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Pareil
    Je pense partir debut septembre pour Vancouver ou Montreal
    Pas encore préparer grand chose sachant que beaucoup de trucs se font 1 mois avant
    Je suis sur Nantes pour info alors si quelqu'un est dans le coin hésitez pas on peut se rencontrer pour échanger des bons plans

    A bientôt

  8. #8
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Moi c pareil je compte partir entre le 15 juillet et fin aout 2008 ,vais aller m inscrire ds le calendrier ,si d autre personne parte pendant cette periode ,envoyez moi un ptit message privée qu on s echange nos msn ,qu on puisse en discuter
    A bientot

  9. #9

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Départ prévus courant septembre aussi, ou est il ce fameux cahier des départs?...[mode lycos activé]

  10. #10

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!! J'ai enfin recu mon visa!!!! coollll... Et je pense partir fin aout debut septembre pour montreal!! donc n'hesites pas à me contatcter.. bisous

  11. #11
    Avatar de jaycee
    Gécika 44 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    0
    hello hello, pvt en poche, je plannifie départ en septembre si tout va comme je le souhaite!!
    si quelqu un souhaite faire la route accompagné...

  12. #12
    Avatar de syl.sab
    Sylvain 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi: je cherche du taf avant, mais si je ne trouve rien (ce qui malheureusement me paraît plus que probable (mon Master de socio n'intéresse pas grand monde sur le marché du travail ), mon départ se fera fin aout début septembre, mais sans doute vers Ottawa plutôt que Toronto (moins de béton, moins grand, mais quand même une capitale). Mon adresse MSN est dans mon profil!

  13. #13
    Avatar de jokaone
    Pierre

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous je pars de paris cdg le 29 septembre, si quelqu'un pense partir aux memes dates, je ne serais pas contre un tir groupé !

    Bonne continuation a tous !
    Hate d'etre labas

  14. #14

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour, je pars de CDG le 19 Aout sur Toronto et je recherche d'eventuels compagnons de route et pourquoi pas des futurs colok' pour plusieurs mois donc n'hésitez pas à me contacter si on part à peu près aux même dates!!

  15. #15

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hello Etienned! j'ai prévu de partir vers le 8 sptembre à Toronto. On va donc forcément se croiser là bas. On peut se voir avant pour discuter du voyage.

  16. #16

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Coucou,
    je pars en septembre pour Toronto ! Je cherche aussi des compagnons de voyages, ou futurs coloc ! Je n'ai pas encore pris mon billet d'avion ..
    Contactez moi !
    bises. Bonne journée !

  17. #17

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut soffye,

    Tu sais à peu près quand tu voudrais partir en septembre?
    un conseil pour ton billet d'avion fais ça super vite, j'ai pris le mien y'a deux mois les prix moyens étaient déjà entre 700 et 900€...BIM

    Tiens moi au courant quand t'as du nouveau, je suis pas contre un vol not-alone! (et jsuis gentil aussi héhé)

  18. #18

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    yep,

    tu sais dark,Toronto c'est grand mais jsuis ok sur le principe.
    Tu as déjà trouvé où loger?

  19. #19

    Messages
    45
    Likes reçus
    15
    Hép là
    Je pars dans ces eaux là également pour surement Montréal
    Tir groupé?

  20. #20

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Ola !

    Waaaloo, ok pour un tir groupé mais l'atterrissage est à Toronto ! pas à Montreal ! héhé !

    J'ai pas encore pris mon billet d'avion Etienned... j'ai regardé les prix et j'ai trouvé moins cher que 700 ! ça m'étonne ! ça m'inquiète aussi ! arf ... je pense que d'ici 1 bonne semaine j'aurais pris mon billet, jte tiens au courant ! Jpense décoller mi-septembre ... Tu es passé par une agence ? Tu as pris un Retour modifiable ? Tu as trouvé un logement ? Et un travail ?

    Bonne journée !
    Bises soffye

Page 1 sur 5 1 2 3 ...