1. #21

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Ok, pour l instant on s est fixé sur le 6 mai ... mais rien n es encore fixé
    Pour le moment dans ce groupe il y aurait moi, Eiie et Doroth ! Plus on est de fous plus on rit !!! ^^
    Si tu as un msn tu peux me l envoyer via la messagerie privé, jle transmettrai au autres ...

  2. #22
    Avatar de uxone
    Christophe 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Départ Mi-Mai 2008 pour moi, de Paris !

  3. #23

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    hello uxone, si ca te dit on est 3 a partir vers le 6 mai de paris ...

  4. #24
    Avatar de uxone
    Christophe 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Mon PVT commence le 15, faut voir !

  5. #25
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Voilà, maintenant qu'on a le PVT en poche ça se précise un peu plus. Pour le moment on reste sur un départ le 15 mai de Paris, soit avec Air France, soit Air Canada. On va surement accélerer les choses et voir à prendre les billets d'avions d'ici la semaine prochaine.

  6. #26

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    avec Eiie, on a pris nos billet avec Air transat, le 6 mai au depart de Roissy-CDG, 388 E l aller simple, + 35 E de mutirisque qui nous couvre pour les 3 premiers mois , et + 15 E pour etre a la place de notre choix.
    Dorothee doit prendre la meme normalement
    Voili voilou

  7. #27
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    C'est quoi l'assurance, tu aurais un lien ??

    C'est vrai que c'est tentant le prix que vous avez, mais après un rapide calcul, on aura 2 bagages chacun de 23 kg, et avec Air Transat, en payant les excédents de poids, on arrive au même prix que Air Canada qui peut recevoir 2 bagages de 23kg sans surcout... donc ...

  8. #28
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    A noter que les sièges d'air canada sont nettement plus confortables que ceux d'air transat...

  9. #29
    Avatar de Helene94
    HELENE 49 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Je pars mi mai. Idéalement le 14.
    J'ai trouvé un billet d'avion à 632 euros chez Air Canada. Retour modifiable pour 100 dollards.

    Hélène

  10. #30
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 033
    Likes reçus
    430
    Départ le 11 Mai en faite pour nous, avec Air Canada.

    On a payé à peu près le même tarif. A noter que ça commence à augmenter là. Ya une semaine les billets étaient à 600 Euros avec les taxes, apparement ils ont mis l'essence plus cher là...

  11. #31
    Avatar de uxone
    Christophe 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Départ le 16 Mai 2008 pour moi => Corsair (nouvelles frontières)

  12. #32

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je découvre votre discussion et m'empresse de répondre : tout comme vous, je suis une pviste de Mai et tout excitée par ce départ !
    Le décollage est prévu le 10 mai, via Air Transat (Aller simple environ 260€ / pas d'assurance Air Transat car ne couvre que 3 mois + le chat 185€), depuis Paris.

    Voilà, je ne sais pas si on réussira à partir tous en même temps mais en tous les cas, on peut, peut-être prévoir de se retrouver à Montréal une fois arrivé ?
    Qu'en dites-vous ?

  13. #33
    Avatar de Helene94
    HELENE 49 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pense arriver vers le 23 mai.
    Je suis Ok pour se voir sur place.

    LN

  14. #34

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut a tous

    Pour ma part je pars debut mai de paris. De se retrouver pour partir sa permettrai de parler de notre séjour l'un et l'autre, ma déstination dans un premier tant sefa Sorel-Tracy

    Bye

  15. #35
    Avatar de guigui
    guillaume 44 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    1
    salut !

    je pars également entre le 5 et le 10 Mai direction Montréal, j'ai pas pri mon billet encore.. un autre pvtistes, Mathias, si tu passes par là, part le 7 Mai via Air Transat

    voili voilou..

  16. #36

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    nous sommes 2 ( avec eiie ) a avoir pri notre billet au depart de paris le 6 mai via Air Transat ...

  17. #37

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Moi aussi je pars le 03 mai de Paris (Aéroport d'Orly) à 13h45 via Corsair! Envoyer des mp si des gens veulent se donenr rendez-vous à Montréal!!!

    Schuss

  18. #38

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    si ca interesse du monde ya un groupe " pvtistes a montreal " sur FACEBOOK, c pratique pour preparer des activitées ( dsl la je suis hors sujet )

  19. #39

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Je pars également le 3 mai mais par air canada
    toinou

  20. #40

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    COUCOU aux may's pvtites!! je me joins a ce charmant petit grou^pe et prepare le depart pour le 17 ou 18 mai depuis paris vers la belle montreal.... demain je vais faire shopping flight. je suppose que ce sera Air Transat mais vais quand meme voir le offres de air canada....
    donc pour les petites ames perdues comme moi, a qui ça dirait bien de faire les demarches d arrivée en binomes trinomes multinomes, ba n ehsiter pas a me faire signe!!

Page 2 sur 5 1 2 3 4 ...