1. #141
    Avatar de nonos13
    arnaud 37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    départ le 23 janvier de marseille avec une escale a paris puis direction montreal.

  2. #142

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    hop hop !

    Je suis arrivé hier à Montréal et jme tappe l'hotel en attendant de trouver un appart.

    Je cherche sur la ligne orange apres Sherbrook direction Montmorency si quelqu'un a un bon plan

  3. #143
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de Myke34
    je dors aussi à l'aéroport mais une fois sur place je serai hébergé, si tu veux on reste en contact pour voir pour les colocs après ton hébergement en YMCA!!! à + Mick@
    Je serais hébergé sur Paris pour la nuit du Mercredi 10 Février au Jeudi 11 Février donc, pas de nuit à l'aéroport ... Keep contact ! soon !

  4. #144

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    c'est cool cette idée de voyager à plusieurs meme si c'est difficile à organiser je pense. Moi aussi je pars en debut 2010 entre le 25 Janvier et le 15 fevrier surement et se sera avec Air Transat. Je connais bien le quebec et Montreal et si quelqu'un a besoin de renseignement je serais heureux d'aider.
    @ Bientot peut etre.

  5. #145

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde!!!!

    Je tiens tout d"abord à souhaiter la bonne et heureuse année à tous les pvtistes. J'arrive à Montreal le 11/02/10 par le vol Air Transat TS 311 qui décolle de Charles de Gaulle à 11h20 et qui atterrit à Trudeau vers 13h00. C'est le vol (aller simple) le moins cher que j'ai trouvé à 306 euros.J'ai aussi réservé 2 nuits en auberge de jeunesse (auberge chez jean) sur le plateau royale pour 20 dollars par nuit avec petit dej de compris : Auberge de jeunesse montreal canada - Hostelling Montreal Auberge jeunesse Youth hostel montreal - backpackers - Auberge Chez Jean - Montreal - canada.

    Voila pour mon voyage et bien sur si vous voulez vous joindre à moi pour le vol et pour une collocation, n'hesiter pas à me contacter.

    à bientôt

  6. #146
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de hedgehog
    par le vol Air Transat TS 311
    Salut Cédric !

    Même vol ! De plus, il y a aussi Marie.R (Montpellier) qui prend le même vol Par contre, j'ai opté pour l'auberge de jeunesse Alternative pour une dizaine de nuits. On se verra sur Paris...

    A bientôt

  7. #147

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    et moi aussi je prends le vol TS 311 de Air Transat mais j'arrive ce jeudi 14 Janvier !!

  8. #148

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je confirme les dire de Guillaume, je prends bien le même vol que vous Cédric (et oui je n'ai pas encore compris la "fonction citation" alors je recopie ) Hihi.

    Et pour ma part même si je connais très peu Guillaume (merci les soirées PVTiste Montpellierraine) et pas du tout Cédric.
    C'est quand même rassurant de se dire : ok je pars à des milliers de kilomètres mais tout de même pas toute seule. ;-)

    Et sur ces paroles : bon voyage à tous

    A bientôt

  9. #149
    Avatar de dany7
    Danielle

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    slt,pour ma part je prend le meme vol mais une semaine plus tard que guillaume le 18 et qui d'ailleur on se verra peu être a l'auberge!! je n'est pas encore choisie mon auberge je me renseigne un peu plus!
    si un des pvtiste part le meme jour n'hésiT pas a contacter.
    Slt a tous et bon voyage a tt ceux qui vont partir.

  10. #150
    Avatar de KRISTELL14
    Kristell 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,
    Je pars le lundi 22 février par le vol de 10h30 avec Air Transat.
    Si certains d'entre vous prennent ce vol, tenez-moi au courant !
    Sinon rendez-vous sur Montréal !!
    Bonne soirée et bonne nuit !

  11. #151

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    hey salut à toutes et à tous !!!
    le départ approche (mardi 19 janvier) avec Héloïse, pour nous on a choisi l'auberge Alternative aussi, donc si je comprend bien on risque d'être entre PVT n'est ce pas Guillaume ? lol ça va être fun !

    Bon préparatif à tous !

    tic tac tic tac ......

    zAzou

  12. #152

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Salut,
    Je pars le 09 Fevrier de Roissy avec Air Transat. Le decollage est prévu à 12h et l'arrivée à Montreal pour 14h.
    Je cherche aussi où dormir sur Paris le 08 fevrier!
    Si certains prennent ce vol contactez moi!

  13. #153
    Avatar de diablomef94
    Thomas 35 ans

    Location
    5 Place de la Baullière, 91450 Étiolles, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Moi sa m'interesse je pars des que je reçois mon PVT (fans tres peut de temp , la semaine prochaine je pense)

  14. #154
    Avatar de diablomef94
    Thomas 35 ans

    Location
    5 Place de la Baullière, 91450 Étiolles, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je pense partir avec air france moi aussi mais je n'ai pas encore reçu mon pvt Mais ta dates correspond a peu pres avec la miene

  15. #155
    Avatar de fabienne.m
    Fabienne 44 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Salut tout le monde,
    je prends le vol Paris / Montreal jeudi prochain (le 21 janvier) à 10 heures,
    quelqu'un prend il le même vol ?
    Bon voyage à tous !
    Fabienne

  16. #156
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Regarde toujours ici pour les arrivés :
    https://pvtistes.net/forum/calendar....r=2010&do=&c=2

    Bonne soirée,

    QB122.


  17. #157
    Avatar de dany7
    Danielle

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    slt a tous, quelques petits conseils pratique pour ceux qui n'ont pas encore leur billets!
    -Allez voir plutot dans les agence de voyage car celle-ci vous trouve tt les bons plans!
    -Prenez un billet aller-retour avec date échangeable, pour mon ex perso j'ai pu avoir un billet aller à 250euros et le retour au même prix! donc plutôt intéressant!
    Voila j'espèr que ces petits conseils pourrons en aider quelques-un.

  18. #158
    Avatar de diablomef94
    Thomas 35 ans

    Location
    5 Place de la Baullière, 91450 Étiolles, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Thomas - depart prevu le 29 Janvier 2010

  19. #159

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    départ imminent au revoir la France, Bonjour le Canada

  20. #160

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    HELLO, départ aussi le 11 février avec Air Transat par le vol TS311 ! mais en touriste..et oui j'ai épuisé deux programmes de mobilité : stage et PVT..à peiné rentré que je repars déjà.. yeah !

Page 8 sur 10 ... 6 7 8 9 10