Discussion: Depart été 2008

  1. #121
    Avatar de FleMo
    Alexandre 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Heuuuu qu est ce qu il y a avec corsair fly ?
    Steph tu arrive a montreal aussi ? est ce que tu prends un peu de bon temps ou tu te mets a la recherche d un taf direct ?

  2. #122

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    il n'y a pas eu d'incidents ni de problèmes je vous rassure mai 7h de vol dans un avion blindé et un espace vital rèduit au minimum c'est quand même un peu dur ... mais bon c'est pas la mort!
    see you soon

  3. #123
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de Ralya
    slt, ca dépend tu va ou?
    Moi je décolle le 15 aout pour Montreal
    Héllo!
    Moi je pars le 16/08 comme quoi on aurait pu se croisé dans le même avion!!lol!
    je pars aussi avec la compagnie Corsair Fly au départ de Orly Sud!
    j'ai bien hâte!!allez encore quelques jours avant le grand départ ,pour les congés là bas!

  4. #124
    Avatar de stephanie.R
    stephanie 50 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Haby, toi qui est partie avec corsair, peux-tu me dire si, à bord, les boissons et les écouteurs sont payants ou non? Et les plateaux repas? Parce que par expérience je sais que cela dépend des compagnies.

    Flemo, que dire? je ne sais pas, je pense prendre quelques jours(semaines?) de farniente. Même si je commence à chercher du boulot, je ne pourrais m'empecher de jouer les touristes!

  5. #125
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 842
    Likes reçus
    60
    Message de stephanie.R
    Haby, toi qui est partie avec corsair, peux-tu me dire si, à bord, les boissons et les écouteurs sont payants ou non? Et les plateaux repas? Parce que par expérience je sais que cela dépend des compagnies.

    Flemo, que dire? je ne sais pas, je pense prendre quelques jours(semaines?) de farniente. Même si je commence à chercher du boulot, je ne pourrais m'empecher de jouer les touristes!
    Héllo!

    Par expérience déjà avec cette compagnie ,je peux te dire que les consommations non alcoolisés sont gratuit à bord du vol,les autres sont payantes ,tu t'en doutes bien.
    Le repas est compris dans ton billet d'avion.Tu as aussi la possibilités demander un plateau spéciale "végétarien "par exemple.
    Voilà,j'espère avoir répondue à ton premier message.

  6. #126

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de stephanie.R
    Haby, toi qui est partie avec corsair, peux-tu me dire si, à bord, les boissons et les écouteurs sont payants ou non? Et les plateaux repas? Parce que par expérience je sais que cela dépend des compagnies.

    Flemo, que dire? je ne sais pas, je pense prendre quelques jours(semaines?) de farniente. Même si je commence à chercher du boulot, je ne pourrais m'empecher de jouer les touristes!
    Meme si la réponse a déjà été donnée je confirme tout est gratuit ;plateaux repas, boissons et écouteurs.
    Petite astuce si tu as une carte d'étudiante valide (moi j'en ai bidouillé une) tu peux avoir 50 kgs au lieu de 46kgs certains diront que ce n'est que 4 kgs mais ça aide croit moi!!!

  7. #127

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de damoiselle
    Moi Je Suis Arrivee Jeudi !!! Ca Fait Bizarre!!! Je Vais Chercher Mes Sacs Envoyer Pas Avion Lundi!!! J'espere Qu'il Seront En Bon Etat!!!
    Qui Est Arrivé????
    Bon Voyage A Tous!

    Bonjour Damoiselle,

    j'ai vu que tu disais dans ton mot que tu allais chercher tes sacs envoyés par avion. Je voulais savoir quelle société tu as trouvé pour expédier tes sacs? Et combien de kilos tu as envoyé? et est ce que c'était cher? Parce que moi je pars direction Montréal le 29 aout, avec Air Transat, et le problème c'est que je n'ai droit qu'à 23 kilos en soute et 10 en main, ce qui fait un peu peu je trouve! Donc j'aimerais savoir comment tu as fait, ça m'interesse! Et si quelqu'un d'autre a expédié ces sacs à part, pouvez-vous me dire avec quelle société? Et si c'était facile pour les récupérer! Merci beaucoup

  8. #128

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de marily68
    Bonjour Damoiselle,

    j'ai vu que tu disais dans ton mot que tu allais chercher tes sacs envoyés par avion. Je voulais savoir quelle société tu as trouvé pour expédier tes sacs? Et combien de kilos tu as envoyé? et est ce que c'était cher? Parce que moi je pars direction Montréal le 29 aout, avec Air Transat, et le problème c'est que je n'ai droit qu'à 23 kilos en soute et 10 en main, ce qui fait un peu peu je trouve! Donc j'aimerais savoir comment tu as fait, ça m'interesse! Et si quelqu'un d'autre a expédié ces sacs à part, pouvez-vous me dire avec quelle société? Et si c'était facile pour les récupérer! Merci beaucoup
    BONJOUR MARILY68
    J'AI ENVOYÉ MES BAGAGES PAR "BAGAGES DU MONDE" C'EST SUPER BIEN FAIT ,TRES ORGANISÉ ,IL VIENNE CHERCHER TES BAGAGES A DOMICILE,LES EMMENE A L'AEROPORT APRES IL T'ENVOIE LA FACTURE,T'ENVOIE LES BAGAGES ET T'INFORME QD ILS SONT ARRIVÉS! AUCUNE CASSE TRES BIEN ORGANISÉS!
    CE QUI COUTE LE PLUS CHER C'EST LE VOL !
    EH OUI !!! APRES C'EST AU POIDS ENTRE 0 ET 99KILOS C'EST UN PRIX APRES C'EST ENTRE 100 ET 200 KG ETC!
    MOI J'EN AI EU POUR 450 EUROS MAIS J' AVAIS 150 KG!!!
    MAIS DS TS LES CAS LE PRIS DU VOL DES BAGAGES ET LE MEME POUR TT LE MONDE!J'ESPERE T'AVOIR BIEN AIDÉ!!!

  9. #129

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je prends l'avion le 14 aout pour Montréal sur CorsairFly comme beaucoup d'entre vous. Départ d'Orly à 13:45, arrivée à Montréal Trudeau à 15:05... CHOUETTE ca ne fait 1h20 de vol . Dans mon cas point de PVT, je pars faire un semestre d'étude à l'école Polytechnique de Montréal...
    Et vivement les petites soirées québécoises ^^.

    Par contre quelqu'un pourrait me confirmer que le départ s'effectue bien d'Orly Sud?

  10. #130
    Avatar de lilti972
    Xxx 42 ans

    Messages
    2 459
    Likes reçus
    105
    Pensez bien à vous inscrire dans le calendrier des arrivées on a parfois de bonnes surprises

  11. #131

    Messages
    252
    Likes reçus
    1
    Message de povniouk
    Par contre quelqu'un pourrait me confirmer que le départ s'effectue bien d'Orly Sud?
    Je confirme Vincent c'est bien Orly sud !

  12. #132

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci pour la confirmation

  13. #133

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut a tous!!
    Je par le 19 aout via corsair, y a t il quelqu'un qui prend ce vol???

Page 7 sur 7 ... 5 6 7