1. #81
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de mikasa
    Grrhhh je pars en Septembre mais je ne sais toujours pas où...J'arrive pas à me décider c'est horrible.....et en attendant le prix des billets grimpent! Quelle plaie :/
    Salut,
    Je pars le 3 septembre (sur British Airways, avec escale obligée à Londres), et ne sachant pas trop où me poser pendant cette année, j'ai décidé de commencer par la très classique destination de Montréal, pour voir si je m'y plais, etc. En plus, j'ai un ami qui pourra l'héberger à mon arrivée. Après, si Mtl ne m'apporte pas ce que je recherche, je bougerai vers l'ouest: Calgary ou Vancouver.

  2. #82
    Avatar de fabie
    Fabienne

    Location
    Montréal, Qc, Canada
    Messages
    47
    Likes reçus
    6
    Et ben moi je pars le 19 septembre vers 9h30 de paris pour montreal. Je voyage avec air transat, 312 euros l'aller simple sur opodo. Hesitez pas à me contacter si ça vous dit de partir en meme temps!

  3. #83

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Septembre approche... mon depart egalement donc. Je vais arrive le 7 Septembre a Toronto. Si il y a des personnes dans mon cas et qu'elles stressent autant que moi, on peut se serrer les coudes. Donc faites moi un petit coucou et on organise un meeting avant le depart.

  4. #84
    Avatar de mikasa
    Sandra 42 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Ultime rectification...Je pars à Halifax le 20 Aout!!! Destination pas considérée à la base...comme quoi!

  5. #85

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou les gens !!!

    A toute fin utile n'y aurait-il pas qq'un parmis ce joli monde qui partirait du Luxembourg disons fin août ?? Ben oui y'a pas que Paris ;-).
    @ plusssss

  6. #86
    Avatar de Sigur_Ros
    ... 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    et une de plus !

    je pars le 20 septembre de Paris CDG direction...Toronto ! j'ai tellement hâte d'y être

  7. #87

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hey

    Je vois qu'il y a tout plein de gens qui partent pour toronto fin aout / début septembre c'est cool! Mais est ce que dans le lot y'en aurait pas un ou une qui partirait un peu plus tôt?? Entre le 15 et le 25 aout par exemple?

    Je pars le 19 et jcommence à redouter l'idée dme retrouver tout seul à mon arrivée héhé!! Tenez moi au courant si vs arrivez dans ces eaux là!! tchaaao

  8. #88

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello, voila s'il y a des personnes en partance pour Montréal début septembre au départ d'Orly avec Corsair,ben..tout betement je pars aussi dans ces eaux la, vers le 4 ou le 5 et je n'ai pas encore reservé . Donc si vous cherchez un compagnon de vol et continuer apres sur montreal faites moi signe.

  9. #89
    Avatar de tom tom
    thomas 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    A canada depuis mars, je débarque à Halifax dans la semaine...ya t'il quelqu'un la bàs ????

Page 5 sur 5 ... 3 4 5