1. #61

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de libellule200
    hi Armelle,
    alors où est la réponse de l'ambassade?

    j'ai pris mon billet d'avion pour le vendredi 22 février départ à 12h25 fr CDG

    à plus
    Bah mert alors !

    Moi je pars le 22 aussi ms à 10h35 ac air canada... Allez hop, on change

    De tte façon je pousse vers qbc ap...

  2. #62

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de René_sens
    Salut les pvtistes !

    Moi, j'ai pris le billet Air Transat pour le dimanche 17 février. Décollage de paris a 9h45 du mat. Ca va me faire levé tot.

    Je cherche un appart en coloc en ce moment, sur montreal. Je tente direct. Je ne passe pas part les auberges de jeunesse. On verra bien.

    Donc, je cherche a savoir qui fait quoi au mois de février et plus tard. Moi, je m'accorde quelques vacances pour commencé avant de trouvé du boulot.

    Je suis ouvert a plein de proposition. Je suis quelqu'un d'assez active et curieux. Je pensais pour commencer à faire du ski. Je n'en ai jamais fait. Il y aurai une station à une heure de montreal. On est dans le pays de la neige au tant en profité.

    Et on pourrai se retrouvé pour prendre un verre dans un bar. La semaine prochaine pour en discuté et nous raconté les premières aventures

    Je lance le truc. qui est partant.

    a+

    Je suis partante!!

    Moi j'arrive le 19. A la recherche d'une colloc également!
    On s'organise ça.

    A plus

  3. #63

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de kler
    Bah mert alors !

    Moi je pars le 22 aussi ms à 10h35 ac air canada... Allez hop, on change

    De tte façon je pousse vers qbc ap...
    je suis dégoutée...
    on aurait pu papoter dans l'avion entre deux siestes...

  4. #64

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de René_sens
    Salut les pvtistes !

    Moi, j'ai pris le billet Air Transat pour le dimanche 17 février. Décollage de paris a 9h45 du mat. Ca va me faire levé tot.

    Je cherche un appart en coloc en ce moment, sur montreal. Je tente direct. Je ne passe pas part les auberges de jeunesse. On verra bien.

    Donc, je cherche a savoir qui fait quoi au mois de février et plus tard. Moi, je m'accorde quelques vacances pour commencé avant de trouvé du boulot.

    Je suis ouvert a plein de proposition. Je suis quelqu'un d'assez active et curieux. Je pensais pour commencer à faire du ski. Je n'en ai jamais fait. Il y aurai une station à une heure de montreal. On est dans le pays de la neige au tant en profité.

    Et on pourrai se retrouvé pour prendre un verre dans un bar. La semaine prochaine pour en discuté et nous raconté les premières aventures

    Je lance le truc. qui est partant.

    a+
    coucou,
    je suis partante pour des trips improvisés...

    (un des premiers en vu: NEW YORK.... en bus de nuit)

  5. #65

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    lol j'arrive le 11 mars quand vous serez bien installés et moi aussi je suis partante pour des trips improvisés!!!
    Vivement une bonne soirée pvtistes qu on fasse tous connaissance parce qu'apres la vague de janvier il y en a pas mal ki partent en fevrier....

    Clarinette

  6. #66

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut alice

    je redonne mon mail [email protected]

    si tu es arrive contact moi.

    a+

    Message de Alice7
    Je suis partante!!

    Moi j'arrive le 19. A la recherche d'une colloc également!
    On s'organise ça.

    A plus

  7. #67

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut clarinette.

    ca marche. je vous attend je repere les bar sympa.

    a+

Page 4 sur 4 ... 2 3 4