1. #41
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    Message de fanny2910
    les personnes de mon école reviennent de Montreal la et était en stage, apres je ne connais pas l appellation exact mais je sais qu ils n etaient pas payés...
    Pi l interet pour moi de travailler c est apres d avoir de l argent pour visiter un peu !
    ouai ben ils se sont peut être mal débrouillé perso j'ai travailler et j'étais bien payé 14$ de l'heure kan tu paye que 250$ de logement ça va et puis j'ai eu du temps pour visiter voyager et tout ça en "stage" donc je sais pas pour tes potes mais bon c'est pas le meilleur exemple à donner et à prendre je pense
    Dernière modification par flagada ; 13/01/11 à 20:25.

  2. #42
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    bon voila apres des semaines et des semaines d'attente j'ai enfin reçu le sésame donc à moi le retour au pays du sirop d'érable ! voilà tellement content que je voulais le partager avec vous et puis dire merci à ceux qui m'ont soutenu pendant cette LONGUE attente

  3. #43

    Messages
    59
    Likes reçus
    2
    félicitation !!!

    Ns sommes deja sur Montreal et pas de logement !! donc la on cherche, et c'est la prise de tete !!!!


  4. #44
    Avatar de Audrey64
    Audrey 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de flagada
    bon voila apres des semaines et des semaines d'attente j'ai enfin reçu le sésame donc à moi le retour au pays du sirop d'érable ! voilà tellement content que je voulais le partager avec vous et puis dire merci à ceux qui m'ont soutenu pendant cette LONGUE attente
    c nikel ça !!!!! je suis contente pour toi
    a bientot sur Montréal alors !

    ---------- Message ajouté à 11h10 ---------- message précédent à 11h07 ----------

    Message de lapierrot
    félicitation !!!

    Ns sommes deja sur Montreal et pas de logement !! donc la on cherche, et c'est la prise de tete !!!!
    ah tu me fais flipper avec ton comm !!!!
    nous on arrive Jeudi et on doit chercher un appart aussi
    bon courage !!!!!!


  5. #45
    Avatar de flagada
    Thibault 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    12
    ben j'imagine bien la galère ouai... mais bon c'est quand meme pas trop mal foutu alors vous devriez trouver assez vite je pense du moins je vous le souhaite !

  6. #46
    Avatar de kugattharsan
    kugattharsan 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour thibault j ai vue que ta fait une demande AMT ET CAQ . et je vous savoire ca ta prie du temps ?

Page 3 sur 3 1 2 3