1. #541

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    bonsoir en ce qui me concerne je pense que ça tourneras autour du 15 avril, je ne peux me libérer avant

    une échange d'adresse msn pour garder contact?

  2. #542
    Avatar de Christof
    Christophe 40 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Message de soln84
    salut dm42600 et du coup Christophe,

    eh bien j'ai prévu de partir fin mars-avril et je n'ai pas encore pris mes billets...
    si vs avez plus de précisions sur vos dates, ça m'intéresse également!

    a++
    Slt,

    opération achat du billet d'avion la semaine prochaine à partir de lundi. Vs tiens informé.
    Bonnes fêtes à tous.

  3. #543

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    salut j'ai déjà commencé mon benchmark...résultat la palme revient à Air Transat : 556 € (billet open), départ le 14/04.

    on se tient au courant!

    Merry

  4. #544

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    hey,

    on se tient au courant! moi j'ai commencé mon benchmark (la palme revient à Air Transat, départ le 14/04 556€ (billet open))

    Bonne fêtes à toi aussi!

  5. #545

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    dslée pour le double message...

  6. #546
    Avatar de Christof
    Christophe 40 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Message de soln84
    hey,

    on se tient au courant! moi j'ai commencé mon benchmark (la palme revient à Air Transat, départ le 14/04 556€ (billet open))

    Bonne fêtes à toi aussi!
    Slt Solène,

    prix très intéressant! Petites questions : t'es passé par une agence de voyage ou directement par la compagnie? Je les ai déjà contacté et il me semble par contre que le retour se fait exclusivement à partir de Montréal. Tu confirmes?

    Merci pour ton retour.

  7. #547
    Avatar de lacanadienne
    Titelle 39 ans

    Messages
    207
    Likes reçus
    28
    CHALUT A TOUS!

    me too je compte partir à Toronto ds un 1er temps:mi avril si tout va bien
    trop heureuse même si g pas encore reçu la réponse de l'immigration!
    mais on y croit!

  8. #548

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    de mon côté je compte partir le 20 avril de lyon destination toronto, s'il y a des personnes partant à la meme date ce serait sympa de faire le voyage ensemble! Je voyage via Bristish airways! a bientot

  9. #549

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut everybody!

    Je comptais partir fin avril mais par rapport à mon travail et après avoir discuter avec ma cousine (avec qui je pars), on a décidé de partir pour la mi juillet 2010, en espérant que ça soit une bonne période pr trouver du travail, et qu'on aura le plaisir de fairer le voyages avec quelques pvtistes!!!
    tenez moi au courant alors!!!
    jespère vous lire prochainement!!!
    a + ;-)

  10. #550

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Christof
    Slt Solène,

    prix très intéressant! Petites questions : t'es passé par une agence de voyage ou directement par la compagnie? Je les ai déjà contacté et il me semble par contre que le retour se fait exclusivement à partir de Montréal. Tu confirmes?

    Merci pour ton retour.
    Salut christophe,

    dslée pour la réponse tardive. je me renseigne aujourd'hui pour Air Transat; mais il me semble que le retour au départ de Toronto est faisable (la personne que j'ai eu en ligne ne m'a rien spécifié).
    Je comptais tout de mm rappeler car au vu de mon benchmark, c'est le tarif le plus intéressant...à voir ensuite les conditions de voyages!

    Hier j'ai été par curiosité chez Air France en gros pour les + de 24 ans, il faut compter à peu près 1 100 € de billets+100€ de modif pour le retour...pour les autres compagnies il faut compter en myenne 100€ de modif billets...

    t'as pu avancer de ton côté?

    ++

  11. #551
    Avatar de Christof
    Christophe 40 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    Message de soln84
    Salut christophe,

    dslée pour la réponse tardive. je me renseigne aujourd'hui pour Air Transat; mais il me semble que le retour au départ de Toronto est faisable (la personne que j'ai eu en ligne ne m'a rien spécifié).
    Je comptais tout de mm rappeler car au vu de mon benchmark, c'est le tarif le plus intéressant...à voir ensuite les conditions de voyages!

    Hier j'ai été par curiosité chez Air France en gros pour les + de 24 ans, il faut compter à peu près 1 100 € de billets+100€ de modif pour le retour...pour les autres compagnies il faut compter en myenne 100€ de modif billets...

    t'as pu avancer de ton côté?

    ++
    Slt,

    je suis allé ds trois agences cet aprem : le plus intéressant reste Air Transat pour un prix de 626€ environ (sans assurance annulation) avec 23kg en soute + 10 kg de baggage à main. Départ le 14/04 (premier vol pour Toronto de la saison), départ Paris CDG.
    Pour le billet open, possibilité sous réserve de partir de Toronto si ligne ouverte à ce moment là, sinon Montréal (ce qui n'est pas super loin).
    La taxe pour d'éventuelles modif du retour varie (mais je pense pas plus de100€).

    Sinon J'ai trouvé aussi un vol avec Swiss pour 655€, avec escale via Zurick (lourd) + 100 de taxes pour modif billet retour..
    Un autre avec Air Canada : 790€ + 100€ environ pour modif date billet retour
    Et encorez un autre avec British Airways via Londres pour 750€ (taxe modif billet retour inclus)
    Pour les trois derniers vols, poids pour baggages d'environ 50kgs en tout. Perso y a juste sur ce point que j'ai un doute. Je sais pas si 33kgs suffisent mais comme je n'ai que trois slips et deux t-shirts ça devrait aller. Dc je penche plus pour Air Transat et vive le vol direct.

    A+

  12. #552
    Avatar de Introl
    Catherine & David 47 ans

    Location
    Côte-Des-Neiges—Notre-Dame-De-Grâce, Québec
    Messages
    98
    Likes reçus
    33
    Salut à tous, je rentre à Vancouver le 6 février, mais effectue la première partie du trajet sur le vol AIR CANADA 0881 entre Paris et Toronto (départ à 11h30 de CDG).

    Si par hasard des pvtistes prennent le même vol, je serais heureux de faire le voyage ensemble !

  13. #553
    Avatar de Nifer971
    Jennifer 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,
    J'ai eu mon PVT et j'envisage de m'installer a Toronto aux alentours de fin Avril, debut Mai le temps de tt regler avant de partir. Si certaines personnes sont dans le meme cas que moi et compte partir aux mm periodes, ça serait bien qu'on garde contact. J'habite dans la region parisienne.


  14. #554
    Avatar de Sarah-Kinder
    Sarah 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    116
    Likes reçus
    9
    on a acheter nos billets ! ça y est !!!

    d'abord escale de 3 semaines en Indonesie, et on sera a Toronto le 22 Juin !

    que du bonheur !!!!!

  15. #555

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    Pour moi ce sera Toronto tout début mars. Je pense loger au Clarence Castle pour le début.
    Si certains sont intéressés pour prendre contact, n'hésitez pas, ce sera avec plaisir!

  16. #556

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Hello, moi je souhaiterai partir pour entre juin et septembre 2010.

  17. #557
    Avatar de Gayou
    Gaelle 43 ans

    Messages
    216
    Likes reçus
    46
    +1 pour To' à compter de Septembre 2010.

    J'ai tellement hate d'y etre et de vous rencontrer tous. Bon préparatif!

  18. #558
    Avatar de Missy971
    AURELIE 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Coucou,
    PVT accepté le 28/01/2010 direction TORONTO
    départ prévu septembre 2010, pas encore de date retenue
    j'ai hate lol


  19. #559
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Mars-Avril 2010 pour moi.

  20. #560

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!!

    Je viens de faire un tour sur le topic concernant les Pvtistes Torontois, et je vois qu'il ya pas mal de départs en mars!

    Alors Erwann, je te lance un appel: A quand un verre sur Paris en février (avec ton super système d'orga?????)

    si besoin d'un coup de main, hésite pas?
    a++

Page 28 sur 30 ... 18 26 27 28 29 30