1. #21

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Oui, je pars seul aussi ! Vous avez des projets précis ou c'est improvisation totale une fois sur place ?

  2. #22

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je parts aussi aux alentours de mi-janvier avec un ami un moi, nous sommes de Royan dans le sud-ouest!

    Ca fait un bon ptit groupe déja pour se retrouver autour d'un verre à Montréal... J'ai hate d'y être, le plus long est de patienter avant réponse du PVT!
    Bons préparatifs à tous! Et aux plaisirs! Audrey

  3. #23
    Avatar de tony1086
    anthony 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous
    moi aussi depart vers fevrier j'espere pour montreal d'abord apres je verrai j'aimerai bouger.
    je part seul, j'aimerai bien faire des connaissance avant ou une fois la bas ca serai mieux car seul au debut ds un pays etranger.... ca va etre dur pour le moral.

  4. #24

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello tous !

    J'espère que le remplissage des dossiers s'est bien passé ! Le mien est en route.
    Si tout est OK, départ pour Montréal aussi, prévu mi-février

  5. #25
    Avatar de mathieupnc
    Mathieu 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    Départ prévu pour moi et ma copine fin janvier ou début février 2011 pour Montréal, pas encore de billets d'avion de réservés.
    C'est clair que ce serait sympa de se retrouver pour boire un ptit coup, manger une bonne poutine aprés une petite bataille de boules de Neige

    Bonne chance à tous pour l'obtention du fameux sésame

  6. #26

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Salut tous le monde!
    Je suis moi aussi toute seule et j'envisage de partir fin janvier 2011 pour Montréal...et ensuite de bouger! Je n'ai pas encore réservé de billet (puisque j'attend la réponse de l'ambassade), mais je pense partir de Paris. Si des gens se reconnaissent, ça peut être sympa de s'organiser.
    A bientôt!

  7. #27
    Avatar de dédé69
    Delphine 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Pour ma part ca va etre l'impro totale!! déjà travailler au début aux alentours de montreal pour avoir un peu de monnaie et apres c'est ????

    Message de PVT
    Oui, je pars seul aussi ! Vous avez des projets précis ou c'est improvisation totale une fois sur place ?

  8. #28

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de dédé69
    Pour ma part ca va etre l'impro totale!! déjà travailler au début aux alentours de montreal pour avoir un peu de monnaie et apres c'est ????
    Ok Delphine ! Idem pour moi !

    ---------- Message ajouté à 11h36 ---------- message précédent à 11h32 ----------

    Message de Vanou03
    Salut tous le monde!
    Je suis moi aussi toute seule et j'envisage de partir fin janvier 2011 pour Montréal...et ensuite de bouger! Je n'ai pas encore réservé de billet (puisque j'attend la réponse de l'ambassade), mais je pense partir de Paris. Si des gens se reconnaissent, ça peut être sympa de s'organiser.
    A bientôt!
    Vivement cette réponse pour pouvoir s'organiser, réserver les billets etc....! Départ de Paris aussi en espérant trouver un aller simple pas trop cher!

  9. #29

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    je part le 12 décembre 2010 Hésite pas un fois sur place pour me contacté Histoire de Boire un verre
    et d'échanger nos expérience bisous a vous

  10. #30

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Hello every body !!

    Moi pareil départ prévu début 2011 pour montreal, si tout se passe bien !!
    Je suis déjà allée au Québec il y a 2 ans mais j'avias deja tout sur place, logement, billets d'avions, stage...
    Là va falloir se débrouiller alone C'est l'aventure direct !!!

    Bon courage à tous

  11. #31
    Avatar de tony1086
    anthony 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    je suis dans le meme cas que toi. j'attend la reponse et apres depart soit de paris avec corsair ou lyon avec air transat; c'est les moins chere je cois

  12. #32

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Ho des sudites !

    Moi aussi début d'année d'Antibes !

  13. #33

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bjr à tous, j'ai djà pris mn billet pr Mtrl mi-janvier au départ de Paris, je pars seule et c'est un peu flippant, qq'un part là bas vers cette période là?

    ---------- Message ajouté à 11h18 ---------- message précédent à 11h12 ----------

    Message de Vanou03
    Salut tous le monde!
    Je suis moi aussi toute seule et j'envisage de partir fin janvier 2011 pour Montréal...et ensuite de bouger! Je n'ai pas encore réservé de billet (puisque j'attend la réponse de l'ambassade), mais je pense partir de Paris. Si des gens se reconnaissent, ça peut être sympa de s'organiser.
    A bientôt!

  14. #34

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour Eline,
    Quelle est ta date de départ ?
    Nous prenons l'avion le 12 janvier 2011 pour Montréal (départ de Paris) et serions ravis de faire le voyage en ta compagnie.
    J'étais au forum Destination emploi Canada qui s'est déroulé à Paris les 16, 17 et 18 novembre 2011 et je suis presque sûre que l'accueil qui te sera réservé à ton arrivée te fera oublier tes appréhensions. Les canadiens que j'ai rencontrés sont formidables et te mettent à l'aise tout de suite.

  15. #35
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Salut
    Personnellement je part pour Montréal de Montpellier dès que j'ai mon PVT, voir même peut être avant car à priori j'ai le droit de travailler 1 mois sous couvert de l'entité européenne de ma boite.
    A bientôt à Montréal autour d'un verre

    ps: si des gens sont chaud pour du jorjyball ou foot sur Montréal n'hésitez pas à me mp.

  16. #36

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de la team G&G
    Bonjour Eline,
    Quelle est ta date de départ ?
    Nous prenons l'avion le 12 janvier 2011 pour Montréal (départ de Paris) et serions ravis de faire le voyage en ta compagnie.
    J'étais au forum Destination emploi Canada qui s'est déroulé à Paris les 16, 17 et 18 novembre 2011 et je suis presque sûre que l'accueil qui te sera réservé à ton arrivée te fera oublier tes appréhensions. Les canadiens que j'ai rencontrés sont formidables et te mettent à l'aise tout de suite.

  17. #37

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de PVT
    Salut, Antoine, 24 ans, de Lille ! Départ pour Montréal début 2011, aucun billet encore, surement au départ de Paris.
    Salut Antoine ! Moi je suis de Valenciennes et je pars vers le 15 - 20 janvier, certainement de Paris. Bruxelles c'est avec escale d'après ce que je vois.
    Dis moi quand t'as ton billet !

  18. #38
    Avatar de Leemy
    Rémi 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    bonjour à tous,

    je compte partir fin avril / début mai,
    ça dépendra de mon employeur et de la fin de mes projets en cours

    sinon pour ceux qui arrivent à Montréal avant, et qui compte continuer leur trip quand j'arriverai à Montréal,
    ce serai bien qu'on reste en contacte pour se passer le relai côté logement, non ?

    enfin bon, on y est pas encore, pour l'instant c'est l'a.t.t.e.n.t.e de réponse de l'ambassade.

    bon voyage.

  19. #39

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Idem pour moi, rien d'organiser! ni billets, ni logements...ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule! xD

  20. #40
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Début février pour moi si la réponse arrive dans les temps...j'ai l'impression qu'on va être nombreux à partir à cette période, c'est cool ! Bon courage à tous pour la suite !

Page 2 sur 17 1 2 3 4 12 ...