1. #581

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ma demande de PVT remonte à fin décembre et j'ai été acceptée 12 jours après, je pensais pas que ça serait aussi rapide!
    Je suis déjà allée à Montréal et j'ai longtemps hésité entre Vancouver et Toronto, surtout pour améliorer mon anglais, mais avec les J.O le loyer à Vancouver est beaucoup trop élévé alors ce sera Toronto!
    Je veux en profiter au plus vite et la date approche à grand pas; je décolle ce lundi 15 février!

    Voilà, en espérant vous voir une fois sur place !

  2. #582

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut everybody!

    je souhaite m'envoler pour Toronto début mars 2010.
    Je cherche quelqu'un qui décollerait des iles comme moi ( martinique pr ètre précise).
    Sinon indiquez moi les hotels qu'on puisse s'y rejoindre.
    Merci d'avance ;-)

  3. #583

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Mister Alex
    Salut, j`ai finalement opté pour Toronto, je suis arrivé hier via Megabus depuis Montreal.

    Je reste quelques jours au Downtowner INNS.

    Au plaisir de renconter d`autres Pvtistes.

    Salut alexandre, je compte faire comme toi soit prendre un bus pour venir à Toronto de Montréal. Je vais arriver en mars sur Montréal y rester une petite semaine et ensuite je vais m'installer à toronto. Peux tu me dire combien cela t'as couté et s'il existe un site internet ou bien une agence sur montréal pour prendre son billet??merci d'avance

  4. #584
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    On va être un sacré paquet de frenchies à TO mine de rien.

  5. #585
    Anonyme
    tu t'es decide pour une date Sub ?

  6. #586
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de Jerry
    tu t'es decide pour une date Sub ?
    Rien de véritablement arrêté mais peut-être vers le 11 mars. Va bien falloir se décider.

    A priori un Paris-Toronto par Air Canada vers cette date coûterait dans les €650, ce qui est plus que correct. Ou un Paris-MTL-TO pour avoir droit aux écrans intégrés dans les sièges...

    J'ai pas encore regardé chez Air France.

    Reste à trouver un hôtel, chose qui semble peu aisée finalement. Le Courtyard, le Hilton, le Victoria ou même le Novotel semblent pas mal du tout, à voir. D'ailleurs si quelqu'un a un feedback des hôtels torontois, je suis preneur.

    J'ai eu de bons retour du Clarence Castle également.

    Et toi t'en es où ? Date arrêtée ?

  7. #587
    Anonyme
    j'attends mon pvt

    30 mars peut etre (ou 15 mars, je verrai ca bientot) en faisant un Aller simple Paris-Montreal par Air France et un Montreal-Toronto par Westjet

    4-5 nuits au Holiday Inn en cherchant une colocation ensuite (encore mieux si y a des pvtistes sont partants depuis ici, on chercherait ensemble)

    j'attends de voir ma date definitive de depart pour proposer de partager le Holiday Inn (qui est dans mon cas, au meme prix que le clarence inn avec mes reducs. la chambre offre 2 lits doubles jumeaux, donc partager reviendrait à $50 par personne)
    Dernière modification par Jerry ; 14/02/10 à 15:26.

  8. #588
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de Jerry
    j'attends mon pvt

    30 mars peut etre (ou 15 mars, je verrai ca bientot) en faisant un Aller simple Paris-Montreal par Air France et un Montreal-Toronto par Westjet

    4-5 nuits au Holiday Inn en cherchant une colocation ensuite (encore mieux si y a des pvtistes sont partants depuis ici, on chercherait ensemble)

    j'attends de voir ma date definitive de depart pour proposer de partager le Holiday Inn (qui est dans mon cas, au meme prix que le clarence inn avec mes reducs. la chambre offre 2 lits doubles jumeaux, donc partager reviendrait à $50 par personne)
    On devrait arriver peu ou prou en même temps.

    Il me semble qu'il y a plusieurs Holiday Inn, non ? Holiday Inn Toronto Airport East, Holiday Inn Toronto International Airport, Holiday Inn Toronto Bloor Yorkville, Holiday Inn Express Toronto Downtown.

    Faut que je regarde du côté de Clarence Castle à nouveau, mais ça me paraissait guère avantageux pour quelqu'un de seul qui ne veut pas dormir dans un dortoir.

    C'est le même problème pour les hôtels, les prix étant souvent sur une base d'une résa pour deux personnes. A croire que les personnes seules ne voyagent pas.

    Par contre c'est clair que $50 par tête, c'est imbattable.

  9. #589
    Anonyme
    oui c'est l'holiday inn express toronto downtown

    Holiday Inn Express TORONTO Hotels | TORONTO DOWNTOWN | Welcome

    extremement bien placé, les chambres sont bien


    seul ou à 2, je paie quasiment le meme prix avec mon tarif, donc autant partager, ca fait deja ca d'economiser
    Dernière modification par Jerry ; 14/02/10 à 15:40.

  10. #590
    Avatar de Subpoena
    R* 40 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    45
    Message de Jerry
    oui c'est l'holiday inn express toronto downtown

    Holiday Inn Express TORONTO Hotels | TORONTO DOWNTOWN | Welcome

    extremement bien placé, les chambres sont bien


    seul ou à 2, je paie quasiment le meme prix avec mon tarif, donc autant partager, ca fait deja ca d'economiser
    Je le mets de côté.

  11. #591
    Anonyme
    Message de Subpoena
    Je le mets de côté.
    je te tiens au courant de ma date de depart


    edit: finalement je pars le 10
    je commence a chercher une colocation directement, ca m'evitera les frais d'hotel
    Dernière modification par Jerry ; 20/02/10 à 16:08.

  12. #592
    Avatar de Mister Alex
    Alexandre 36 ans

    Messages
    178
    Likes reçus
    21
    Message de orely.1983
    Salut alexandre, je compte faire comme toi soit prendre un bus pour venir à Toronto de Montréal. Je vais arriver en mars sur Montréal y rester une petite semaine et ensuite je vais m'installer à toronto. Peux tu me dire combien cela t'as couté et s'il existe un site internet ou bien une agence sur montréal pour prendre son billet??merci d'avance

    Coucou, pour Toronto je n`ai qu`une seule compagnie en tête Megabus.

    J`ai payé 43 dollars TTC, en réservant le jour même.

  13. #593

    Messages
    43
    Likes reçus
    5
    J'ai réservé au Clarence Castle ce matin avec un ami et une pote pour 15 jours à compter du 14 septembre, on va se croiser avec certains d'entre vous, ce sera marrant!

  14. #594
    Avatar de jahina971
    Alexandra

    Messages
    202
    Likes reçus
    34
    Message de Mister Alex
    Coucou, pour Toronto je n`ai qu`une seule compagnie en tête Megabus.

    J`ai payé 43 dollars TTC, en réservant le jour même.
    J'ai choisi cette compagnie pour Montreal --> Toronto cet été. Le bus est confortable et climatisé (et très certainement chauffé en hiver)!
    Bien que le voyage soit estimé à 7h de temps, on ne voit pas le temps passer (et puis si le conducteur roule a une allure normale, le trajet est vite fait)

  15. #595

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Merci alexandre et alexandra pour les infos :-)


  16. #596
    Avatar de kevkev
    Kévin 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    3
    Pour ma part je devrais arriver à Montréal le 2 avril et ensuite il faut que je rallie Toronto :

    BOrdeaux --> Paris (en train, 30 euros)
    Paris --> Montréal (Air transat, 320 euros)
    Montréal --> Toronto (bus ?)

    Je pense rejoindre Toronto avec un truc du genre megabus et après squatter une auberge le temps de se poser un peu

Page 30 sur 30 ... 20 28 29 30