1. #41
    Avatar de globeluna
    coline 36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Bon bé je pense que je ne pourrais assister à vos rencontres, tanpis! Profitez bien en tout cas

    Si tout va bien je pars début juin, monte un projet pour faire un gros road trip dans l'ouest bc, alberta, yukon... en essayant de rejoindre l'Alaska! Tout ça au gré du vent, des rencontres, du woofing, du helpx, fruit picking, de la rando, du canot, du camping...
    Et surement un tour à NY et dans l'ouest américain...

    Alors si il y a des personnes intéressés, hésitez pas! Plus on sera nombreux, plus ça va être le fun!!!

    Bonne attente pour la LI, courage! et au plaisir de ce croiser sur la route


  2. #42
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Message de globeluna
    Bon bé je pense que je ne pourrais assister à vos rencontres, tanpis! Profitez bien en tout cas

    Si tout va bien je pars début juin, monte un projet pour faire un gros road trip dans l'ouest bc, alberta, yukon... en essayant de rejoindre l'Alaska! Tout ça au gré du vent, des rencontres, du woofing, du helpx, fruit picking, de la rando, du canot, du camping...
    Et surement un tour à NY et dans l'ouest américain...

    Alors si il y a des personnes intéressés, hésitez pas! Plus on sera nombreux, plus ça va être le fun!!!

    Bonne attente pour la LI, courage! et au plaisir de ce croiser sur la route

    Mais désespère pas Coline ! Il se fait (peut etre!) une soirée en vallée mais ca ne veut pas dire qu'il ne se fera rien en station ! Après es ce que tu pourra aussi venir... ;-) C'est vrai que l'emploi du temps de saisonnier et l'absence de véhicule, ca aide vraiment pas qd la soirée se fait loin !

  3. #43
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    à y est LI en poche !!!!!!!! je suis folle !!!


    pour le 26 je ne sais pas encore. je vous tiens au courant au plus vite


  4. #44
    Avatar de virginievp
    virginie 40 ans

    Location
    Isère, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    salut à tous,
    pour moi il n'y a pas de problème pour samedi 26, j'aurai peut-être reçu la LI .
    bonne semaine sous la neige!!!
    à beintôt

  5. #45
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Félicitations à Jennifer ! Et courage à Virginie ! ;-)
    J'attends de vos nouvelles pour votre dispo samedi 26, en attendant je change la date du 19 au 26 !
    @+

  6. #46
    Avatar de jeanphilippe
    jean philippe 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Félicitation Jennifer! Tu dois plu tenir en place Yann pour le 26 ca devrait etre bon, je vais tout faire pour en tout cas.. Cuchette et Yooks, on est pas loin les uns des autres donc si vous voulez on peut faire voiture commune pour aller sur Chambé si ca vous tente?

    Quant à Virginie courage ça va pas tarder

    Bonne journée à tous et profitez bien de la neige, ca pose bien la!!

  7. #47
    Avatar de Cuchette
    Claire 35 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Hello !

    Moi pour le 26 il est encore trop tôt pour te dire... Si on n'a pas besoin d'être deux en salle je m'arrangerai avec ma collègue pour être là, ça devrait être bon. Pas de souci pour le covoiturage Jean Philippe, je vous redis ça dès que je peux.

  8. #48
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Bonsoir à tous !
    Rappel de la soirée de samedi : Soirée Pvtistes sur Chambéry | pvtistes.net
    En espérant que le plus de monde possible sera de la partie ...
    A Samedi ! :Wink:


  9. #49
    Avatar de Mimie7443
    MARIE 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    36
    eh oh!!!!! salut les gars! ben moi tjrs en attente de cette LI tant désirée...grosse pression! mais voila si vous etes chauds pour une autre sortie , ce sera avec plaisir pour moi! tellement hâte d y être , et tellement cool de pouvoir en parler avec des gens ds la meme situation ... j ai l impression que les gens autour de moi me prennent pour une folle avec mes histoires de caribous !!!! sur ce ! a bientot j espere ! bises

  10. #50
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 35 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Mimie7443
    eh oh!!!!! salut les gars! ben moi tjrs en attente de cette LI tant désirée...grosse pression! mais voila si vous etes chauds pour une autre sortie , ce sera avec plaisir pour moi! tellement hâte d y être , et tellement cool de pouvoir en parler avec des gens ds la meme situation ... j ai l impression que les gens autour de moi me prennent pour une folle avec mes histoires de caribous !!!! sur ce ! a bientot j espere ! bises
    coucou j'espère aussi que l'on pourra s'(en faire une autre !!! courage à ceux qui attendent encore leur LI !!!!


  11. #51
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Salut à tous !
    Moi aussi, je suis partant pour une autre soirée !
    Par contre, pour la prochaine sortie, je laisserai le soin aux personnes qui travaillent ''d'organiser'' la chose. Je m'explique : étant au chômage, je peux plus facilement m'adapter aux disponibilités des ''travailleurs'' ! Alors si je suis dispo (Eh oui! Ce n'est pas parce qu'on ne travaille pas qu'on ne s'occupe pas Au contraire...) je serais bien volontiers de la partie !

    @ Marie : Courage et patience pr ta L.I ! Sinon, tu as prévu de partir quand ? Déjà un projet précis une fois sur place ?

    A bientot !

  12. #52
    Avatar de Mimie7443
    MARIE 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    36
    ehehe ca y est les gars ! BIM BAM BOUM la LI est tombée, j suis trop contente! ... jpense partir d ici 3 mois.. preavis de mon appart et du taf puis apres direction Montreal , j vais chercher du taf sur place et pareil pour la coloc ... j suis opticienne dc si j trouve c est ca sinon j varrai bien et vous? vous comptez faire koi?
    et une rencontre ca vous dit ou vous serez deja partis? merci a ts en ts cas! la biiise de bleu!


  13. #53
    Avatar de Lyrix
    Cyril 11 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    116
    Message de Mimie7443
    ehehe ca y est les gars ! BIM BAM BOUM la LI est tombée, j suis trop contente! ... jpense partir d ici 3 mois.. preavis de mon appart et du taf puis apres direction Montreal , j vais chercher du taf sur place et pareil pour la coloc ... j suis opticienne dc si j trouve c est ca sinon j varrai bien et vous? vous comptez faire koi?
    et une rencontre ca vous dit ou vous serez deja partis? merci a ts en ts cas! la biiise de bleu!

  14. #54
    Avatar de yannv
    Yann 39 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    10
    Avis à tous les Pvtistes du coin ! Et les autres !
    Si vous n'avez pas encore choisi votre date de départ et que vous n'avez pas envie de faire le vol tout(e) seul(e) :
    Lyon —> Montréal Vol AirTransat 193 | pvtistes.net

    Sinon, je suis toujours partant pour une soirée/rencontre, dont je vous laisserai fixer la date ! Plus simple pour moi de m'adapter aux dispo des personnes qui bossent plutot que l'inverse puisque je chome...

    A bientot !
    Yann

Page 3 sur 3 1 2 3