1. #21
    Avatar de Cuchette
    Claire 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Salut salut !

    Tout d'abord excellente année 2013 ! Normalement elle devrait être plutôt sympatoche
    Pour moi la destination principale sera Vancouver, avec plusieurs escapades prévues (ouest canadien, ouest américain, je pense faire un tour au Québec également). je n'ai toujours pas reçue ma LI, mais elle ne devrait plus tarder cette fois ! Je prévois de partir fin juin.
    Je ne suis pas savoyarde mais travaille jusqu'au 31 mars dans la région. Bon je suis beaucoup plus au nord que la plupart d'entre vous (Habère Poche si certains connaissent), mais si je suis dispo je suis partante pour une ptite journée / soirée entre PVTiste, j'ai une voiture donc je peux bouger.
    Par contre désoleé yannv je peux pas te donner mes dispos car je ne les connais pas.


  2. #22
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Salut Claire !
    Habère Poche ! Et dire que j'ai passer le réveillon à Thollon les Mémises (à 15 kms au dessus d'Evian), si j'avais su plus tot on aurait déjà pu se rencontrer ! en tout cas, pas de soucis, si une soirée/rencontre se fait sur Chambéry , tu sera prévenu ! Parce que si cela se fait en station, ca va te faire peut etre un peu loin, non ? ou la route te gene pas ?


    D'autres personnes ont eu des nouvelles de l'ambassade ?

    En espérant que oui, et pour une bonne nouvelle,
    A bientot
    Yann

  3. #23
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Salut ! Bonne année à tous J'ai reçu il y a deux jours ... ma LI ! Wooooooooooooooot ! ça, c'est fait. Maintenant, va falloir bien se préparer. Je pourrai peut-être prendre un jour de congé un week-end, quand vous voudrez faire la rencontre en station, si c'est dans mon coin. Mais bon, organisez comme ça arrange ceux qui sont sûr de pouvoir. Bon courage pour ceux qui attendent encore. A+ Sinon, je viens de voir ça : Rencontre Grenoble pvtistes Canada N°3 | pvtistes.net Si ça intéresse quelqu'un qui n'est pas trop loin ...
    Dernière modification par JeromePuck ; 12/01/13 à 21:15.

  4. #24
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de JeromePuck
    Salut ! Bonne année à tous J'ai reçu il y a deux jours ... ma LI ! Wooooooooooooooot ! ça, c'est fait. Maintenant, va falloir bien se préparer. Je pourrai peut-être prendre un jour de congé un week-end, quand vous voudrez faire la rencontre en station, si c'est dans mon coin. Mais bon, organisez comme ça arrange ceux qui sont sûr de pouvoir. Bon courage pour ceux qui attendent encore. A+ Sinon, je viens de voir ça : Rencontre Grenoble pvtistes Canada N°3 | pvtistes.net Si ça intéresse quelqu'un qui n'est pas trop loin ...
    Salut Jérôme !
    C'est cool comme nouvelle ! En tout cas, content pour toi, sincèrement ! L'attente n'a pas du etre simple...
    T'as une idée de ta date de départ? Lyon (ouais y'a des vols directs pas chers ac Air Transat...soit pas bcp!) ou Paris ?

  5. #25
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Quand à la rencontre, il faut que je me bouge à essayer d'organiser un truc ds le coin...
    En fonction des dispo de chacun ! Alors weekend ou semaine ? Pret a faire un peu de route ou non ? Vallée ou station ?
    N'hésitez pas à y aller de votre propre commentaire !
    @+

  6. #26
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    salut à tous toujours pas de LI pour moi j'attends.

    pour moi se serait mieux Chambéry après semaine ou week end peut m'importe. après si vous faites un truc en station pas grave !!!

  7. #27
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de jenny73000
    salut à tous toujours pas de LI pour moi j'attends.

    pour moi se serait mieux Chambéry après semaine ou week end peut m'importe. après si vous faites un truc en station pas grave !!!
    Salut Jennifer !
    Patience, ca va venir, ca va venir ! Enfin, c'est ce que je te souhaite !
    Ton mari est en attente de la sienne aussi ? Vs habitez sur les aillons ou vs faites la 'saison' ? (tu peux me répondre en message privé si tu préfère).
    Pour les soirées, je pense qu'on va en faire une sur Chambé et une en station (et pourquoi pas plus :Wink comme ca il y en aura pour tt le monde !
    A bientot alors !

  8. #28
    Avatar de Cuchette
    Claire 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Yes cool pour ta LI Jérome Va falloir fêter ça !
    Ah ouais en effet Yann t'étais pas loin ! Je suis vraiment dans un coin paumé, j'ai pas beaucoup de congé, travail saisonnier oblige, mais dès qu'un truc sera prévu je te dirai si je suis dispo ou non. Faire de la route ne me gêne pas, pour Chambéry je ne suis qu'à 1h15 par l'autoroute. Mais oui en station, ca dépend où mais ça risque de faire loin.
    Pour l'instant je suis dispo normalement mardi soir et jeudi soir de sûr. Je connais pas encore mon planning de la semaine prochaine

  9. #29
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Merci Yann et Claire L'attente n'a pas été trop dure, je m'étais mis dans la tête que c'était bon ^^ Jennifer, ça va bientôt arrivé, faut juste attendre Je pense partir mi-juillet, je sais pas encore d'où, faut que je regarde depuis la Suisse, vu que je serai pas loin.

  10. #30
    Avatar de jeanphilippe
    jean philippe 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous..Félicitation pour à ceux qui ont obtenus leur PVT..Je l'ai obtenu mi décembre et je suis de Thonon les bains..@Cuchette la vallée verte c est top Si vous organisez une soirée ou une journée sur les pistes, histoire de ce rencontrer et échanger,ce sera avec grand plaisir que je me joindrais à vous.. Et bonne année à tous

  11. #31
    Avatar de Cuchette
    Claire 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    J'ai pas encore pu prendre le temps d'aller me balader dans la vallée verte ! D'ailleus amis savoyards si vous avez des coins à me conseiller je suis preneuse ! Et toi Jean Philippe tu comptes aller où pour ton PVT ?

  12. #32
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Salut à tous !
    Parce qu'il faut bien lancer une 1ère soirée...:Wink:
    J'ai créé ce matin un 'évenement' pour une rencontre sur Chambéry Samedi 19 Janvier. J'ai mis cette date parce qu'il faut en mettre une mais on peut déplacer si ca ne convient pas ! Quand à lieu et heure, cela reste à déterminer !
    Soirée Pvtistes sur Chambéry | pvtistes.net
    A vos commentaires et inscriptions,
    A bientot,
    Yann

  13. #33
    Avatar de jeanphilippe
    jean philippe 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Y a plein de coin à te conseiller tout dépend quelles activités tu veux faire.. En ce moment plus ski, ski de rando ou raquette..Donc dis nous ce que tu veux et on te dira ou aller .. Sinon moi je pensais commencer par Montréal y passer quelques temps et j'aimerais faire un road trip dans les rocheuses.. Envi de bouger aussi aux états unis et en alaska.. Donc pour le moment rien de bien précis.. Je pense partir entre avril et mai ca me laisse le temps d'échanger et de préparer tout ça..

  14. #34
    Avatar de jeanphilippe
    jean philippe 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Yann, ca m'aurait bien dis ce week end mais je ne serais pas la, est ce qu'on peut essayer de se faire ça le week end d'après?


  15. #35
    Avatar de globeluna
    coline 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Salut la compagnie!!!

    Il neige en tabarnak en ce moment!! Wahou de superbe condition de glisse pour les amateurs !!!
    Félicitations à Jérome tu as obtenu ton précieux sésame!! Pour les autres bon courage ce n'est plus qu'une question de temps!!

    Yann comme je t'avais dit pas de moyen de locomotion pour moi, piéger en haut de ma montagne
    Je peux toujours m'arranger, quand on veut on peut mais c'est vrai qu'un samedi soir, pour un saisonnier c'est compliqué!
    Moi j'ai un bon planning mais voila mes dispo dimanche aprem, lundi entier, mardi matin, mercredi matin... voilou!

    Bon en tout cas, pour ceux qu'ils veulent venir faire un tour sur les pistes, welcome!!
    A très bientôt salut tout le monde!

  16. #36
    Avatar de virginievp
    virginie 40 ans

    Location
    Isère, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    bonjour à tous,
    j'habite à Chambéry je suis dans l'attente de la LI comme la plupart d'entre vous,l'idée de faire une soirée pour se connaitre et d'échanger
    des idées sur notre futur voyage est excellent,je me permets donc je m'inscrire à cette soirée le 19/01, merci à Yann!!!!
    donc à très bientôt et bonne attente pour la LI.
    virginie

  17. #37
    Avatar de Cuchette
    Claire 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Je ne pourrai pas être là samedi :/ Je travaille tout le week end.
    Et sinon Jean Philippe pour le ski j'ai ce qu'il faut juste à côté, je veux juste aller me balader, prendre des photos. Je sais pas si il y a des beaux villages à voir, des points de vue....

  18. #38
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    salut ! je suis de bonneville et partant pour faire une soirée ou un truc du genre


  19. #39
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Bonsoir tout le monde,
    Et bien ! Ca va pas etre facile de trouver une date qui convient à tous !
    Si on reporte la soirée à samedi prochain : le 26. Jennifer, Claire, Virginie et Jean-Philippe, vous seriez plus dispo ?
    Je parle de ces quelques personnes parce qu'ils ont déja répondu qu'ils seraient partant pr une rencontre pvtistes mais tout le monde est évidemment plus que bienvenue!
    @+

  20. #40
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de virginievp
    bonjour à tous,
    j'habite à Chambéry je suis dans l'attente de la LI comme la plupart d'entre vous,l'idée de faire une soirée pour se connaitre et d'échanger
    des idées sur notre futur voyage est excellent,je me permets donc je m'inscrire à cette soirée le 19/01, merci à Yann!!!!
    donc à très bientôt et bonne attente pour la LI.
    virginie
    Salut Virgnie,
    Bienvenue parmis nous ! La L.I, apparemment, c'est qu'une histoire de patience... Courage
    Pas de quoi pour la soirée mais il se pourrait bien qu'il y ai report au samedi encore d'après ! A lire quelques lignes haut dessus ... ;-)

Page 2 sur 3 1 2 3