1. #561

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    salut à tous,

    J'arrive à Toronto le 1er mars j'ai déjà reservé quelques jours au Clarence castle hostel. J'ai hâte d'y être!!!

  2. #562
    Avatar de Siham.
    Siham

    Messages
    70
    Likes reçus
    4
    Message de Gallou23
    Salut à tous!
    Pour moi ce sera Toronto tout début mars. Je pense loger au Clarence Castle pour le début.
    Si certains sont intéressés pour prendre contact, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir!
    Hello, c est quoi pour toi debut mars???
    Pour ma part je decolle le 12mars, donc si c est dans ces environs, fais moi signe

  3. #563

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Malika,

    Je viens de regarder le site du Clarence Castle Hotel, ça a l'air pas mal, tu pourras me dire comment c'est réellement quand tu seras sur place ???

    J'te rajoute dans mes amis, moi ça y est j'ai pris mon billet pour le 14 septembre avec un pote!!

  4. #564
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    est ce que vous avez le site internet de Clarence Casthle Hotel svp ?

  5. #565
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de Missy971
    Bonjour,

    est ce que vous avez le site internet de Clarence Casthle Hotel svp ?
    Salut missy,

    Voici le lien, l'auberge est plébiscité par mal de pvtistes, elle a l'air vraiment bien.
    Auberge Clarence Castle


  6. #566

    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Je debarque a Toronto mercredi 10 fevrier! J'ai reserve a la Clarence Castle Hotel. Je pourrai vous dire ce que j'en pense.

    A bientot a Toronto.

  7. #567

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Sas'ke
    Malika,

    Je viens de regarder le site du Clarence Castle Hotel, ça a l'air pas mal, tu pourras me dire comment c'est réellement quand tu seras sur place ???

    J'te rajoute dans mes amis, moi ça y est j'ai pris mon billet pour le 14 septembre avec un pote!!

    coucou,

    pas de problème, je te tiendrai au courant quand j'y serai et je te donnerai mes impressions. Mais y'a déjà pas mal d'avis sur cette auberge sur le site, et apparement ça a l'air plutot sympa!

    Alors départ pour le 14 septembre? c'est cool; ça commence à devenir vraiment réel et concret quand on a ses billets d'avion

    à bientot

  8. #568

    Messages
    48
    Likes reçus
    7
    Je part le 15 mars et moi aussi j'ai réservé au Clarence Castle Hotel

  9. #569
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    je te remercie gayou pour le lien

  10. #570
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    Départ initialement prévu pour avril puis pour juin et repoussé à septembre 2010 fifi destination toronto avec hébergement déja trouvé g hate!!
    mais j'ai vraiment envie de voir la cote ouest aussi et faire un petit à nyc OBLIGATOIREMENT!!!

  11. #571

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Cool tu fais parti du cru Sept'10 et sinon c'est quoi ton hébergement???

  12. #572
    Anonyme
    bon, les jours passent,

    je consacre mes journees a lire les topics, chercher des infos sur le net, faire du networking et plus je cherche plus je me dis finalement que toronto serait une destination plus probable que vancouver en terme d'emploi

    bon, toronto il fait froid, mais le froid sec est sans doute moins desagreable que le froid humide auquel je suis "habitué" en france et qui fait couler mon nez...


    donc bon, en attendant mon pvt, je continue mes recherches d'infos

    si certains ont du temps, je serai ravi de discuter en mp pour avoir leur temoignage sur cette ville...


    voila, peut etre un pvtiste de plus à Toronto bientot

    les premiers jours, j'irai chez Holiday Inn, j'ai des reduc chez eux, si ca dit qqn, on peut partager les frais d'une chambre (twin double beds), ca reviendrait à $45 par personne plutot que d'aller dans un hostel...

    puis rapidement je serai a la recherche de coloc pour economiser les frais en attendant de trouver un poste

    départ prévisionnel: avril (?)
    Dernière modification par Jerry ; 08/02/10 à 11:14.

  13. #573

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,
    Mon départ pour Toronto est prévu le 21 septembre. Je me renseigne déjà pour l'hébergement, merci Gayou pour le lien sur l'auberge de jeunesse!

    Bon courage à tous les pvtistes!

  14. #574
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Coucou nathalie,

    moi je compte partir en septembre, et j'ai téléphoné AIR TRANSAT, on m'a proposé un AR OPEN pour 736,51 euros sa fait cher je trouve. Par quel agence de voyage est tu passée? Est ce que vous avez d'autres agences moin cher ?

  15. #575

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Billet simple à 255 euros + 30 euros assurance annulation assistance et 10 euros de frais d'émission billet avec Icelandair. Petit bémol; il y a une escale à Keflavik, et je crois même un changement d'appareil. Il faudrait que j'me renseigne davantage auprès de l'agence. Je crois que les prix sont toujours dispos si ça t' intéresse. A toi de voir.
    Bonne recherche.

  16. #576
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Salut, j`ai finalement opté pour Toronto, je suis arrivé hier via Megabus depuis Montreal.

    Je reste quelques jours au Downtowner INNS.

    Au plaisir de renconter d`autres Pvtistes.

  17. #577

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    Message de Zyfree
    Billet simple à 255 euros + 30 euros assurance annulation assistance et 10 euros de frais d'émission billet avec Icelandair. Petit bémol; il y a une escale à Keflavik, et je crois même un changement d'appareil. Il faudrait que j'me renseigne davantage auprès de l'agence. Je crois que les prix sont toujours dispos si ça t' intéresse. A toi de voir.
    Bonne recherche.
    Hello Zyfree, tu as pris le même billet que moi... mais à une semaine de décalage! Je pars le 14/10 avec un pote et une copine (copine qui ne reste que pour deux semaines)!
    Il me semble que tu pars avec le même avion que Youston (autre pvtistes de Toronto)!!

  18. #578
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    Message de Zyfree
    Salut à tous,
    Mon départ pour Toronto est prévu le 21 septembre. Je me renseigne déjà pour l'hébergement, merci Gayou pour le lien sur l'auberge de jeunesse!

    Bon courage à tous les pvtistes!

    Oui, je confirme que tu pars le meme que Youston (Youssef), un mec super cool. Tu devrais le conctacter pour vous rencontrer le jour du départ.
    Quelle chance, vous avez déjà vos billets!

  19. #579

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de Sas'ke
    Hello Zyfree, tu as pris le même billet que moi... mais à une semaine de décalage! Je pars le 14/10 avec un pote et une copine (copine qui ne reste que pour deux semaines)!
    Il me semble que tu pars avec le même avion que Youston (autre pvtistes de Toronto)!!
    Salut Sas'ke,
    Ah toi aussi tu pars avec la même compagnie, c'est cool de savoir que je serai pas la seule à voyager avec Icelandair, ce sera une première pour moi.
    Keep in touch !

  20. #580

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de Gayou
    Oui, je confirme que tu pars le meme que Youston (Youssef), un mec super cool. Tu devrais le conctacter pour vous rencontrer le jour du départ.
    Quelle chance, vous avez déjà vos billets!

    Merci Gayou pour l'info, c'est rassurant de savoir que je serai pas la seule à partir ce jour en tant que pvtiste. Bon courage à toi dans tes recherches !

Page 29 sur 30 ... 19 27 28 29 30