1. #41

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    moi montreal fin fevrier. je veux bien prendre contact...........

  2. #42

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de marpr
    moi montreal fin fevrier. je veux bien prendre contact...........
    Pour moi départ le 23 février avec Air Transat !! 590 euros

  3. #43

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    moi le 24 fevrier!! tu pars de nantes ou paris?? tu vas faire quoi a montreal?? tu y vas avec un pvt?? moi je pars faire un stage!! tu comptes trouver un appart ?? moi en coloc. moi je suis de vendée on habite pas hyper loin. je te donne mon adresse mail si tu veux qu'on communique un peu plus!! qu'on se donne qql pistes.. c tjs bon a prendre!! NE METS PAS TES COORDONNEES PERSO SUR LE FORUM POUR EVITER LES SPAMS, ENVOIES TON ADRESSE PAR MP a bientot..
    Dernière modification par Aurel1709 ; 19/12/10 à 11:22.

  4. #44

    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de marpr
    moi le 24 fevrier!! tu pars de nantes ou paris?? tu vas faire quoi a montreal?? tu y vas avec un pvt?? moi je pars faire un stage!! tu comptes trouver un appart ?? moi en coloc. moi je suis de vendée on habite pas hyper loin. je te donne mon adresse mail si tu veux qu'on communique un peu plus!! qu'on se donne qql pistes.. c tjs bon a prendre!! a bientot..
    Je pars de Paris (vu le prix des billets au départ de Nantes ) avec une pvtiste de Nantes. je me mettrais à la recherche d'une coloc sur Montréal le mois prochain, si t'as des plans fais moi signe
    Fais gaffe à ne pas laisser ton adresse mail comme ça, envois la plutot en message privé c'est plus sûr
    Ciao
    Dernière modification par Aurel1709 ; 19/12/10 à 11:23.

  5. #45

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'espère aussi partir mi février, de Paris avec Air Transat destination Montréal (mais j'attends encore mon pvt !!!).
    Je pars aussi en impro, style auberge de jeunesse et recherche d'une coloc' sur place, alors c'est sur que ça pourrait être plus fun de rencontrer quelqu'un avant histoire de prendre le même avion

    Si ça dit à quelqu'un ^^ je suis par là ! Ok l'Ardèche c'est à coté de rien mais bon ... tout arrive

  6. #46

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je pars le 10 février de Paris pour Montréal (air transat), donc s'il y a des motivés

    Et après auberge de jeunesse ou un appartement temporaire (si la chance est avec moi), pour ensuite enchainer sur une recherche de collocation.

    Bye !

  7. #47

    Messages
    100
    Likes reçus
    1
    hey

    je pars dans le courant du mois de février aussi sur Montréal

    j'envisage aussi la colloc

    a+

  8. #48
    Avatar de casper34
    cyril

    Messages
    106
    Likes reçus
    14
    Salut je part sur montreal le 16 février à 11h20 de paris.
    S'il y à des personnes interressées pour que l'on parte ensemble, contactez moi par MP.

  9. #49

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Je pars le 14 ! C'est cool on est plusieur à arriver dans ces eaux la. Peut etre a bientot labas .!

Page 3 sur 3 1 2 3