1. #41
    Avatar de krichouu
    Krishna 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Hello,

    Moi je prend l'avion pour Montréal le 25 janvier matin avec Air Transat, pour arriver sur place vers 12h.
    Si vous voulez qu'on ailles se prendre un verre, faire le voyage ou n'importe quoi, c'est avec plaisir!

  2. #42
    Avatar de Cynthia-BC
    Cynthia 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Je serais à Montréal mi-mars, si tu es toujours là bas, se sera avec plaisir.
    A bientôt.

  3. #43

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous et a toutes.Nous sommes julien et capucine deux bordelais de 20 et 24 ans et nous partons direction Vancouver pour 1 ans a compter du 16 janvier 2010.5billet d'avion réservé mais non acheté ,attendont le 5 pour voir les tarif plus intéréssant .Nous sommes a la recherche de compagnons de route voir de serreur de coude vus les différents posts postés sur les difficulté a trouver un boulot ,logement pendant la durée des jeux olympiques .Nous comptons réservé 15 jour dans une des auberges de jeunesse du centre afin de régler les premiere démarche administrative sur place(banque , recherche de logement).Nous sommes intéréssé pour rencontrer d'autre pvtistes arrivant sur la meme periode que nous pour s'entraider et pourquoi pas vivre de belles aventures.Nous souhaitons bonne chance a tous et a toutes qui partent en cette belle année 2010.En attendent vos reponse je vous souhaite a tous et a toutes une trés agréable journée

  4. #44
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Ah c'est dommage ; je suis aussi de Bordeaux ; mais je pars avec une amie à Van début mars. Vous êtes ou exactement de gironde ?

    Je te conseil ce topic : https://pvtistes.net/forum/vancouver...vancouver.html
    Dernière modification par Mowgli ; 03/01/10 à 13:11.

  5. #45

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je suis pour ma part a eysines et mon amie a mérignac.Mais hugo n'était t'il pas prévut que vous partiez au 17 janvier?

  6. #46
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    Euh nop .. pourquoi ça ? On devait partir le 15 février .. mais avec les Jo ..impossible. Ca sera donc le 3 mars .

  7. #47

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    A d'accord autant pour moi nous cela nous fait un peu flipper tout de même de partir a cette date sachant que les auberges de jeunesse sont plutôt super cher et les logement n'en parlons pas .Cependant avec un bon abondage de pvtistes prêt a partir pour janvier il devrait y avoir moyen de voir pour une collocation autour de vancouver a un prix assez raisonnable .En tout qu'a a 14 jour du départ nous commençons a avoir le stress. Vivement que l'on prenne le départ...

  8. #48
    Avatar de SuperYannou
    Yann 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hello!

    Pas mieux, à 16 jours du départ, le stress commence à se faire sentir! Premier cauchemar, me croyant à Vancouver, je rêve que je me suis trompé d'avion et que j'avais atteri en Hollande sans aucun papier sur moi!
    Je vous dit pas le réveil ^^.

    Bref, j'ai réservé à l'HI Downtown de Vancouver du 20 au 31 pour info. Si des gens cherchent à former une coloc ou un membre, je suis disponible .

    A bientôt et bonne année !!

  9. #49

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut a toi yann quant a nous nous avons réservé a la même auberge que toi mais arrivons pour notre part le 16 janvier . Réservation faites entre le 16 et le 30 a l'auberge de hi downtown . Nous attendrons donc a l'auberge de jeunesse sachant que tu arrive 4 jour aprés nous . Nous sommes intéréssé pour nous trouver une collocation a 3 voir plus ... Compte tu partir solo?

  10. #50
    Avatar de SuperYannou
    Yann 38 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    J'arrive seul à Vancouver oui, et tout à fait partant pour la coloc :-).

    Rendez-vous le 20 janvier donc!

  11. #51
    Avatar de Gwlad
    Gwladys 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut à tous.
    Je souhaiterais partir à Montréal début Septembre 2010.
    Est-ce trop tard pour obtenir un PVT pour cette période?
    Merci! :-)

  12. #52

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde alors voilà en deux mots si vs étes en galére sur montréal ou quoi, contactez moi!l'esprit de solidaritée est trés important surtout que moi j'ai la chance de me faire recevoir par des québecois bien roots§!take care!mik
    [email protected]

  13. #53
    Avatar de Elois
    Eloise 39 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Bonjour Gwladys,
    le nombre de places disponibles pour le PVT 2010 est affiché sur le site de l'ambassade du canada.
    Je t'invite aussi à consulter le Wiki pour trouver une réponse à tes questions

    Petit rappel: le sujet en cours concerne Vancouver.

  14. #54
    Avatar de Gwlad
    Gwladys 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour l'info!
    Je m'y met dessuite.

  15. #55
    Avatar de DiddyBoo
    Diddy 38 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    10
    Bonjour à tous,

    Je prévois d'arriver à Van le samedi 13 mars ! J'ai hâte d'y être, je compte les jours !!
    Comme la recherche d'appart à distance c'est pas le top, je vais tout d'abord m'hébergé dans une auberge histoire de rencontrer du monde si possible, en espérant qu'il y ait de la place à cette période !!
    J'ai une grande préférence pour HI Central car à proximité de la zone où j'aimerai avoir une coloc.
    Alors si des personnes arrivent à cette période , je serai partante pour qu'on crée un lien histoire d'échanger les bons plans ou les astuces et aussi pour papoter et stresser ensemble !! loool

    Voila, je me ferai un plaisir de vous répondre !!

    A plus !!

  16. #56
    Avatar de Cynthia-BC
    Cynthia 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Salut !!
    Pour ma part je serai sur Vancouver début mai (1 mois à Montréal avant).
    Je pense faire comme toi, càd commencer par une auberge, mais certaines sont déjà bookés pour toute l'année !!

    Et vous (question générale)? Dans quel auberge vous avez déjà réservés ??

    A+

  17. #57

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je me greffe à la discussion, car je viens d'avoir mon PVT et je compte aller à Vancouver vers le 10 mars Je remarque qu'il y a pas mal de monde qui apparemment y part vers la même date, donc on pourra se serrer les coudes Ce n'est pas la première fois que je pars à l'étranger en solo, mais c'est toujours plus rassurant quand on n'est pas tout seul

  18. #58
    Avatar de Cynthia-BC
    Cynthia 11 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marylis,

    Oui, je confirme qu'un bon serrage de coude sera bien utile.
    Je serai à Vancouver au mois de mai (donc l'une des dernières visiblement...).

    On va falloir faire un récap des arrivées + auberges de jeunesse pour mieux "se capter".

    Bizz

  19. #59
    Anonyme
    je depose mon dossier demain, j'espere l'avoir rapidement histoire de pouvoir partir autour d'avril
    Dernière modification par Jerry ; 04/02/10 à 13:36.

  20. #60

    Messages
    25
    Likes reçus
    2
    Pour ma part, nous partons, moi et mon amie, au début du mois d'Octobre...donc nous ne vous serrons pas d'une grande aide...par contre on est preneur de vos retours d'experience (bons plans, mauvais plans,...).

    J'espère à plus sur Van pour un petit verre.

Page 3 sur 3 1 2 3