Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 12 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de Titirider
    Thierry 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    90
    Salut à tous!

    En ce qui me concerne j'ai enfin pris mon billet d'avion et après avoir passé pas mal de temps à comparer les prix mon choix c'est porté sur Air Transat. Pour un aller simple le 3 septembre 2013 à 12h j'ai payé 370€ environ, comparé à Air France c'est pratiquement 10 fois moins cher!!!

    Qui est partant pour un apéro de bienvenue le 3 ou le 4?

  2. #82
    Avatar de Woolie
    Aurélie 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    5
    Hello! moi aussi départ mi septembre pour Montréal (le 16 au départ de Nice avec air transat)
    qui ici prend une auberge de jeunesse et laquelle?? j'hésite entre M Montréal et Discovery center, personne qui opte pour celles ci?
    et bien sûr partante pour la chouille des septemtistes!!
    à bientôt
    Dernière modification par Woolie ; 09/06/13 à 15:41.

  3. #83
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    J'ai meme pas demandé mais est ce que a tous hasard quelqu'un part le 10 septembre de toulouse ou arrive le 10 septembre a montreal?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #84
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Je relance un peu. Je trouve que l'on est peu à partir en septembre ! Personne d'autre ?


  5. #85
    Avatar de niico54
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je pense partir le 16 avec corsair de CDG... D'après ce que j'ai lu on sera déjà 3!!


  6. #86
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 34 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Message de niico54
    Je pense partir le 16 avec corsair de CDG... D'après ce que j'ai lu on sera déjà 3!!
    Hello !

    Oui en effet, on est deux Bisontin déjà dans cet avion (bon, je suis née à Nancy ) Met toi vers nous si tu peux, je suis au 51K et Kévin doit être au 51L.

    A plus dans l'avion ^^


  7. #87
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Message de JeromePuck
    Hello !

    Oui en effet, on est deux Bisontin déjà dans cet avion (bon, je suis née à Nancy ) Met toi vers nous si tu peux, je suis au 51K et Kévin doit être au 51L.

    A plus dans l'avion ^^
    Yep

    Par contre c'est Paris Orly pas CDG avec Corsair ;-)

  8. #88
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Salut tout le monde !!!
    j'arrive le 10 a montreal (ca a pas changé lol) et je pense aller en auberge de jeunesse les 1ers jours et j'etais en train de me dire qu'il faut peut etre reserver alors du coup je voulais savoir s'il y en a qui font comme moi et dans quelle auberge qu'on essaye de s'y retrouver !!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  9. #89
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de telochar
    Salut tout le monde !!!
    j'arrive le 10 a montreal (ca a pas changé lol) et je pense aller en auberge de jeunesse les 1ers jours et j'etais en train de me dire qu'il faut peut etre reserver alors du coup je voulais savoir s'il y en a qui font comme moi et dans quelle auberge qu'on essaye de s'y retrouver !!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Charlotte. Pour ma part après m'être renseigné sur les auberge de jeunesse à Montréal tout les avis que j'ai reçu, enfin la majorité, m'indiquaient l'auberge "L'alternative", v'là l'adresse du site: Auberge Alternative du Vieux-Montréal | Art Hostel
    Perso j'ai déjà réservé pour une semaine, je débarque le 3 Septembre.
    Et en te rendant sur ce site: Pvt Montréal - Votre logement : Auberge Alternative
    Ta un bon plan pour les pvtiste, un partenariat de la ville avec l'auberge. Pour 240$ ta 8jours et 7 nuits à l'auberge, 7 petits déjeuner, un guide et le pass bus et métro pour 3 jours.
    Voilà!


  10. #90
    Avatar de niico54
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ok ba je vais essayer... pour l'instant toujours pas pris le billet mais ca ne saurait tarder!!

  11. #91
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Merciiii lunka c'est dommage tu quitte l'auberge quand j'arrive !!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #92
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de telochar
    Merciiii lunka c'est dommage tu quitte l'auberge quand j'arrive !!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Bah y a pas de quoi! Tu me payera un coup à boire à Montréal pour me remercier!
    Sinon tu compte faire de la coloc ou chercher un appart?

  13. #93
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Avec grand plaisir :-) ben j'aimerai trouver des personnes sympas pour faire une coloc :-) j'espere trouver rapidement...


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #94
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Auberge coloc toi aussi?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #95
    Avatar de djebono
    Jérémy 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Salut Bizontin et salut à tous,
    Moi aussi je pars au mois de Septembre plus précisément le 5 de Nantes (nantais qui ne sont d'ailleurs pour le moment absent de ce forum). Amis nantais, si vous m'entendez ?
    Je souhaite m'installer pour ma première semaine à l'auberge l'Alternance car on me l'a recommandé chaudement.
    Si j'ai bien suivi vos conversations, vous êtes déjà plusieurs à avoir fait les démarches bon plan (8 nuits + petis dej + bus).
    Après avoir complété le dossier, est ce long pour avoir la confirmation de la réservation ?

    Partant seul et étant fêtard je serais de la partie pour se boire un verre tous ensemble.
    Y a t il une date bien précise de calée ?

    Bonne soirée


  16. #96
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Moi j'arrive le 10 alors si t'y es toujours commence a reflechir a l'apero !!!! ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #97
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Pour la date de la soirée des Septemtistes, je pensais au Samedi 28 Septembre si ca roule pour vous ? Tout le monde sera arrivé d'ici là

    Mais ça n'empêche pas de se voir avant bien entendu

  18. #98
    Avatar de djebono
    Jérémy 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Je te confirme que le 10 j'y serais toujours, cela me laissera 5 jours pour préparer l'apéro.
    Sachant que j'ai déjà quelques base car je prépare un dîner presque parfait avec des potes et devinez mon thème.....
    Le Canada bien sur.
    Canada dry, curacao, téquilla et sirop d'érable : à déguster sans modération

    As tu déjà réservé l'Alternance ?

    -------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------

    Sinon OK pour le 28


  19. #99
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    nickel pour le 28 !!!! vivement


  20. #100
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Nn j'ai pas encore reserver justement je vais le faire maintenant !!!! C'est super si t'y es encore ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 5 sur 12 ... 3 4 5 6 7 ...