1. #21

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    N'hésitez pas à jeter un oeil à E-Bazard.
    Peu d'annonces pour Van mais parmi elles, celle de Yann ici

  2. #22
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Et pour ce qui est de Julie, et des pvt belges lisez ce post ici pour comprendre.

  3. #23

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    N'hésitez pas à jeter un oeil à E-Bazard.
    Peu d'annonces pour Van mais parmi elles, celle de Yann ici
    Merci Cyntia pour le lien

  4. #24

    Messages
    36
    Likes reçus
    0
    oki mlle dalila,
    pas de soucis,
    on se tiens au jus ca pourrais être bien sympa ...
    @+ tard

  5. #25

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    samira > donnes moi ton email et on pourra continuer cette discussion si tu es toujours interessee.

  6. #26

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de cyan
    samira > donnes moi ton email et on pourra continuer cette discussion si tu es toujours interessee.
    Yann : je t'ai envoyé un email

  7. #27

    Location
    79 Teslin Rd, Whitehorse, YT Y1A 3M5, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Moi je compte arriver à Van en février, rester en auberge de jeunesse quelques temps avant de trouver un appart (chose qui ne và pas être trops difficile puisque j'ai un boulot en arrivant sur place).

  8. #28

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour Dalila,

    C'est vrai que je ne t'ai pas encore répondu...Je me suis renseignée pour les dates de mon PVT...Il n'y pas de souci...Les programmes restent les même chaque année donc une fois le PVT accepté, je peux partir quand je veux.

    J'espère qu'on pourra se revoir sur Vancouver....@ Bientôt

    Julie

  9. #29

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Il faudrait qu'on arrive à faire une liste des gens arrivant sur Vancouver au mois de janvier, cela pourrait etre sympa pour se serrer les coudes sur place !!

  10. #30

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut Gilbon,

    Désolée de répondre si tard.
    Pour répondre à ta question sur la date de mon départ: oui je peux partir en janvier 2008 même si j'ai envoyé mon dossier pour le programme 2007...En fait je me suis renseignée...il n'y a pas de problème car le programme 2008 est exactement le même que celui de 2007.

    Moi je suis de Tournai c'est juste à la frontière française, à côté de Lille.
    Je vais quelques fois sur Liège car j'a une amie qui y habite.

    Pour le moment j'ai trouvé un vol à 687€, départ de Bruxelles le 13 janvier...je te tiens au courant si tu veux.

    Et toi quels sont tes projets.

    @ bientôt

    Julie

  11. #31
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Hello, il y a de grandes chances que je sois à Vancouver en Janvier également donc pas de soucis pour se rencontrer là-bas.

  12. #32

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Hey,
    Ca me rassure beaucoup de savoir que je ne suis pas la seule...mon départ est prévu mi-janvier 2008 pour Vancouver !! Je suis ent train de charcher un billet d'avion le moins cher possible. Ca me ferait plaisir de rencontrer les futures pvtistes sur Vancouver...ou peut etre deja dans l'avion...qui sait !!!
    Je cherche aussi un appart mais en coloc car je tente l'aventure seule.
    Tenez moi au courant...
    elo

  13. #33

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Salut Elodie ! Cela fait plaisir de voir une "voisine" ayant les memes projets !! si tu veux qu'on echange sur nos projets, n'hesite pas !!
    Julien

  14. #34

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hé salut Elodie,

    Moi je pars le 13 janvier normalement...je dois confirmer lundi.
    Je peux te donner mon plan vol si tu souhaites...mais moi c un départ de bruxelles.
    Se serait cool de se voir là bas ou peut-ê dans l'avion.

    J'espère que tu recevras ton Pvt très vite...En attendant je te dis à très bientôt pour de nouvelles aventures.

    Ciao...Julie

  15. #35
    Avatar de naiico
    Nicolas 40 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Moi aussi je pars normalement pour Vancouver fin janvier- debut fevrier (je croise les doigts pour l obtention du PVT...).

  16. #36

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    salut la compagnie, normalement je rejoins Vancouver vers mi janvier, début janvier, puis je compte partir explorer le Canada et finir ma route au Québec... Y a des volontaires pour faire la même chose?

  17. #37

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai les memes projets ... arrivée prévue à vancouver le 24 janvier , je reste ds le coin 2/3 mois (avec des trips ds les stations de skis avoisinantes .. ) ,puis descente en avril aux etats unis, traversée d'ouest en est et remontée sur montréal pour début mai .. vivement !!!

  18. #38

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Salut, moi je pars le 8 fevrier pour vancouver aussi et je pense rester la bas. Vivement le PVT...

  19. #39

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    euh, Jul, c'est chaud, si tu veux rester 2/3 mois, càd que tu quitteras Vancouver vers avril..c'est très serré dans ton emploi du temps.
    Moi par contre, je quitterais Van en janvier car je partirais du Canada le 30 avril, et mon avion décollera de Vancouver...je vais faire une boucle. Donc pas de tps à perdre!!!

  20. #40

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    serré ? ben 2/3 mois a naviguer dans vancouver et les environs je trouve cela deja pas mal non ??

Page 2 sur 6 1 2 3 4 ...