Discussion: Depart été 2008

  1. #81

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Salut je part le 28 aout a quebec inchalllah j'ai deja trouve le logment mais pas encor le taf j'ai un bac pro E.I.E 3 ans dans la maintenance ascenseur si quelq'1 connais une offre me faire signe et peut etre que on se veras la bas

  2. #82

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour tt les pvtistes.
    je compte partir juillet Aout je ne sais pas encore quand (les prix du billet fixera la date).
    Je suis sur nantes egalement, et je suis bien motivé a rencontrer du monde avant le depart, c'est toujours plus simpa les departs groupés. J ai lu que je n'etais pas le seul en tant que pvtist.
    Au plus tard au canada....
    Tcho

  3. #83
    Avatar de millie
    emilie 41 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    pour les nantes y a une page de rencontre pour les soirees pvtiste a nantes
    et une a ete proposer mercredi prochain je crois
    aller voir

  4. #84

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut tous le monde

    Je pars de Nantes fin août entre le 22 et le 29 sans avoir de dates précise. Mais si il y a moyen de faire la route à plusieurs ça serra avec plaisir.

    Je regarde les prix et çà reste correct

    Je serais pas là mercredi soir pour la soirée, mais sûrement que yen aura d'autres.

    Emi, faudrait qu'on se voit avant ton départ. On se tchek!

    A bientôt

    Nico

  5. #85

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut
    D'apres les prix des billets mon depart serai plus vers le 26/28 aout. Je serai pas la mercredi soir, mais y en aura d autre.

  6. #86

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, c'est juste pour savoir si à tout hasard certains ou certaines d'entre vous partent pour Montréal le 19 juillet 2008 avec corsair fly de paris Orly. Si c'est votre cas faite moi signe, ça serait sympa de partir à plusieur! bonne journée n'hésité pas à me contacter!

  7. #87
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Bon ,pour ma part je n ai toujours pas pris mes billets (je le fais ds la semaine)

    Je compte partir a coup sur entre le 25 juillet et le 5-6 aout normalement ,est ce qu il y a des gens qui partent pendant cette periode ?
    Dailleurs au passage ,j arriverais a montreal et m installerais a quebec city vers le 20-25 aout ,le temps de bourlinguer un peu ds les provinces quebequoise !!!

  8. #88

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut A Tous!!!
    Pour Ma Part Je Pars Avec Cosair Le 10 Juillet Avec 40kg De Baggages En Soute + 10kg Gatis Pour Les Etudiants Et 5kg De Baggage A Main... C Pas Mal Je Trouve
    A Bientot Tout Le Monde :-)

  9. #89

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de CamZouille
    bon ben voilà, pour moi c'est officiel. c'est le 5 août. air france, donc. strasbourg-paris-toronto... ralala ça me fait tout bizarre ces billets sur mon bureau. ça paraît tellement précieux !

    Salut Camzouille,

    je viens de voir que tu partais début aout de Strasbourg et je voulais savoir combien tu avais payé ton billet et si t'as pris un aller simple ou un a/r?
    Moi je suis de Mulhouse et je compte aussi partir début aout. Tu vas à Toronto toi?

  10. #90

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Quant à moi, je pars le 24 juin de Paris vers Montréal.
    Avec Air Canada, 630€ l'aller-retour avec billets open (65€ le changement) & 66 kg en tout (soute + cabine) donc c'est pas négligeable !

  11. #91

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!
    Je pars le 7 juillet de Bordeaux pour Paris en train, je prend l'avion le lendemain a CDG pour ottawa via zurich et Montreal sur Swissair. 2x23 kgs de bagages en soute c'est bon pour un an.
    Bon courage a tous.

  12. #92
    Avatar de zizou
    particulier

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    hello pvtiste

    Moi je suis à Montréal, pour tout ceux qui veulent quelques infos

    bye bye

  13. #93
    Avatar de Milka
    milka

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je pars le 15 juillet de paris orly avec corsairfly direction Montreal pour un stage.Avec corsair fly, c'est 2x23 kg de bagages en soutes. j'me rend pas vraiment compte de ce que ça represente pour le poids. beaucoup? pas beaucoup? je peux emmener ma maison ou pas?

  14. #94

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    salut moi je par le 28/08 a quebec j koi pas que tu peut amener ta maison lol

  15. #95
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Salut chris

    Incroyable ;moi je pars le 29 juillet et je vais aussi a quebec mais j irais pendant 2 semaines (ou 3 si je gere bien mes finances) voyagé un tit peu
    On se tient au courant ,on pourrait ptete se prevoir des trajets si ça te dis

  16. #96

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    Moi je pars le 17 août avec Corsair Fly de Paris Orly à Montréal. Quelqu'un est sur ce vol ?

  17. #97

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde!!!
    ca y est je viens de réserver mon billet pour montréal et je pars le 3 juillet avec corsair ... la compagnie est cool et les pris convenables!!!!
    j'ai hate et je flippe ...
    qui part en juillet
    la bise a tous!

  18. #98

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !!
    J'ai un billet via Corsair pour le 19 aout 2008 direction Montreal, si quelqu'un prend ce vol faite moi signe, c'est toujours plus simpa de partir a plusieurs !!!!

  19. #99

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour,
    Je pars le 20 juin de Charles de Gaulle a 10h30, je prend un vol sur Air Canada, je fais escale a Montréal et après direction Calgary. Par le plus grand des hasards, y a t'il quelqu'un d'autre qui prend ce vol là?? ^^, ou même qui part le 20 juin, ça peut être sympa de stresser à plusieurs dans un hall d'aéroport ^^

  20. #100

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    ok flemo pas de probleme on se tient au courant moi je par avec air transtat j'ai droit a 23 kg et 10 kg bagage a main, depart le 28/08 faite signe si il a une personne sur le mm vol a+ et bon courage a tous

Page 5 sur 7 ... 3 4 5 6 7