1. #1
    Avatar de Saakina
    Sarah 36 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou a tous!

    Je m'appelle Sarah j'ai 22 ans et j'ai decide hier soir que je partirais nouveau a l 'aventure!!En effet, je reviens a peine d'un trip de 19 mois ( Australie, Nouvelle Zelande, Hong Kong ).
    Et voila que je me sens deja etouffe dans notre douce France.
    Si certains ou certaines d'entre vous souhaitent decoller a la meme periode, n'hesitez pas, je suis la! Je peux egalement vous aidez, j'ai l'experience de la debrouille et je suis bilingue anglais!!

    Cheers!

    S.

  2. #2
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    salut Sarah,

    moi aussi je souhaite partir en février 2011!!! j'ai décidé de décoller le 7 février pour Toronto !!
    et toi tu vas où ????

  3. #3
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hello sarah bah ecoute chuy a peut pres comme toi sauf que je termine tout mon année australienne, je rentre dans la semaine en france pour preparer un depart canadien si possible debut d'années prochaines! Je ne c'est pas encore trop ou partir exactement mais jvoudrais surtout me trouver un pti boulot sympa pour debut et apres faire un ptit trip
    parceque la en revenant d'australie et de la NZ :x les finance on pris un coup dans la gamelle lol
    jsuis sur le tchat si tu veux discuter

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    fevrier 2011 pour moi
    tu conte y faire quoi bosser?et Visiter

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Sarah,
    je prévoit également de partir à la conquète du Canada début de l'année 2011 et comme ce sera une première je serai ravi de ne pas voyager seul.!
    pour plus d'infos tu peut m'envoyer un message see you

  6. #6
    Avatar de klo9747
    chloée 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    salut tt le monde

    Moi aussi l'aventure canadienne(precisement Montréal) vers février 2011!!!
    Et c clair que partir toute seule me fais un petit peur donc plus on est de fous plus on rit!!!
    faites moi signe!!

    bisous à tous

  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    klo pareil pour moi fevrier 2011 à montreal tu y va pour bosser voyager les 2 dis moi tout lol

  8. #8
    Avatar de klo9747
    chloée 35 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    4
    slt franck

    Bein dans un premier temps pour me poser sur Montréal bosser un peu et apres voyager un peu partout!!!!!

    Et toi c'est quoi tes projets???

  9. #9

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    j'espere bosser un peu pour voir comment ca se passe le taff a montreal mais voyager à new york toranto etc est dans mon programme.
    mais surtout faire la fete je croit lol

  10. #10
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Salut à tous ! Je compte également partir début février 2011 direction Montréal si tout va bien...on se croisera peut-être ?!? D'ici là, portez-vous bien et bon courage pour la suite des événements ! A+tard :wink2:

  11. #11

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    personne ne va à toronto?

  12. #12
    Avatar de Satch
    Satch

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Hello

    Départ prévu pour T.O en février/mars. T'inquiete pas Racha, de ce que j'ai pu voir sur le forum, il y a pas mal de monde en direction de T-dot.


  13. #13

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Salut les gens,

    Je pars aussi fin février/début mars pour Montréal !! A la base ça devait être au départ de Nantes mais vu les prix exhorbitant, ce sera plutot de Paris.
    On se met d'accord sur une date et on pars tous ensemble ??

  14. #14

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    merci satch ça me remonte le moral
    moi ça serat plutot départ en mars car en fevrier je serais en thailande mais ça serait bien de s'entraider
    Anael tu as une bonne idée pour ma part je ne part pas dans la même direction que toi
    mais pour ceux qui s'envolent pour toronto on peut se donner des tuyaux et pourquoi pas partir tous ensemble

  15. #15

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Merci Rasha et bon courage à toi

  16. #16
    Avatar de malima
    halima 45 ans

    Location
    Chelles, France
    Messages
    199
    Likes reçus
    46
    Salut tous. Je ne sais pas pour vous mais j'aimerai bien avoir des news de Sarah! Elle a lancé le post mais ne nous pas repondu !! J'espère que tu s toujours parmi nous sarah !
    en tout cas, c est chouette de voir que l'on est nombreux a ne pas avoir peur de braver l'hiver canadien... dans mon entourage on me prends pour une kamikaze a l'idee de partir en fevrier ... meme les compagnies aeriennes ne partent pas toutes a Toronto en hiver !. Menfin , pas trop le choix et quand faut y aller faut y aller...
    PS : racha tu vois je prs aussi a to, donc si tu veux on peut se tenir au jus des préparatif .
    Ciao ciao

  17. #17

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,
    J'envisage de décoller pour Toronto fin janvier voir début février.
    C'est vrai que ça serait sympa de s'entraider et de partager les bons plans

  18. #18

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de Anaël
    Salut les gens,

    Je pars aussi fin février/début mars pour Montréal !! A la base ça devait être au départ de Nantes mais vu les prix exhorbitant, ce sera plutot de Paris.
    On se met d'accord sur une date et on pars tous ensemble ??

    j'avais fait ca il y a 2 ans pour mon depart en australie, au final on est parti a 6 c'etait pas mal et ca a permis de bien demarrer, ce serait sympa de se mettre d'accord sur une date a plusieurs!!

  19. #19

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salu saakina , moi jsui a montreal pour tout lhiver puis je decolle fin mars pour partir en road trip a travers le canada . Ta decidé dou tu allais ? sinn moi jsui la , et jpensdai acheter un van donc voila . on se tien au jus dici la....

    Message de Saakina
    Coucou a tous!

    Je m'appelle Sarah j'ai 22 ans et j'ai decide hier soir que je partirais nouveau a l 'aventure!!En effet, je reviens a peine d'un trip de 19 mois ( Australie, Nouvelle Zelande, Hong Kong ).
    Et voila que je me sens deja etouffe dans notre douce France.
    Si certains ou certaines d'entre vous souhaitent decoller a la meme periode, n'hesitez pas, je suis la! Je peux egalement vous aidez, j'ai l'experience de la debrouille et je suis bilingue anglais!!

    Cheers!

    S.

  20. #20

    Messages
    23
    Likes reçus
    6
    Moi je décolle pour Montréal en Mars 2011 si PVT accepté (dépaert de Paris obligé =/ )

Page 1 sur 3 1 2 3