1. #61

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut la compagnie, je vais être dans l'obligation de répéter ce que certains ont déjà dit, mais c'est tant mieux.

    Je souhaite donc partir courant Avril pour Vancouver, où théoriquement une amie sera là pour m'accueillir (si elle n'est pas reparti pour la Suisse...).
    Si toutefois elle n'est déjà plus là bas, il aura dons un passage obligé en auberge de jeunesse.
    Je débarque sur Vancouver, mais souhaite migrer vers Whistler pour la saison d'été.
    Comme ça je pourrai rider avec GroClem'

    Si ceux qui seront déjà sur place ont des plans coloc' à proposer, surtout faut pas hésiter à faire tourner l'info. Je prend pas beaucoup de place..un panier, une gamelle d'eau et c'est bon!!(enfin presque...)

    En attendant le départ, j'en fais un premier direction Les Carroz d'Arrâches pour la saison hivernale, donc je passe un grand bonjour à tous les hauts-savoyard!!!!!!

    A bientôt sur Van

  2. #62

    Messages
    34
    Likes reçus
    0
    Message de Swiffer
    Salut Elodie,

    Alors je pars le 11 janvier et je fais LYON-LONDRES puis LONDRES-VANCOUVER !
    L'agence de voyage est THOMAS COOK et la compagnie c'est BRITISH AIRWAYS

    Voila pour les infos et j'espère bien sûr que l'on va se croiser dans l'avion ou à Van...

    Bsx Olivier
    Hey,
    Petit changement de programme de dernier minute, je devais prendre ce vol. J'avais mis un option!! le depart etait prevu a 6h15 ?
    mais je vien egalement de mettre une option sur un vol lyon calgary (air canada)car j'ai eu une propostion d'emploi a Banff.
    Je te tiens au courant de l'evolution des choses...
    a bientot
    elo

  3. #63

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Yess Max !!! j'ai un peu le même objectif que toi, mais avant d'arriver en BC, jvais essayer de passer par le Quebec et me tapper la traversée en stop en mode backpacker !! il y en a d'autres qui ont des plans comme le mien ??

    en tout cas ça fait plaise de voir qu'il risque d'y avoir un petit paquet de pvtistes sur Van l'année prochaine !!

    à bientot la bas,

    Clem

  4. #64

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Pou moi arrivée sur Montréal le 21 janvier, et vol interne montreal/vancouver le 24 janvier ... et d'ici la, pareil, gavage de poudre haut savoyarde !!
    Info de derniere minute : PVT Obtenu !!!! YESSSSSS

  5. #65

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je pars le 7 janvier, pour un nantes vancouver ...

    A plus j'espere ;-)

  6. #66

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut,
    juste pour dire que ceux qui comptent "glandouiller" pendant quelques mois, qu'ils viennent avec pas mal d'argent.
    Perso, je suis à Van depuis un peu plus d'un mois et j'ai déjà claqué 2500 euros (en me faisant plaisir...).
    Parce que ça va vite... trés vite... la coloc à 500 dol, la carte de bus mensuel à 69 dol, les soirées (bien) arrosées à 70 dol (et encore ), le forfait ski à 60 dol / journée...etc...
    Du coup obligé de tafer !
    Donc prenez du cash game les amis

  7. #67
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    C'est clair Vancouver c'est sympa avec un peu de monnaie voir pas mal de monnaie même.

  8. #68

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    salut

    écoute moi si pvt a? je te propose de m'accompagner à calgary. partie anglophone à partir du 10 janvier 2007.

    à toi de voir????

  9. #69

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Ok je vais demander un peu de cash au père noel avant d'arriver alors ...

  10. #70

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    yep

    Je propose de donner mon msn a ceux qui partent pour Vancouver, histoire de voir d'échanger nos infos..

    A plus

  11. #71

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de groclem
    Yess Max !!! j'ai un peu le même objectif que toi, mais avant d'arriver en BC, jvais essayer de passer par le Quebec et me tapper la traversée en stop en mode backpacker !! il y en a d'autres qui ont des plans comme le mien ??

    en tout cas ça fait plaise de voir qu'il risque d'y avoir un petit paquet de pvtistes sur Van l'année prochaine !!

    à bientot la bas,

    Clem
    Yep!

    Tu as msn? Sa m'interresse ton projet.. Par contre j'attend la réponse encore..

    ;-)

    A plus dans le bus

  12. #72

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de dalilas
    Bonjour a tous

    Je part pour Vancouver mi janvier voir début février au plus tard pour 1année histoire d'y travailler est sourtout d'y améliorer mon anglais.

    Mais partir seul dans un pays ou tu connait personne c'est un peut galére alors si quelqu'un a le même projet est veut tenter l'aventure avec moi n'hésitez pas.

    A +
    Coucou!

    Je pars pour Vancouver aussi, le 7 peut etre je n'ai pas hacheter mon billet encore. On peux faire le voyage ensemble si tu veux.

    A bientot

    Max

  13. #73

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de Julaï
    Salut,

    Mon départ est prévu pour le 13 janvier pour Vancouver....y a peut-ê quelqu'un parmis vous qui prend le même vol?

    @ bientôt j'espère.

    Julie
    Julai je n'ai pas HT mon billet pr le moment, ms je pense le prendre ds les mm dates.. Tu as ce qu'il faut pour ton arrivée une fois sur place..?

  14. #74
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    pour ma part, j'ai pris mon billet pour le 01 février, départ roissy charles de gaulle à 12h50 avec united airlines!! direction Vancouver avec une petite escale de 7h à Chicago!! y'aurait-il des personnes qui prendraient le même avion???

  15. #75

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de cyan
    hello,

    trouver un appart depuis la france sur van me parait vraiment etre une mauvaise idee. Je comprends tout a fait que ca fait un peu peur de se retrouver dans une ville sans toit mais
    1/ ne pas se fier aux photos sur craigslist
    2/ vous allez rate de superbes apparts car vous n'aurez pas vu de photos sur les annonces

    c'est pas si terrible de passer un peu de temps en auberges

    par contre, c'est vraiment dommage que vous ne veniez pas en decembre car je cherche justement quelqu un pour reprendre mon appart sur kitsilano (1 bloc de kits beach !!!)

    yep! J'arrive sur Vancouver le 5 janvier. ton appart est disponible..? sa m'interresserait :-)

    A plus

  16. #76

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    je suis deja parti, mais tu peux toujours aller voir s il est toujours libre, il se trouve a york @ vine, c est le numero 2280.

    par contre il faudra aligner environ 1500 CAD le 1er mois (deposit included), le loyer est d environ 1000 CAD le mois.

  17. #77

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de cyan
    je suis deja parti, mais tu peux toujours aller voir s il est toujours libre, il se trouve a york @ vine, c est le numero 2280.

    par contre il faudra aligner environ 1500 CAD le 1er mois (deposit included), le loyer est d environ 1000 CAD le mois.
    Okay je te remercie; tu est revenu en france??

    A tu msn, je souhaiterai de posé quelques questions si sa ne te dérange pas..

    merci

  18. #78

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me présente donc, je suis un nouveau pvtéiste, je viens de recevoir mon pvt et je compte partir avec un ami aux alentour du 15 janvier (pour vancouver).
    Donc bin comme il est tjrs interessant de connaitre quelques personnes en arrivant dans une ville situé à 18 000 km de toutes personnes que je connais, je souhaite savoir si vous êtes interessé pour que l'on ce rencontre en janvier histoire de partager nos "bon plan" et nos premieres expériences de Vancouver.

    En attendant, bonne fêtes à tous .

    Vince

  19. #79
    Avatar de lolottesp
    Charlotte 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    salut!
    Elodie, ton appart m'intéresse, je sais pas si c'est toujours d'actualité ? moi j'arrive le 20 janvier à vancouver avec ma copine donc si ton appart est libre le 15 février, ca pourrait le faire !
    tiens moi au courant ! merci

  20. #80
    Avatar de lolottesp
    Charlotte 36 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    oups, dsl, j'ai fait un petit mélange ds mon post...
    donc moi pour info, on part à 2 direction Vancouver le 20 janvier, au départ de Paris à 12h25 je crois, halte à Londres et arrivé à Vancouver !
    si qq'un prend le mm avion, faites signe !
    arrivées là-bas, ce sera auberge de jeunesse ds un premier tps puis coloc si ça interesse du monde ? sinon, rdv ds un bar à vancouver pour discuter !
    a plus !

Page 4 sur 6 ... 2 3 4 5 6