1. #21

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis dans le même cas.
    Si j'obtiens le PVT, je vais partir en février.

    Je cherche des compagnons de voyage et à faire de nouvelles connaissances.
    Et je décollerai de paris

  2. #22

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    slt si ça vous dis de prendre contact moi je vais partir sur montréal mi février 2011. j'ai trouvé un stage.
    contactez moi au plus vite

  3. #23
    Avatar de Turnip
    Virginie 11 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Hey !!

    Bah y'a l'air d'avoir un paquet de monde motivé la !!
    Moi aussi je pars fin janvier/début février pour Toronto dans un premier temps histoire de bosser avant de faire un road trip dans le pays. Je rentre d'un loooooooong voyage dans le pacifique (Australie, Nouvelle Zelande, Nouvelle Calédonie, Micronésie, Vanuatu...) et je n'arrive pas a me faire a la vie en France !
    Je vais partir de Nice ou Marseille, via Paris Londres ou Amsterdam, peut être qu'on aura l'occaz de se croiser faire un bout de route ensemble ou alors boire un coup directement sur place a Toronto !

    A bientôt !!!!

  4. #24
    Avatar de kbill
    M.

    Location
    Paris, France
    Messages
    138
    Likes reçus
    64
    Message de chouchouta
    Moi je décolle pour Montréal en Mars 2011 si PVT accepté (dépaert de Paris obligé =/ )
    Hello Anne-Claire, je partirai surement en Mars 2011 aussi ( si on veut bien m'accorder le PVT )
    Tu as regardé un peu les prix au départ de Mérignac ?! Si tu as des bons plans concernant les billets d'avions ou autres je suis preneur merci
    Take Care !!!

  5. #25

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut grandkhan
    je suis en france et prevois de venir faire un petit tour au canada en avril je pense
    je prevois aussi d'investir dans un van et d'aller explorer le canada voir l'alaska
    comment prevois tu ton road trip?
    tiens moi au courant on pourra peut etre se croiser

  6. #26
    Avatar de thomas91
    Thomas 35 ans

    Messages
    132
    Likes reçus
    42
    Hello je souhaite partir pour Toronto vers mars-avril 2011 pour y apprendre l'Anglais si ya du monde dans cette direction et qui a des plans pour coloc ou bien si ya moyen de prendre un billet à 15 comme sa on négocie un tarif groupe en deuxième classe avec option champomy

  7. #27

    Messages
    185
    Likes reçus
    55
    Je pars aussi pour Toronto fin janvier.

    Rasha, je ne ferai pas un vol Paris-Toronto, mais pour tout ceux qui le souhaitent, on pourra se retrouver là-bas!

    D'ailleurs, il y a un match de basket le 09 : Toronto contre San Antonio ( équipe de TP svp !) pour 29$ et je cherche qqn pour venir avec moi !
    Des intéressés ?

    ---------- Message ajouté à 00h09 ---------- message précédent à 00h07 ----------

    Message de thomas91
    Hello je souhaite partir pour Toronto vers mars-avril 2011 pour y apprendre l'Anglais si ya du monde dans cette direction et qui a des plans pour coloc ou bien si ya moyen de prendre un billet à 15 comme sa on négocie un tarif groupe en deuxième classe avec option champomy
    Ahahah option verre d'eau plate oui !

  8. #28

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    salut à tous ,moi je compte partir en février (si pvt accepté),je pense à montréal car je trés nul en anglais,donc pour commencer,puis je compte bien aller dans les villes anglophone,je ok pour fixer une date à plusieurs

  9. #29
    Avatar de jmdu80
    Jean-Marc 39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !

    Je compte partir à Montreal en février, ou max début mars 2011 si ma demande de PVT est acceptée. Je voudrais d'abord me poser un peu à Montreal, éventuellement trouver un petit job, puis voyager dans tout le pays et aller dans les villes anglophones.
    Si y a des gens qui partent à cette période, ça serait cool qu'on se tienne au courant dès qu'on a nos PVT pour éventuellement partir ensemble !!

    A très vite !

  10. #30

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de jmdu80
    Salut à tous !

    Je compte partir à Montreal en février, ou max début mars 2011 si ma demande de PVT est acceptée.
    !
    exactement comme moi!!! oui on se tient au courant!!!

  11. #31

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    PVT totalement accepté pour moi départ le 18 janvier avec Air Transat alors si par hazard quelqu'un est dans le même avion n'hésiter pas surtout.

  12. #32
    Avatar de EloetManu
    Elodie 36 ans

    Messages
    84
    Likes reçus
    12
    Pour nous si tout va bien (à quand cette réponse? ) , on devrait partir pour Toronto vers le 15 février.... Si un vol commun se dessine on est là

  13. #33
    Avatar de fadetogrey
    Yoann 44 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Salut à tous !

    Pareil pour moi !
    J'attend avec IMPATIENCE mon PVT
    et je pars en mars vers Montréal déjà et ensuite un peu de voyages !

  14. #34

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut fadetogrey
    tu compte voyager durant tou ton pvt?
    moi je pense bouger en van afin de voir un max de chose et a moindre coup
    tu partirai quand?

  15. #35
    Avatar de fadetogrey
    Yoann 44 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    15
    Hello Plasma

    Je sais pas trop encore comment va se passer mon PVT
    Idealement oui j aimerais bouger
    mais aussi bosser car besoin de finances

    Je pense partir en mars 2011 et toi ?

  16. #36
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    Message de shaka77
    départ le 18 janvier avec Air Transat
    Salut Shaka,

    je pars aussi pour Toronto par contre je visite souvent le site bourse des vols.com, pour trouver une bonne affaires et pour février (en ce moment) les prix sont de 488e avec Air Canada ou Lufthansa.
    Moi je n'ai pas trouvé d'avion avec Air Transat !!! je les ai même appelé ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de vols en hiver pour cause d'intempéries. du coup je voulais te demander si tu ne t'étais pas trompée et savoir a combien et avec quelle agence tu partiras !! merci en tout cas pour l'info.

    Ciao ciao

  17. #37

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je panse arrivé mi mai et je bougerai en van histoire de d'etre totalement libre

  18. #38

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de malima
    Salut Shaka,

    je pars aussi pour Toronto par contre je visite souvent le site bourse des vols.com, pour trouver une bonne affaires et pour février (en ce moment) les prix sont de 488e avec Air Canada ou Lufthansa.
    Moi je n'ai pas trouvé d'avion avec Air Transat !!! je les ai même appelé ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de vols en hiver pour cause d'intempéries. du coup je voulais te demander si tu ne t'étais pas trompée et savoir a combien et avec quelle agence tu partiras !! merci en tout cas pour l'info.

    Ciao ciao

    alors la c sur c bizzar car j'ai meme mon billet d'avion avec retour valable 1ans ca ma couter 500 euros et avec Air Transat et je les fais par téléphone

    mais je voie pas pk Air Transat ferrais pas de transport l'hiver

    ---------- Message ajouté à 17h51 ---------- message précédent à 17h48 ----------

    Message de shaka77
    alors la c sur c bizzar car j'ai meme mon billet d'avion avec retour valable 1ans ca ma couter 500 euros et avec Air Transat et je les fais par téléphone mais ma destination est montreal c 'est vrai cété pas preciser autan pour moi

    mais je voie pas pk Air Transat ferrais pas de transport l'hiver

  19. #39

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    yauh =) tu vas ou exactement ?

  20. #40
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    Message de shaka77
    alors la c sur c bizzar car j'ai meme mon billet d'avion avec retour valable 1ans ca ma couter 500 euros et avec Air Transat et je les fais par téléphone

    mais je voie pas pk Air Transat ferrais pas de transport l'hiver

    ---------- Message ajouté à 17h51 ---------- message précédent à 17h48 ----------

    Ah ça y est j'ai compris !!!!
    tu ne vas pas à Toronto ???!!!
    ils ne vendent pas de billets pour To car pas d'avion à cause de la neige...
    en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit en septembre quand je les ai appelé pour réserver !!!!
    sinon j'y comprends plus rien!!

    en tout cas tu as bien fait de prendre tes billets assez tôt... moi j'espère le prendre la semaine prochaine !!
    a ciao

Page 2 sur 3 1 2 3