1. #41
    Avatar de mathieu63
    Evelyne 10 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    SALUT,
    moi et ma copine on part le 05 fevrier avec Air Transat pour montreal!!!!

  2. #42
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de Hfigarols
    Salut Nicolas..je pars debut Fev aussi.. je me demandais si tu avais deja pris ton billet Air Transat? Peux tu me confirmer que l'aeroport de depart est CDG... Il ne le precise pas sur leur site..je viens de Marseille et les seuls vols dispo pour Fevrier sont au depart de Paris.. Le TGV s'arrete directement a CDG ce qui me faciliterait la tache..merci pour ta reponse ..LN

    Air Transat c est bien CDG,
    moi je pars le 11fev, aussi avc air transat, mais 23 kg en soute c est pas bcp snif lol

  3. #43

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Salut, moi je pars le 5février avec air canada, meme vol que ico 14 direction montreal !!!

  4. #44
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 600
    Likes reçus
    187
    moi je part le 13 fevrier de paris

  5. #45

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    salut, moi je pars de Roissy avec Air Transat le dimanche 10 Fevrier, il y a des personnes qui sont dans mon cas?

  6. #46

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    hi Armelle,
    alors où est la réponse de l'ambassade?

    j'ai pris mon billet d'avion pour le vendredi 22 février départ à 12h25 fr CDG

    à plus
    Dernière modification par libellule200 ; 05/02/08 à 13:49.

  7. #47

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je suis nouvelle sur le site et je ne connais pas encore grand monde mais je suis tombée sur cette discussion (peut-être trop tard ??)... Quoi qu'il en soit, au cas où, je voulais vous dire que moi, je pars le 13 février, de Paris, par Air Canada...Ce n'est pas toujours le plus cher contrairement à ce qu'on pourrait croire ! En tout cas, ça me ferait bien plaisir de voyager avec un PVTiste éventuellemnt ! Car sinon je suis toute seule, snif :-(
    N'hésitez pas à me répondre !

    Elodie

  8. #48

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hello,

    ce petit message car je pars pour Montréal le 13 février, vol prévu à 10h35, de Roissy, avec Air Canada. Je pars seule et je me demandais si certains d'entre vous partaient le même jour, ce serait sans doute plus sympa... Aussi, si cela branche certains de se voir pour un verre ou n'importe avant le grand départ (même si nos dates ne concordent pas). Je m'y prends un peu tard je sais mais bon ! pas grave ! qui vivra verra et je viens de découvrir ce forum que je trouve très sympa et très pratique ;-)

    @ bientôt

    Elodie

  9. #49

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut elodie je pars avec un amie le 13 fevrier pour montréal avec air canada a 10h35 sa doit étre sans doute le meme vol si sa te dit ont poura peut étre prendre se vol ensemble . a+

  10. #50

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Je pars Lundi on sera le 11, j'ai peur lol

  11. #51

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut Marc,

    oui j'imagine que ce sera le même vol et ce serait sympa qu'on voyage ensemble. En revanche, je ne sais pas pour toi mais j'ai fait une réservation avec déjà numéro de siège, je n'y pensais plus car je n'ai jamais pu faire ça avant. Mais il y a peut-être moyen de voir ça à l'enregistrement.
    @bientôt

  12. #52

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Eh oui Nicolas, on appréhende un peu à l'approche du départ... Pareil pour moi... Et on pense à tout ce qui doit être fait, réglé, etc avant le départ...
    Bon courage en tout cas !!

  13. #53

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    ouais par contre mon pvt commence à commencé le 4 février comme j'avais indiqué dnas ma lettre j'espère qu'ils me le débuteront pour le 11 et que j'ai pas perdu une semaine

  14. #54
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de *Nicolas*
    ouais par contre mon pvt commence à commencé le 4 février comme j'avais indiqué dnas ma lettre j'espère qu'ils me le débuteront pour le 11 et que j'ai pas perdu une semaine

    non c est a partir de ta date d entrée sur le territoire canadien, moi aussi depart le 11
    bon vol

  15. #55

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Message de JonathanBzH
    non c est a partir de ta date d entrée sur le territoire canadien, moi aussi depart le 11
    bon vol
    ho tu pars avec quelle compagnie et à quelle heure ?

  16. #56

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut elodie. le départ est pour bientot est sa sera cool qu'on partage nos idée de pvtiste ensemble durant le voyage. quand j'ai pris mon billet je né pas fais de réservation de siége, j'éspére qu'on poura s'arangé à l'embarquement normalement sa devrait étre possible. a+

  17. #57
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de *Nicolas*
    ho tu pars avec quelle compagnie et à quelle heure ?
    je decolle avec Air Transat terminal 3 ( le plus pourri des terminal lol) a 08h55 du matin et toi ? quelle Cie ? quel heure ?

  18. #58

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de markus
    salut elodie. le départ est pour bientot est sa sera cool qu'on partage nos idée de pvtiste ensemble durant le voyage. quand j'ai pris mon billet je né pas fais de réservation de siége, j'éspére qu'on poura s'arangé à l'embarquement normalement sa devrait étre possible. a+
    Salut Marc,
    bad news, je vais être obligée de décaler mon départ pour des problèmes administratifs que je dois absolument régler avant mon départ... J'ai cherché, cherché mais je n'ai pas d'autre solution :-( Je suis dégoûtée :triste: J'arriverai donc sans doute environ une semaine après toi... J'espère qu'on pourra quand même se croiser sur place, ce serait sympa.

    Bons prépératifs !

    Elodie

  19. #59

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Message de JonathanBzH
    je decolle avec Air Transat terminal 3 ( le plus pourri des terminal lol) a 08h55 du matin et toi ? quelle Cie ? quel heure ?

    On prend le même

  20. #60

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut les pvtistes !

    Moi, j'ai pris le billet Air Transat pour le dimanche 17 février. Décollage de paris a 9h45 du mat. Ca va me faire levé tot.

    Je cherche un appart en coloc en ce moment, sur montreal. Je tente direct. Je ne passe pas part les auberges de jeunesse. On verra bien.

    Donc, je cherche a savoir qui fait quoi au mois de février et plus tard. Moi, je m'accorde quelques vacances pour commencé avant de trouvé du boulot.

    Je suis ouvert a plein de proposition. Je suis quelqu'un d'assez active et curieux. Je pensais pour commencer à faire du ski. Je n'en ai jamais fait. Il y aurai une station à une heure de montreal. On est dans le pays de la neige au tant en profité.

    Et on pourrai se retrouvé pour prendre un verre dans un bar. La semaine prochaine pour en discuté et nous raconté les premières aventures

    Je lance le truc. qui est partant.

    a+

Page 3 sur 4 1 2 3 4