1. #41

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut à tous

    je suis bien contente de voir qu'il y a une petite communauté sur Van... Pour ma part j'ai fait une demande de pvt pour arriver en janvier 2010... donc si c'est accepté vous aurez sans doute de mes news... car j'ai moi aussi qq appréhensions quant au logement et au taf...sinon vous avez peut être des plans taf-logement dans des stations de ski proche de vancouver car j'aimerais faire la fin de saison dans les montagnes...
    bonne journée à tous et à bientôt

  2. #42

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Pareil si tout va bien je serais sur Vancouver en Janvier 2010 !!!
    J'en contacterais surement pas mal une fois sur place !!! En attendant n'hésitez pas à me contacter en mp !
    On se tient au courant !! ;-)

  3. #43
    Avatar de cedrick1
    Cédrick 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous! je souhaite arriver sur Vancouver entre noel et jour de l'an...mon projet est principalement de travailler, alors je suis à la recherche dans un premier temps d'une colloc....est ce que quelqu'un serait interessé? vous pouvez me contacter par mp pour discuter et échanger sur nos différents projets! à très vite j'espère!

  4. #44
    Avatar de tomrider84
    Thomas 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Une colloc only?

  5. #45

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello!

    J'arrive entre Noel et Nouvel An à Van. Ma copine me rejoins dans le courant janvier. Donc, si ça vous dit, on pourrait tenter de se croiser pour le Nouvel An et fêter ça ensemble. Je débarque à l'auberge Vancouver Central et puis je me lance comme presque tout le monde dans la recherche d'une colloc et d'un boulot :-).

    Si ça vous dit, faites moi signe, je serai content de vous rencontrer. :-) Ha oui, je suis belge (mais j'adore les blagues belges ;-) )

    Corentin.

  6. #46

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    plop

    moi aussi je suis entrain de remplir ma demande de pvt pour 2010 et j'aimerais bien bosser pour la saison de ski dans les station proche, Je débarque début fevrier.

    Pour ce qui est des boulot dans les station de ski de se que j'ai plus lire ce n'est pas difficile de trouver mais il faut être sur place. Pour les logement les employeur ont apparemment toujours des chambres pour les employée de l'ordre de 10$ la nuit retenu sur salaire.

    Par contre le coût de la vie serai plutôt élevé en station et les salaire pas trés élevé ( pas pour toutes les stations)

    Donc si vous avez d'autre info a ce propos je suis interessé.

    Partant aussi pour vous rencontrer dès mon arrivé Soit sur vancouvert soit peut être sur wistler

  7. #47
    Avatar de cedrick1
    Cédrick 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Message de tomrider84
    Une colloc only?
    LOL je voulais dire bien sur une collocation avec un/une collocataire
    A très vite!

  8. #48
    Avatar de Bateman
    Niko 40 ans

    Messages
    209
    Likes reçus
    24
    Vancouver me voilà !!!
    Pareil je serais sur Vancouver, pour travailler là où l'on m'acceptera ^^

    Arrivée, si tout est clair, Mars/avril 2010

  9. #49

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'arrive à Vancouver dans 1 semaine (le 09 !!) et j'ai reservé pr 1 semaine à HI Vancouver Downtown !

    Si certains Pvtistes sont dans le coin, un premier apéro s'impose pour prendre la température, ca serait bien coool !

    A+

    Ps : Au passage, je cherche une coloc donc ....... wait and see !!

  10. #50

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    yep ça y est pvt accepté... je débarque donc le 15 janvier à van mais n'ai encore rien réservé oups!!! mais bon ça va le faire... i hope!!!!
    je vous recontacte d'ici la
    bon vent à tous

  11. #51
    Avatar de SuperYannou
    Yann 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hello les gens !

    candidature acceptée également ! =D.

    Je serai à Vancouver pour fin janvier selon les réservations !

    A bientôt les frenchi(e)s ;-).

  12. #52

    Messages
    5
    Likes reçus
    7
    Hola tout le monde,

    J'ai également obtenu mon PVT 2010 et je souhaiterai donc débuter l'aventure à Vancouver !!!!
    J'arriverai courant mars, je n'ai pas encore arrêté de date précise.

    Ça pourrait être carrément sympa de retrouver des gens sur place pour roadtriper, sortir, découvrir, etc. N'hésitez pas à me contacter par MP, je ferai de même !
    C Ya !

  13. #53
    Avatar de Uglyloly
    Silke 41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Hello!

    J'ai eu mon PVT 2010 et je compte partir du coté de Vancouver fin Janvier!

    Il me faut encore réserver un billet d'avion et un logement pour les première semaine, mais ça devrait le faire!

  14. #54

    Messages
    32
    Likes reçus
    5
    Yep ,

    Viens d'obtenir mon PVT 2010 aujourd'hui. Pour ma part ce sera Vancouver certainement en Mars / Avril, pourtant l'envie de partir dés le mois de Janvier est plus que forte. Mais un peu inquiet de pas trouver un taf sur Whistler!!!
    Si quelqu'un à des retours ou des bons plans, je suis preneur!!!!

    A+++ et à bientôt sir Van ,

  15. #55

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    salut a tous,

    je viens egalement d'obtenir mon pvt 2010, il y a qq jrs, alors ca yest resa prise, je pars a vancouver le 25 janvier, alors si ertains st interessé de voyager avec moi, no souci
    j'ai reserve une semaine a HI downtown, donc pour apres si qqn connait des adresses de logements, je suis preneuse...
    a bientot sur vancouver !!!!!

  16. #56

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut les gens! Mon départ prévu pour début avril! c'est pas encore, mais ça arrivfe tellement vite! un apéro serait le bienvenu à mon arrivée! Contactons nous!

Page 3 sur 3 1 2 3