1. #1

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    SAluutttt les amis,

    Qui compte partir en Février? Personnelllement je voudrais partir le lundi 4 février

  2. #2

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut nico!
    Moi jvoudrais bien partir en février!! A Montréal aussi.
    J'espere pouvoir en tout cas, paske jvais avoir la visite médicale à passer, et j'espere que ça ne va pas trop retarder mon projet.

    A+

  3. #3
    Avatar de Sebi
    Sébastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    je pensais partir en janvier à montréal, mais le décalage d'un mois pour retirer le dossier fait que ce sera plus probablement en février... mais le plus tôt sera le mieux ! le 4 ça me paraît bien d'autant plus qu'à cette date les tarifs sont pas encore au plus haut je crois...

  4. #4

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    Cool se serait bien de partir ensemble dans l'avion on se sentira moins seul, mon départ se fera de Paris...
    Voici les tarifs que j'ai trouvés, cliquez dessus pour mieux voir.

    Dernière modification par *Nicolas* ; 16/10/07 à 17:10.

  5. #5
    Anonyme
    Moi Jpars fin janvier pour un mois chez une amie, j'espere en voir certains, notamment Gilles et Nadja.

  6. #6

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    moi aussi fevrier a montreal


    a bientot

    guillaume

  7. #7

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    dommage! j pars le 15 fevrier! je sens que ça va etre long tout seul!!!
    @+
    flo

  8. #8

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    et bien moi ce serait fin janvier/début février... le 4 février m'irait parfaitement aussi...évidemment le prix du vol me fera plus ou moins partir tard ou tôt... on verra bien!
    a+
    clarita

  9. #9

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Coucou !

    Je compte partir en février... mais plutôt fin février. Avec British les prix ne varient pas vraiment pendant les vacances donc c'est cool.
    A+

    Anne

  10. #10

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Tu comptes partir de quel aeroport anne ? je suis curieuse non?lol en fait t 'es franc comtoise comme moi donc je me posais la question c'est tout!
    merci d'avance
    Clarita

  11. #11

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    salut salut,

    Mon chéri chéri et moi on part le 18 février, on part de l'aéroport de Lyon.
    Par contre, on n'a pas encore choisi la compagnie avec laquelle on va partir, savez quel est la meilleur et moins cher si possible ?
    Merci à tous

  12. #12

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Air Transat c'est pas cher. Sinon va voir sur ce site https://www.jetcost.com/index.php et tu compares

  13. #13
    Anonyme
    Voici un site de comparaison de prix

    https://www.voyage-net.com/bons-plans/billet-avion.php

  14. #14

    Messages
    194
    Likes reçus
    1
    merci, airtransat reste le moins cher où que l'on regarde il défie toute concurrence...

  15. #15
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    pour gwen (pseudo : tranche2crea) et moi ce sera aussi pour fin janvier debut , fevrier, si il y a dautre interessé pas de probleme

  16. #16
    Anonyme
    Moi aussi mais je suis à Lyon pour Montréal et pas en PVT
    Dernière modification par atala ; 15/11/07 à 19:44.

  17. #17

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    possible départ le 4 ou 5 février depuis Paris par Air Transat, s'il reste des places pas trop chères le jour de la réponse de l'ambassade... sinon courant février...

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Un ptit up pour les départs en février...
    Et aussi vous rappeler que le calendrier des arrivées (pour y accéder, aller dans calendrier, puis choisissez le calendrier des arrivées en bas à droite) vous permet aussi de voir qui pars au même moment que vous

  19. #19

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde,

    Je compte partir début février. J'ai inscrit sur le formulaire le 1er février et j'espère bien avoir mon PVT avant pour pouvoir m'occuper de l'assurance et des billets d'avion. Si cela se trouve, je recevrai mon PVT 1 semaine avant comme ça été le cas lors de ma demande de visa de stage.
    Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

  20. #20

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    Moi je ne savais pas trop... soit fin janvier ou février... et bien c 'est décidé ce sera début février en départ de paris pour montréal!

Page 1 sur 4 1 2 3 ...