Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 30 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    ah oui dans ma chambre il ya 2 anglais et un irlandais dont un avec un accent bad bad bad :le mal de crane peut commencer pour moi lol

  2. #362
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Message de outta_africa
    non cetais facile par contre j'etais a l'autre bout du terminal j'ai bien marché pour aller a l'embarquement...

    SINON je suis arrivé !! je viens de prendre une douche ..il mon confisqué mon saucisson a la douane !!lol donc si vous en ramener un conseil ne le déclarer pas moi j'ai voulu faire le gars bien apparament c'est pas autorisé..J'ai vu junior aussi dans le hall pendant mon check in ( a l'auberge).
    je suis ko l'avion ma nuit blanche/valise ma tué je vais aller me coucher

    Ok merci !
    Maintenant repose toi bien et bon courage dans ton insertion et ta nouvelle vie .
    Merci pour le conseil du saucisson
    à bientôt

  3. #363
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    alexis si ta le temps passe dans ma chambre (la 43), j'essaye d'appeler en France,j'ai acheter une carte mais j'ai pas saisie comment sa marche !!
    Si je suis pas la bah laisse moi un mot ou dis moi ici sur le forum quand tu est a l'auberge que l'on se voit
    merci d'avance

  4. #364

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Ralala ça donne envie d'y être tout ça, ça sera chose faite jeudi. Bizarement 0 pression non plus, je dois pas me rendre compte que j'entendrais plus "Sarkozy" 72 fois par jour...

  5. #365

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    bon dsl de posté ca ici, je sais que ca n'a rien a voir mais je dois laisser un message !
    Cisco !!! tu es tjr opé pour le barbec chez moi ce soir??
    si ok, je suis au 97 oxford street (remonte spadina sur le trottoir de gauche et tu tombera dessus), tu verra sur la droite ya un ptit chemin qui t'amene vers une porte marron, je vais la laisser ouverte, elle donne directement sur ma terrasse !
    Rdv vers 7:30-8 pm. Au pire essaye de t'arranger avec un frenchy de l'auberge (joel, marc, tom)

    peace

  6. #366
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    p.... vous me donnez envie avec vos barbec.
    Alors Junior tu t'es trouvé un ptit nid douillet à Toronto??! T'es en coloc??

  7. #367
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Message de meddy
    p.... vous me donnez envie avec vos barbec.
    Alors Junior tu t'es trouvé un ptit nid douillet à Toronto??! T'es en coloc??
    C'est la même question que j'ai eu à l'idée !
    Alors finalement tu as trouvé comment ? Pas trop difficile de trouver son plaisir ?

    Amusez vous bien les Torontois !

  8. #368
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de junior0885
    bon dsl de posté ca ici, je sais que ca n'a rien a voir mais je dois laisser un message !
    Cisco !!! tu es tjr opé pour le barbec chez moi ce soir??
    si ok, je suis au 97 oxford street (remonte spadina sur le trottoir de gauche et tu tombera dessus), tu verra sur la droite ya un ptit chemin qui t'amene vers une porte marron, je vais la laisser ouverte, elle donne directement sur ma terrasse !
    Rdv vers 7:30-8 pm. Au pire essaye de t'arranger avec un frenchy de l'auberge (joel, marc, tom)

    peace
    N'oublie pas que tu peux envoyer des MP aux autres membres, en plus c'est plus efficace car un email est directement envoyé à la personne.

    bon j'arrête de faire mon rabat-joie et bon barbeuc

  9. #369
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de junior0885
    bon dsl de posté ca ici, je sais que ca n'a rien a voir mais je dois laisser un message !
    Cisco !!! tu es tjr opé pour le barbec chez moi ce soir??
    si ok, je suis au 97 oxford street (remonte spadina sur le trottoir de gauche et tu tombera dessus), tu verra sur la droite ya un ptit chemin qui t'amene vers une porte marron, je vais la laisser ouverte, elle donne directement sur ma terrasse !
    Rdv vers 7:30-8 pm. Au pire essaye de t'arranger avec un frenchy de l'auberge (joel, marc, tom)

    peace
    yo man c'est ok pour moi je serais la pour l'heure prévue..see you

  10. #370
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    Gardez moi quelques brochettes au frais, je serai de passage à To dans 2 mois environ!!

  11. #371
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    yo alex !! il y a Mr "no name" (loooooooooool) qui est arrivé..je vais venir avec lui et sa roomate qui est aussi arrivée today..si sa te dérange pas ..
    Dernière modification par outta_africa ; 22/05/09 à 18:12.

  12. #372

    Messages
    163
    Likes reçus
    0
    Message de meddy
    p.... vous me donnez envie avec vos barbec.
    Alors Junior tu t'es trouvé un ptit nid douillet à Toronto??! T'es en coloc??

    hey !
    oui j'ai trouvé, assez facilement sur craigslist (avec un peu de chance aussi je pense). Super bien situé pas trop cher... je suis dans un basement (mais ma chambre est super bien éclair car j'ai une fenêtre). On est 3 dans le basement, 2 au rdc, et 2 au 1er.

    voila voila

    a bientot tout le monde !

  13. #373
    Avatar de meddy
    Meddy 39 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    10
    bah c'est bien ça. Je pense que craiglist va devenir mon ami quand j'en aurai marre de ma grand-mère
    Elle est super sympa mais il faut que jeunesse se fasse! Et pour ça rien de mieux qu'une coloc sympa
    J'ai hâte, hâte, hâte de partir!!!!!!!!
    A bientôt les torontois

  14. #374
    Avatar de LilCherry
    Marie Nadia 35 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    1
    Message de meddy
    Gardez moi quelques brochettes au frais, je serai de passage à To dans 2 mois environ!!

    Moi aussi moi aussi j'en veux !!!! Par contre j'espère que tu as un bon freezer, j'débarque seulement dans un an

  15. #375

    Messages
    35
    Likes reçus
    1
    Alalala la chance les mecs vous etes déja en mode barbec c trop bien; vous avez testez les playground?
    j'espere que vous profiter bien de votre new life torontoise

  16. #376
    Avatar de outta_africa
    francisco 43 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    6
    Message de Soriane
    Alalala la chance les mecs vous etes déja en mode barbec c trop bien; vous avez testez les playground?
    j'espere que vous profiter bien de votre new life torontoise
    oui on profite pas mal lol !!! (ne pas croire que on est en vacances , ne pas croire que l'on est en vacances !!!!)
    on a tester un playground , c'est pas mal..
    a tres bientot !! bon courage pour la préparation

  17. #377
    Avatar de Gradz
    Graziano 37 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    3
    Message de outta_africa
    oui on profite pas mal lol !!! (ne pas croire que on est en vacances , ne pas croire que l'on est en vacances !!!!)
    on a tester un playground , c'est pas mal..
    a tres bientot !! bon courage pour la préparation
    Je confirme... je vois Francisco glander sur un sofa à écouter de la musique...



    Pour moi j'avoue que je suis 3m à coté à faire... bon un peu pareil en fait

    On ne pourra pas dire qu'on oublie le V de PVT comme ca!

  18. #378

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Et une de plus au Canadiana ! Je viens de poser les valises, je suis out mzid bon super contentes... J'y suis enfin

  19. #379

    Messages
    71
    Likes reçus
    0
    Aie désolée pour les fautes, je suis vraiment à l'ouest !

  20. #380
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    C'est le cas de le dire Amuse toi bien

Page 19 sur 30 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...