1. #181
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Message de Marie.R
    Bonjour Séverine,

    Je fais partie des passagers du vol TS311 Direction Montréal ^^
    Je crois que nous sommes 5 si j'ai bien tout retenu.
    Et c'est avec grand plaisir qu'on se retrouve à CDG les 7heures de vol seront ainsi moins longues !

    A très vite alors

    super cool !! je sais pas pour toi mais ça devait difficile d'attendre !!! en tout cas faudrais un p'tit truc pour se ralier genre un stickers pvtiste collé sur le sac a dos

  2. #182

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de enireves
    super cool !! je sais pas pour toi mais ça devait difficile d'attendre !!! en tout cas faudrais un p'tit truc pour se ralier genre un stickers pvtiste collé sur le sac a dos
    hey! Je sais pas si je suis comptée dans les 5 mais je pars aussi avec ce vol le 11 février, je l'avais juste indiqué sur le calendrier des départs/arrivées.
    et du coup on est 2 en plus puisque je pars avec mon amoureux!
    ca approche vite!!! A bientot
    je vote pour l'idée du stickers

  3. #183

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je sais que ce forum n'est pas trop fait pour ce type de message mais je n'ai pas trouvé de forum pour mon message.

    Je suis conscient de ce que je demande mais je ne sais plus vers qui me tournait. Breve mies en situation ,en fait ma décision de venir au québec était lié à la relation que j'ai avec ma copine avec qui je suis en couple depuis 2an Et demi. Seulement c'est dernier temps et surtout depuis 1 mois, tout se passe mal entre nous et j'avais déjà pris mes billets d'avion pour venir la voir .Mais aujourd'hui elle ne veut plus que je vienne et veut mettre un terme à notre relation sans me donner de réelle raison. Et je ne peux pas me résigner à ne pas la voir en face pour savoir ce qu'il en est vraiment. Je viens au quebec le 5 février et je ne peux plus modifier mes billets, ni changer mes dates cela est trop tard ou me couterai bien trop chère.

    Je suis beaucoup gêné de demander et je n'ai pas l'habitude de demander ça à quelqu'un mais je suis tellement dans la détresse en ce moment que le fait de venir et de ne pas savoir comment ça va se passer avec ma copine et de me dire que si cela se passe mal je ne sais pas ou je vais dormir et je ne peux pas rentrer plus tôt car je reste jusqu'au 21 février.
    Si cela est possible de m'héberger (bien sur il va de soit que je payerai ce que je dois) si cela se passe mal ou au moins d'avoir un contact, quelqu'un vers qui me tourner .

    Voila cette fille c'est la femme de ma vie nous avons connu une belle histoire et je ne peux pas me résigner à se quitter comme ça sans se revoir une dernière fois.

    Je m'excuse encore vraiment et espères que personne ne prendra mal ce message.
    Si quelqu'un peut me répondre avant mercredi quelque soit la réponse.

    Merci à tous.

  4. #184
    Avatar de pyallory
    pierre-yves 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Passe par l'auberga alternative, tu y trouveras du réconfort si besoin !!
    Promis j'en sort et tu n'y trouveras que des gens geniaux !

    Message de tonylee722
    Salut à tous,

    Je sais que ce forum n'est pas trop fait pour ce type de message mais je n'ai pas trouvé de forum pour mon message.

    Je suis conscient de ce que je demande mais je ne sais plus vers qui me tournait. Breve mies en situation ,en fait ma décision de venir au québec était lié à la relation que j'ai avec ma copine avec qui je suis en couple depuis 2an Et demi. Seulement c'est dernier temps et surtout depuis 1 mois, tout se passe mal entre nous et j'avais déjà pris mes billets d'avion pour venir la voir .Mais aujourd'hui elle ne veut plus que je vienne et veut mettre un terme à notre relation sans me donner de réelle raison. Et je ne peux pas me résigner à ne pas la voir en face pour savoir ce qu'il en est vraiment. Je viens au quebec le 5 février et je ne peux plus modifier mes billets, ni changer mes dates cela est trop tard ou me couterai bien trop chère.

    Je suis beaucoup gêné de demander et je n'ai pas l'habitude de demander ça à quelqu'un mais je suis tellement dans la détresse en ce moment que le fait de venir et de ne pas savoir comment ça va se passer avec ma copine et de me dire que si cela se passe mal je ne sais pas ou je vais dormir et je ne peux pas rentrer plus tôt car je reste jusqu'au 21 février.
    Si cela est possible de m'héberger (bien sur il va de soit que je payerai ce que je dois) si cela se passe mal ou au moins d'avoir un contact, quelqu'un vers qui me tourner .

    Voila cette fille c'est la femme de ma vie nous avons connu une belle histoire et je ne peux pas me résigner à se quitter comme ça sans se revoir une dernière fois.

    Je m'excuse encore vraiment et espères que personne ne prendra mal ce message.
    Si quelqu'un peut me répondre avant mercredi quelque soit la réponse.

    Merci à tous.


  5. #185
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de geonbox
    hey! Je sais pas si je suis comptée dans les 5 mais je pars aussi avec ce vol le 11 février, je l'avais juste indiqué sur le calendrier des départs/arrivées.
    On passe donc à 7 pour le vol du 11 février :

    enireves
    geonbox + son compagnon
    Marie.R
    hedgehog
    DANOGARA
    yepaland

    qui d'autres... ?

  6. #186
    Avatar de dany7
    Danielle

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    ouaaaaaaaaaa énorme vous êtes pas mal pour le vol du 11 février!! en ce qui me concerne je pars la semaine d'après le 18 février avec les meme horaires que vous!! et va aussi a l'auberge alternative dès mon arrivée! j'éspère pouvoir rencontrer des pvtiste dans l'avion ou a l'auberge? quelle sont vos dates en ce qui concerne l'auberge de jeunesse pour ceux qui sont a alternative?
    Et pour ce qui te concerna anthony, je suis assé d'accord avec pierre-yves l'auberge alternative a l'air super! je les ai eu O tel! bon courage a toi

  7. #187
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Message de yepaland
    On passe donc à 7 pour le vol du 11 février :

    enireves
    geonbox + son compagnon
    Marie.R
    hedgehog
    DANOGARA
    yepaland



    qui d'autres... ?
    super !!! Bon je sais pas vous mais moi la je commence a sentir le stress du depart genre "j'ai oublier quelque chose" !! Autre question pour la gang de pvtistes du vol ts311 : arrivée vous a Paris quelques jours avant ?? Moi j'y serais a partir du 9 ! Si ça vous dit d'aller boire un pot genre le 10 !!??

  8. #188
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de dany7
    quelle sont vos dates en ce qui concerne l'auberge de jeunesse pour ceux qui sont a alternative?
    Je serais à l'Auberge Alternative du 11 au 21 février donc, on se verra

    Message de enireves
    arrivée vous a Paris quelques jours avant ?? Moi j'y serais a partir du 9 !
    J'arrive sur Paris le mercredi 10 février

  9. #189

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Severine,

    Moi j'arrive le 10 à Paris aussi et assez tard, donc ca ne sera pas possible pour allez boire un verre.
    J'ai laissé filer l'idée des stickers (à tort c'était une tres bonne idée) il est peut etre un peu tard maintenant ... :-( aucun d'entre vous ne prends son telephone portable?

  10. #190

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut le gang du 11 fevrier,

    En ce qui me concerne, j'arrive le 10/02 au matin à Paris afin de passer du temps avec mon père et ma tite soeur dans l'aprem et le soir je me tape ma tante, mon oncle et cousins cousines donc pas possible d'aller boire un verre.

    Après à l'aéroport ce ne sera pas très difficile de me repérer car j'aurais un blouson vert donc quand vous m'avez repéré n'hésiter pas à venir à ma rencontre..

    bises à toutes et à tous
    bon stress
    et à jeudi

  11. #191
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Marie.R
    aucun d'entre vous ne prends son telephone portable?
    J'aurais mon téléphone avec moi

    Vous pouvez m'envoyer un mp pour ceux qui veulent mon numéro

  12. #192
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Message de Marie.R
    Severine,

    Moi j'arrive le 10 à Paris aussi et assez tard, donc ca ne sera pas possible pour allez boire un verre.
    J'ai laissé filer l'idée des stickers (à tort c'était une tres bonne idée) il est peut etre un peu tard maintenant ... :-( aucun d'entre vous ne prends son telephone portable?
    ben non c pas trop tard !!! allez on se colle tous un stickers sur le dos !!lol

  13. #193

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    hello, j'aurais aussi mon portable sur moi, je donne mon numéro en mp.

    à jeudi
    bye

  14. #194

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Perso j ai mon telephone aussi
    Et on les fait comment les stickers Severine (mais non qui a dit que j'étais pas douée de mes mains?) lol

  15. #195
    Avatar de enireves
    severine 43 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    12
    Message de Marie.R
    Perso j ai mon telephone aussi
    Et on les fait comment les stickers Severine (mais non qui a dit que j'étais pas douée de mes mains?) lol
    t'inquiète je suis pas plus douée lol !! tu fais un copier coller du logo sur un fichier word et tu l'imprime sur tu papier a étiquette

  16. #196

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hey, je suis l'amoureux de Geonbox, et on a aussi réservé a l'auberge alternative du 11 au 21 !!!
    Pour les stickers, le logo est disponible en grand ici, je vais essayer d'en faire quelques uns
    Sinon pour le numéro de portable, je suis en train d'essayer de résilier mon abonnement mais au cas ou les stickers ne suffiraient pas je vais quand même prendre vos numéros.

    A jeudi !!!!!

  17. #197

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Quelle chance pour tous ceux qui arrivent au mois de Fev!!
    Moi j'arrive le 4 Mars et j'ai réservé Chez Jean, ya t-il d'autres personnes dans le même cas???

  18. #198

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    salut carine,
    je suis arrivé le 11/02 à montreal et depuis ce jour la je loge à l'auberge chez jean et ne te pose de questions sur l'auberge car franchement c'est un accueil fantastique. L'equipe est composé de Javier (mexicain gerant), nathalie (française des vosges à montreal dps 10 ans gerante), darius (fidjien homme de main ) et adrien (français homme de main). tu veras l'auberge est tres agreable à vivre, l'equipe est fantastique et franchement tu en as pour ton argent. A la sortie de l'aéroport, tu auras le choix du taxi (35$) ou les transports en commun (environ 3$) dans ce cas tu auras 2 bus (dont je ne rappelle plus les numeros mais je vais demander et je te les donne dans la journée) et ensuite le metro ligne orange direction montmorency, et c'est un trajet qui dure un peu moins d'1heure mais tu plonges direct dans la vie canadienne. si tu choisis les transports en commun, il faudra demander un billet avec correspondance car sinon tu seras bloqué au changement de bus.
    voila je t'ai donné toutes les infos que je pouvais except les numéros de bus mais c'est à venir.
    prepare toi bien et à bientot
    cedric

  19. #199

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    tu prendras le bus 204 et ensuite changement avec le bus 211 (ne pas oublie de demander le transfert au chauffeur) puis metro ligne orange direction montmorency arret mont-royal, ensuite partir sur ta gauche en sortant du metro, remonter la rue mont-royal sur 2 ou 3 blocs, tourner à gauche puis descendre la rue sur 2 ou 3 blocs et sur le trottoir de droite tu verras un petit escalier jaune et c'est la.....bon voyage et ptetre à bientot sur montreal


Page 10 sur 10 ... 8 9 10