1. #21
    Avatar de oce85
    Océane 38 ans

    Location
    Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Arrivant 3 jours après toi, on pourra peut être se croiser pour sorties, visites...
    J'ai réservé à l'auberge HI Downtown pour 5 jours et toi?









    Message de florette05
    Et bien moi c'est le 13 Septembre que je poserai pied à Vancouver :-)
    Je suis à la fois impatiente et j'appréhende le départ (bon ok les "au revoir" )

    Si y'en a qui sont partant pour se faire des sorties, découvertes de la ville, .... moi ca me dit !!!

    A aplus tout le mooonde

  2. #22

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Cool, tout plein de nouveaux visages à rencontrer, va y en avoir des nouveaux pvtistes sur Van'

  3. #23

    Messages
    98
    Likes reçus
    1
    ouaip septembre c'est la normandie!

  4. #24

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de oce85
    Arrivant 3 jours après toi, on pourra peut être se croiser pour sorties, visites...
    J'ai réservé à l'auberge HI Downtown pour 5 jours et toi?
    Moi je ne sais pas encore ... mais oui on pourra sans doute tous se croiser
    J'en peux plus d'attendre d'être là-bas !

  5. #25

    Messages
    81
    Likes reçus
    6
    Je vais très probablement débarquer à Van avant la fin août... J'suis à Montréal pour le moment, et j'ai hâte de bouger d'ici...
    Je réfléchis actuellement à comment je vais arriver... En fait, je finis mon taff vendredi prochain, ensuite soit je pars en avion jusque Calgary pour y acheter une voiture et road triper vers Van, remonter vers le Yukon et si possible l'Alaska, pour redescendre vers Jasper et finir enfin à Banff pour y passer toute la saison d'hiver... S'il y a des motivés !
    Je pense partir de Montréal entre le 20 et le 28 août au fait...

  6. #26

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Guiguit
    Je vais très probablement débarquer à Van avant la fin août... J'suis à Montréal pour le moment, et j'ai hâte de bouger d'ici...
    Je réfléchis actuellement à comment je vais arriver... En fait, je finis mon taff vendredi prochain, ensuite soit je pars en avion jusque Calgary pour y acheter une voiture et road triper vers Van, remonter vers le Yukon et si possible l'Alaska, pour redescendre vers Jasper et finir enfin à Banff pour y passer toute la saison d'hiver... S'il y a des motivés !
    Je pense partir de Montréal entre le 20 et le 28 août au fait...
    Moi ça m'intéresse bien
    En fait, j'arrive à Montréal le 22 août (c'est bientôt làààà ), je pensais y passer 3-4jours et ensuite prendre le train pour aller sur Vancouver (peut-être m'arrêter entre-deux à Toronto, juste pour le fun)
    J'imagine que ça me ferait arriver la 1ère semaine de septembre à Van.
    Donc que ce soit pour un road trip à travers le pays ou pour des sorties sur Vancouver, je suis ouverte à tout !! ^^
    ...z'aimerai juste pouvoir me faire des connaissances pour pas me retrouver trop paumé dans ce grand pays ! (je rappelle que je viens de Suisse )

  7. #27

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut !!

    Moi j'arrive à Vancouver aux alentours du 17 Octobre! Je suis partante pour visiter, me balader... Je pense déjà me poser à Vancouver, pour améliorer mon anglais (ou plutôt apprendre à parler lol)... et faire des road trip!

    Je vais prendre l'avion de Guadeloupe. Je pense être la seule dans ce cas, non ?

  8. #28

    Messages
    43
    Likes reçus
    38
    Soir les gens
    Pour ma part si tout se passe bien je suis sur Van Fin octobre ou grand max mi novembre pas encore pris le billet d'avion des rendez-vous en france qui m'empêche pour l'instant de choisir ma date de depart
    Mais Bref l'essentiel est que je revienne dans ce beau pays, suis partant pour rencontrer des gens, trouver une colloc et le boulot on verra sur place allons-y doucement au début

    Sur ce Bien amicalement un petit breton qui attends son depart impatiemment
    Anthony

  9. #29
    Avatar de Sebish
    Sébastien 41 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut tous le monde,

    Je suis arrivé hier sur Vancouver (le 1er sept), aux premiers abords, ça m'a l'air sympa comme tout, surtout les gens. Je suis installé a HI Downtown et c'est plutôt convivial, on y fait facilement des rencontres (même avec mon anglais de boiteux). Bien partant s'il y a une soirée qui s'organise un de ces 4.

  10. #30

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,

    moi j'arrive à Vancouver le 23 Octobre à Hi Downtown aussi. J'èspère rencontrer des petits frenchies aussi. Je suis vraiment impatient lol.

  11. #31
    Avatar de tomrider84
    Thomas 38 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Heyy il y a du monde alors

    J'arrive le 25 Octobre pour 3 mois à Vancouver!
    Si vous organisez des sorties, je serais surement partant!

  12. #32

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    On peut essayer de se croiser si sa te tente, je serais à Vancouver à partir du 15 décembre ??

  13. #33
    Avatar de tomrider84
    Thomas 38 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ouep! faudra reprendre contact d'ici là, mais j'y serai ;-)

  14. #34

    Messages
    58
    Likes reçus
    2
    Salut Vancouver !

    Je suis à Montréal mais compte faire un petit trip jusqu'en californie bientôt
    Alors je me demandais si il y avait des gens de Vancouver qui prévoyait déjà de descendre sur San Francisco fin octobre ou tout début Novembre??
    (Toujours plus sympa de faire le trajet à plusieurs...)

    Merci!

  15. #35
    Avatar de P.A
    P.A
    P.A est déconnecté
    Pierre-Alexandre 35 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Je serais sur Vancouver pour mi-octobre si vous voulez allez boire un coup entre francophone

  16. #36

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    salut

    ben moi je suis a Vancouver depuis une dizaine de jours, et ca me dit carrement de rencontrer des pvtistes, pas seulement pour faire la fete (je sais je sais il faut la remuer cette ville de Vancouver, c'est pas le Bresil ici)
    mais j aimerais bien discuter aussi du taf ici, car la je suis en recherche, mais mon cas est un peu particulier, enfin on pourrait se rencontrer, pour ceux qui veulent, ds un cafe, un pub, ou chez moi vers West End

  17. #37

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    alors y a deja plus personne ?

  18. #38
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    salut tristan
    je viens d'arriver sur vancouver aussi, et j'irai bien boire un café! pour l'instant je suis down town au cambie hostel.
    je te laisse mon numero en mp

  19. #39

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut à tous, je serais aussi partant pour rencontrer d'autre pvtiste je suis arrivée le 23 octobre et je suis au Hi-downtown sur Burnaby st. Si il y en à qui sont partant ya pas de problème.

  20. #40

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    J'ai obtenu mon PVT pendant la session d'Octobre 2009, je prévois donc mon départ fin décembre 2009 pour avoir le temps de m'organiser. J'ai prévu de partir aux alentours du 28 décembre pour Vancouver entre les fêtes de fin d'années.

    C'est clair que ca serait sympa de rencontrer des pvtistes pour se constituer un p'tit réseau en ville, et pouvoir se voir de temps en temps, faire la fête, partager les expériences, les bons plans.

    Moi je compte rester pendant cette année principalement sur Vancouver pour y travailler. Mais c'est clair que je veux en profiter aussi pour découvrir le pays, organiser des week-end ou des semaines. J'aimerai bien visiter un peu le Quebec et aussi aller au Etats-Unis: Seattle, San Francisco. Ca peut donc être sympa de s'organiser des p'tits road trip avec d'autres pvtistes.

    Au niveau du logement, j'ai envie de faire une coloc mais par forcément qu'avec des français, j'aimerais bien être avec des canadiens pour être vraiment plonger dans leur culture.

    N'hésitez à m'envoyer un message en MP si vous voulez qu'on rentre en contact.

    A bientôt j'espère

Page 2 sur 3 1 2 3