1. #81

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    Message de mrvince789
    Bonjour,
    Je me présente donc, je suis un nouveau pvtéiste, je viens de recevoir mon pvt et je compte partir avec un ami aux alentour du 15 janvier (pour vancouver).
    Donc bin comme il est tjrs interessant de connaitre quelques personnes en arrivant dans une ville situé à 18 000 km de toutes personnes que je connais, je souhaite savoir si vous êtes interessé pour que l'on ce rencontre en janvier histoire de partager nos "bon plan" et nos premieres expériences de Vancouver.

    En attendant, bonne fêtes à tous .

    Vince
    Salut a toi nouveau PVTiste

    J'ai réserver un vol pr le 15 janvier, paris - vancouver.

    On peut se mettre en contact si tu veux, je te donnerai mon msn.

    A plus

  2. #82

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    Message de Massou
    Okay je te remercie; tu est revenu en france??

    A tu msn, je souhaiterai de posé quelques questions si sa ne te dérange pas..

    merci
    je t'ai envoye mon msn par mp

  3. #83

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    yes; mais je n'ai pas pu le lire; je t'ai alors envoyé la mienne par mp ;-)

  4. #84

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Et il va pas la recevoir non plus il y a un filtre qui s'applique sur les adresses emails pour eviter le spam.

    Priviligiez ce format

    jean point dupont chez hotmail point com

  5. #85

    Messages
    186
    Likes reçus
    0
    Message de Massou
    yes; mais je n'ai pas pu le lire; je t'ai alors envoyé la mienne par mp ;-)
    liberes de la place dans ta mailbox, tu peux plus recevoir de mp

  6. #86

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    C'est fais ! ;-)

  7. #87

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Massou
    Salut a toi nouveau PVTiste

    J'ai réserver un vol pr le 15 janvier, paris - vancouver.

    On peut se mettre en contact si tu veux, je te donnerai mon msn.

    A plus
    Mon vol est réservé pour le 14 janvier à 10h30 via air canada (17 h de voyage quand même) donc bin Massou je suis très interessé par ta propos mais impossible de t'écrire en MP:aie:

    Je vais réesayer mais si jamais tu n'as rien d'ici ce soir, envoie moi ton msn via mp.

    J'oubliais joyeux noël à tous.
    Vince.

  8. #88

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut a tous...

    Je vois qu'il y a pas mal de francophones qui sont sur Vancouver ou qui vont seulement arriver.
    Pour ma part, ca fait bientot deux mois que je suis parti au Canada, exactement a Kelowna (en BC a 450 km de Vancouver) et je vais demenager le 5 janvier a Vancouver pour habiter dans une maison avec 7 autres personnes (apparemment tous des etrangers aussi). Je demenage car la ou je suis il y a pas grand chose a faire l'hiver, c'est une ville qui vit beaucoup plus l'ete avec son lac et la cueillette... et puis ca me permet de decrouvrir une nouvelle ville par la meme occasion...

    Tout ca pour dire que ce serait sympa de se retrouver devant une petite biere et plus si affinites...(je parle des bieres bien sure). Ca fait toujours plaisir de passer une soiree entre francophones ou tu ne dois pas reflechir pour parler :-)

    Sinon pour les ceusses qui stressent de pas pouvoir trouver un boulot... y a aucun problemes... quand j'ai commence a chercher a Kelowna, apres trois jours, j'avais deja 4 offres de boulot... malgre que mon anglais etait tres mauvais (j'avais plus fait d'anglais depuis 6 ans). De toute facon, certains employeurs cherchent toujours des
    mandaïs ou l'anglais n'est pas tres important...

    Si vous avez des questions, n'hesitez pas...
    Passez une bonne journee et a bientot j'espere
    Chris

  9. #89

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut à vous!
    Pour ce qui est boulot à vancouver ne vous faites pas de soucis! Vancouver ou je suis depuis 3 mois est une ville ou on trouve très vite et très facilement du boulot ( selon son degré d'exigence évidemment)
    pour ceux qui ont des inquiètudes et des angoisses qui sont exactement les mêmes que j'avais avant de venir sur Van avec mon anglais limité n'hésitez pas a me contacter!!!
    bonne fetes

  10. #90
    Avatar de neoent
    nicolas 46 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut à tous...

    moi aussi ma destination sera vancouver pour février ou mars....
    toujours en attente de mon PVT, et quelques inquiétudes sur le type de logements à trouver sur place...
    quel quartier ? en coloc ou tout seul ?
    pour mon arrivée ce sera auberge pour 1 ou 2 semaines...
    voila pour le programme

    à bientôt

  11. #91

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    salut a tous
    J'arrive a Vancouver le 12 janvier et direction Whistler pour la saison d'hiver.
    Puis vers juin/juillet (si j'ai encore un peu d'argent...) je voudrai faire un road trip, dans le Yukon, puis aller voir du coté de l'Alberta les rocheuses... Enfin je veux m'en mettre plein les yeux!! A bientot en BC ou quelque part sur les routes du Canada...
    Bon préparatifs à tous!

  12. #92

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut Elo!
    Si jamais t'as pas trouvé preneur pour ton appart sur english bay ca serait peut être une occaz' pr nous on doit partir le 12 fevrier destination Vancouver! Seul pb, on est 5 nanas et pr l'instant il n'y a que moi qui ai obtenu le visa mais si ton appart est tjs libre ca pourrait être une solution pr débuter...
    Je connais pas trop les quartier (à vrai dire j'ai pas vraiment regarder encore!) mais on peut rester en contact si toutefois t'es ok! Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton petit nid histoire que j'en parle au copines...
    Merci bcp
    A bientôt!

  13. #93
    Avatar de rider
    Julien 11 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    salut marmotte moi je suis sur van depuis 10 jours
    je monte samedi a whistler aussi ... peut etre que l'on se verra au bus ...
    tu montes a quel heure ?
    see you soon
    rider

  14. #94

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    salut julien!
    et oui je monte Samedi à Whistler, enfin faut deja que mon avion atterisse comme prévu à Van ; ). Mon arrivée est prévu vers 16 heures donc je pense prendre le bus de l'aeroport (jcrois qu'il y en a un à 18 heures...) toi je suppose que tu prendras plutot le bus qui est ds le centre ville de Van? Alors qu'elles sont tes premieres impressions au bout de 10 jrs en colombie britannique?
    a +
    Sophie

  15. #95

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ca y est j y suis...c est pas facile tous les jours mais je me dit que c est une chouette aventure.
    je me sents tres seule sur vancouver..alors si vous y etes deja please call me.

    j aimerais vraiment rencontrer des personnes avec qui partager cette aventure

    vous pouvez m envoyer un mail sur mon adresse de mon profil

    a tres bientot julie

  16. #96

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut Julie,

    Tu es entrain de vivre tes premiers jours à Vancouver...!!!
    Donc pour infos, nous sommes un groupe de 4 français arrivé à Van le 11 janvier...et pour ma part, je suis également dans une famille d'accueil a Burnaby pour environ 1 mois !

    On pourrait se rencontrer tous ensemble (if you want), pour discuter de cette aventure comme tu dis...

    mon adresse : [email protected]

    et pour infos, il y a une rencontre le 25 janvier sur Van des news pvtistes dans un bar...je te laisse chercher dans les différents sujets.


    A bientôt et bon courage SWIFFER

  17. #97

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Message de Swiffer
    Salut Julie,

    Tu es entrain de vivre tes premiers jours à Vancouver...!!!
    Donc pour infos, nous sommes un groupe de 4 français arrivé à Van le 11 janvier...et pour ma part, je suis également dans une famille d'accueil a Burnaby pour environ 1 mois !

    On pourrait se rencontrer tous ensemble (if you want), pour discuter de cette aventure comme tu dis...

    mon adresse : [email protected]

    et pour infos, il y a une rencontre le 25 janvier sur Van des news pvtistes dans un bar...je te laisse chercher dans les différents sujets.


    A bientôt et bon courage SWIFFER
    Salut Olivier!!
    Moi je débarque le 1er mars à Vancouver donc pas encore tt de suite mais ça va venir très très vite quand même...
    Je me permets de prendre ton adresse e-mail et peut etre à bientot sur Vancouver!
    Gaëlle

  18. #98

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    hello,

    of course, je veux bien vous rencontrer
    cela fait une semaine aue je suis ici et je n ai vu quai personne
    voici mon adresse et mon numero de tel dans ma famille d accueil
    7511 mark cresent, burnaby british colunbia v5a 1z2
    604-421 7856

    ou si non je prends des cours au tamwood college a burrad street
    comment et ou je peux vous rencontrer

    a bientot

    julie

  19. #99
    Avatar de titeaude
    aude 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut

    Je vois qu'il y a beaucoup de monde deja arrive a Vancouver et certains pour bientot...
    Moi j'arrive a Vancouver le 19 mars et avant je serais a Quebec, j'ai hate de vous retrouver tous la bas

    A bientot

    Aude

  20. #100

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut à toi!
    Je vois que tu es sur Burnaby tout comme moi!!!
    Je suis sur Van depuis septembre et pour le moment ca se passe plutot pas mal si tu as des questions n'hésite pas
    a bientot

Page 5 sur 6 ... 3 4 5 6