1. #41

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je vois que nous sommes beaucoup à avoir le même projet ! Je voudrais aussi partir début 2011 pour Montréal, je suis d'Ardèche, ok personne ne connait... je vous en veux pas, je pense que comme beaucoup je décollerais de paris.

    ça serait cool de pouvoir échanger avec vous et de partir à plusieurs, plus on est de fou, plus on rit,

    Alors à bientôt avec la fameuse lettre, en tout cas je l'espère.

  2. #42

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de MarionBélery
    Salut Antoine ! Moi je suis de Valenciennes et je pars vers le 15 - 20 janvier, certainement de Paris. Bruxelles c'est avec escale d'après ce que je vois.
    Dis moi quand t'as ton billet !
    Salut Marion, j'attends avec impatience la réponse de l'ambassade pour pouvoir m'organiser, là ils ont mon dossier mais j'ai pas encore payé! Dés que je l'ai je m'occupe de l'avion, l'assurance etc... Et oui je pense que Paris ce sera le mieux, enfin le moins galère Des projets une fois sur place ou impro?

    ---------- Message ajouté à 13h44 ---------- message précédent à 13h43 ----------

    Message de Vanou03
    Idem pour moi, rien d'organiser! ni billets, ni logements...ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule! xD
    Oui effectivement tu n'es pas la seule ! Improvisation TOTALE !

    ---------- Message ajouté à 13h51 ---------- message précédent à 13h44 ----------

    Message de Maryon
    Hello !

    Je vois que nous sommes beaucoup à avoir le même projet ! Je voudrais aussi partir début 2011 pour Montréal, je suis d'Ardèche, ok personne ne connait... je vous en veux pas, je pense que comme beaucoup je décollerais de paris.

    ça serait cool de pouvoir échanger avec vous et de partir à plusieurs, plus on est de fou, plus on rit,

    Alors à bientôt avec la fameuse lettre, en tout cas je l'espère.
    Sisi moi je connais bien ! Vogué, Aubenas, Ruoms, Largentière, Joyeuse etc...
    Vivement cette fameuse lettre! Je l'espère aussi!

  3. #43

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de allisons
    coucou,

    ce serait bien de ne pas partir seule, c'est pour cela que j'aimerais savoir qui compte partir entre janvier et mars 2011 sur Montreal?? xx
    salut, j'habite a coté de chez toi, a pegomas. je compte partir fin janvier pour Montreal maintenant a voir si la reponse sera positive. m'enfin dans l'idée faire un depart groupé sur l'aeroport de nice ce serait pas mal ! a voir ^^

  4. #44

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de MarionBélery
    Salut Antoine ! Moi je suis de Valenciennes et je pars vers le 15 - 20 janvier, certainement de Paris. Bruxelles c'est avec escale d'après ce que je vois.
    Dis moi quand t'as ton billet !
    Hello les nordistes !!
    La même départ des que je peux de Paris, mais bon pas encore prévu de billet d'avion... C'est plutôt de risqué de prendre le billet avant d'avoir la rep de l'ambassade. Bon courage à vous !!

  5. #45
    Avatar de alohasirfeur
    Pierre 37 ans

    Messages
    341
    Likes reçus
    68
    Bon au vu de toutes les personnes qui partent en 2011...pourquoi ne pas crée un groupe facebook pour tous se regrouper et se retrouver une fois sur place ????



    Ps: j'attend toujours mon justificatif de fond

  6. #46
    Avatar de Deaper
    Guilhem 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    17
    Message de alohasirfeur
    Bon au vu de toutes les personnes qui partent en 2011...pourquoi ne pas crée un groupe facebook pour tous se regrouper et se retrouver une fois sur place ????
    Quelqu'un a déjà eu cette idée

    PVT Canada Montréal 2011 | Facebook

  7. #47

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Sisi moi je connais bien ! Vogué, Aubenas, Ruoms, Largentière, Joyeuse etc...
    Vivement cette fameuse lettre! Je l'espère aussi![/QUOTE]

    Hey! Alors ça j'aurais jamais cru ! ça fait super plaisir , A bientôt à Montréal qui sait ?

  8. #48

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Message de amorizza
    Hello les nordistes !!
    La même départ des que je peux de Paris, mais bon pas encore prévu de billet d'avion... C'est plutôt de risqué de prendre le billet avant d'avoir la rep de l'ambassade. Bon courage à vous !!
    Hello, oui plutôt risqué tjrs en attente pour ma part ! Courage à toi aussi !

    ---------- Message ajouté à 13h09 ---------- message précédent à 13h05 ----------

    Message de Maryon
    Sisi moi je connais bien ! Vogué, Aubenas, Ruoms, Largentière, Joyeuse etc...
    Vivement cette fameuse lettre! Je l'espère aussi!
    Hey! Alors ça j'aurais jamais cru ! ça fait super plaisir , A bientôt à Montréal qui sait ?[/QUOTE]

    Ehé, et si ! Bah oui pk pas, tout dépend de l'ambasssaaadeee

  9. #49
    Avatar de Krisko
    Christian 43 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    21
    Je vois que beaucoup partent pour janvier ou février...

    Pour ma part ce sera Montréal et au printemps... Je préfère laisser passer l'hiver Canadien pour faciliter l'adaptation...
    En tant que breton je connais bien le ciré, un peu moins les monn boots!

    Mais je serais ravi d'avoir quelques contacts pour partager de bons plans, mais également se faire de bonnes p'tites soirées

    Bon courage à tous

  10. #50

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de alohasirfeur
    Bon au vu de toutes les personnes qui partent en 2011...pourquoi ne pas crée un groupe facebook pour tous se regrouper et se retrouver une fois sur place ????



    Ps: j'attend toujours mon justificatif de fond
    Trés bonne idée!! enfin pour le groupe facebook, je veux dire....

  11. #51

    Messages
    100
    Likes reçus
    7
    Message de allisons
    coucou,

    ce serait bien de ne pas partir seule, c'est pour cela que j'aimerais savoir qui compte partir entre janvier et mars 2011 sur Montreal?? xx
    salut moi je compte partir fin janvier ou maxi février,si pvt accepté bien sur

  12. #52

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    MOi je pars en février (si la réponse pour le PVT est positive), moi je cherche à faire une collocation puis trouver un travail sur place!!partir à l'aventure quoi!!! mais bon c'est sur que c'est mieux d'avoir des contacts avant de partir avec d'autre pvtistes

  13. #53

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hey !

    La colocation ça me dit bien à moi aussi ! je trouve ça plus sympa que d'être seule dans un appart'.
    Est ce que quelqu'un doit passer la visite médicale ? Parce que moi oui ! et du coup le délais de réponse augmente.... j'espère quand même que ça le fera

  14. #54
    Avatar de julien_sfc
    Julien 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Pour ma part je compte partir début janvier, j'attends la précieuse lettre d'introduction (j'ai fini les démarches de mon coté normalement)...
    Je vais aussi rechercher une colocation sur place, je saurais donc ou trouver des colocs potentiels si je cherche!

  15. #55
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Je pense opter pour une coloc' anglophone...ça intéresserait quelqu'un ??? Le meilleur moyen d'améliorer son anglais sur place je pense...

  16. #56

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Hey every body,

    Pareil la colocation entre pvtiste semble une bonne idée, pas trop cher, et de quoi rencontrer du monde.
    Vous attendez d'être sur place pour la coloc ou vous prévoyez ça avant de partir ?

    Message de Ramzy
    Je pense opter pour une coloc' anglophone...ça intéresserait quelqu'un ??? Le meilleur moyen d'améliorer son anglais sur place je pense...
    Sino ui la coloc anglophone aussi ça peut être sympa pour améliorer son anglais, voir l'apprendre complètement pour ma part !!

  17. #57
    Avatar de chrishb11
    Christophe 38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut,

    moi aussi je pense que le colocation anglophone c'est le bon plan pour améliorer son anglais. Je pense opter pour cette solution.

  18. #58
    Avatar de Ramzy
    Ramz 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    20
    Message de chrishb11
    Salut,

    moi aussi je pense que le colocation anglophone c'est le bon plan pour améliorer son anglais. Je pense opter pour cette solution.
    Yes ! Au moins comme ça on aura pas d'autre choix, on y sera forcé...parce-que dans un environnement exclusivement francophone, on ne fera jamais l'effort
    Pour les recherches, il y a plein de petites annonces de coloc' sur le site de l'universite Mc Gill

    ---------- Message ajouté à 13h49 ---------- message précédent à 13h47 ----------

    Message de amorizza
    Hey every body,

    Pareil la colocation entre pvtiste semble une bonne idée, pas trop cher, et de quoi rencontrer du monde.
    Vous attendez d'être sur place pour la coloc ou vous prévoyez ça avant de partir ?



    Sino ui la coloc anglophone aussi ça peut être sympa pour améliorer son anglais, voir l'apprendre complètement pour ma part !!
    Si c'est pour apprendre, rien ne vaut la pratique au quotidien !!!
    Dernière modification par Ramzy ; 25/11/10 à 15:00.

  19. #59

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    je pars normalement fin janvier début février de Lyon (sauf si je trouve moins cher ailleurs)..pour Montréal. Je pars seule et comme les voyages sont tjrs plus sympas à plusieurs ,j'espère vite vous rencontrer (avant le départ , pendant le vol ou une fois sur place!)

    Au plaisir!!
    faites signes

    Marion

  20. #60
    Avatar de julien_sfc
    Julien 37 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    La colloc anglophone peut vraiment m'intéresser, j'ai commencer à regarder les petites annonces sur le site de l'université (merci Ramzy), histoire d'avoir un aperçu rapide. C'est très tentant pr à la fois apprendre l'anglais et aussi retrouver une ambiance étudiante propice aux rencontres!

    Je regarderai ça d'un peu plus près une fois à Montréal car j'ai la chance d'avoir un pote qui m'héberge sur place pr les débuts!

Page 3 sur 17 1 2 3 4 5 13 ...