1. #1

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    coucou,

    ce serait bien de ne pas partir seule, c'est pour cela que j'aimerais savoir qui compte partir entre janvier et mars 2011 sur Montreal?? xx

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    On pars à 3 d'Antibes (moi, mon colloc, et une amie), normalement en Mars.

  3. #3
    Avatar de RLN
    RLN
    RLN est déconnecté
    Romain 42 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Départ prévu dans ce projet Trans Atlantique entre Fin Janvier et Mi Février 2011 pour MTL - Trudeau puis le Plateau / Mt Royal...

  4. #4
    Avatar de dédé69
    Delphine 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour!! Moi aussi j'aimerai partir en direction de Montreal idéalement vers le 15 janvier, mais ca dependra de la réponse de l'ambassade pour les visas. J'ai lu pas mal de commentaires et apparemment c'est tres long et ils peuvent te repondre oui en fevrier. Donc si c'estr cas, départ en février!!
    Que compte tu faire en PVT? Te caller dans une ville et trouver un job ou plutot voyager un max et travailler de temps en temps pour combler le trou dans le porte monnaie? Moi c'est plutot la 2eme solution!

  5. #5
    Anonyme
    Hello je pars le 23 janvier de Toulouse à Montreal via London.
    Ca pourrait etre sympa d'échanger des infos sur la vie la bas.

  6. #6

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Coucou à tous!
    nous (mon copain et moi) partons pour Montreal debut février normalement...on a pas encore pris nos billets mais si tout se passe bien, ca sera debut Février 2011... Voila =)

  7. #7

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Message de Uman06
    On pars à 3 d'Antibes (moi, mon colloc, et une amie), normalement en Mars.
    aaaah sympa, je suis de mandelieu

    ---------- Message ajouté à 02h12 ---------- message précédent à 02h10 ----------

    Message de dédé69
    Bonjour!! Moi aussi j'aimerai partir en direction de Montreal idéalement vers le 15 janvier, mais ca dependra de la réponse de l'ambassade pour les visas. J'ai lu pas mal de commentaires et apparemment c'est tres long et ils peuvent te repondre oui en fevrier. Donc si c'estr cas, départ en février!!
    Que compte tu faire en PVT? Te caller dans une ville et trouver un job ou plutot voyager un max et travailler de temps en temps pour combler le trou dans le porte monnaie? Moi c'est plutot la 2eme solution!
    vu que financierement ce ne sera pas le top, je vais tout d'abord travailler un peu sur montreal pour pouvoir voyager ensuite, j'ai hate

  8. #8

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    salut !
    Je pense partir fin janvier/début février à Montréal et je pars toute seule aussi, donc effectivement pourquoi pas faire un convoi groupé

  9. #9

    Messages
    139
    Likes reçus
    19
    Hello !

    Je suis de Saint Malo et je pars tout début Janvier pour Montréal, ça serait un plaisir de tous vous rencontrer !

  10. #10

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    okay ca fait pas mal de monde, c'est bien, on en saura pluss quand on aura la réponse, on reste en contact

  11. #11

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Je pars aussi à cette période ! J'espère qu'on pourra partir à plusieurs ce serait bien plus sympa ! Au plaisir

  12. #12
    Avatar de Eric_MTP
    Eric

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    J'espère pouvoir partir dans ces eaux la aussi.
    Je suis sur Montpellier, et je compte rester un peu sur Montréal au début.

    Faites moi signe si il reste un peu de place dans la soute :P Ce serait cool plutot que de partir tout seul.

    Bisou,
    Eric

  13. #13

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je pars début janvier (avant le 13, date limite de consommation de mon pvt) pour 15 jours de mise en bouche à Montréal. Ensuite on verra... a priori 2-3 mois à Toronto, l'été dans les Rocheuses et l'automne à Vancouver. J'espère bien retrouver d'autres pvtistes lors de toutes mes étapes.
    Au plaisir !

  14. #14
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    salut,
    Je suis nouveau ici, mais, j'ai le projet de retourner au Canada et dans un premier temps à Montréal, pour 2011.
    Quelqu'un du sud ouest aurait le même projet que moi ?

  15. #15
    Avatar de Elgringo
    Alex 10 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    Pour moi et 2 potes le départ est prévu vers mi-janvier (lorsque tout le monde aura sa lettre et que tout sera en ordre) et on va à Montréal...

    Ca commence à faire pas mal de monde, va falloir se retrouver la bas

    ---------- Message ajouté à 16h48 ---------- message précédent à 16h47 ----------

    J'ai oublié de dire que nous venons tous de Toulouse, alors avis aux amateurs du Sud ouest

  16. #16
    Avatar de Sandra&Alex
    Sandra&Alex

    Messages
    30
    Likes reçus
    1
    Nous on part a deux de montpellier, on a déja les billets pour le 6 janvier, on croise les doigt pour avoir le PVT avant sinon on partira sans ^^

  17. #17

    Messages
    60
    Likes reçus
    0
    Salut, Antoine, 24 ans, de Lille ! Départ pour Montréal début 2011, aucun billet encore, surement au départ de Paris.

  18. #18

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ayé j'ai envoyé mon dossier et comme vous je croise les doigts pour n'avoir rien oublié pour pouvoir partir au plus vite !

  19. #19

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Pareil pour nous (avec ma copine), j'arrive fin février ! pourquoi pas s'organiser des soirées labas !

  20. #20
    Avatar de dédé69
    Delphine 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    C'est vraiment fou le nombre de francais qu'on va etre à montréal début 2011!!!!
    C'est aussi vraiment fou le nombre de personnes qui partent seules, ca rassure!

Page 1 sur 17 1 2 3 11 ...