Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de Mllebagou
    Elodie 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Allez hop, je m'incruste!
    Bonjour tous!
    Même chose que vous, j'arrive en septembre sur Montréal, et je vais de ce pas me faire une place à l'event!
    Je n'ai pas encore de date d'arrivée, mais disons plutôt une date de disponibilité à fin septembre!


  2. #122
    Avatar de niico54
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Je te comprend, je pars seul aussi mi septembre... bonne chance à toi

  3. #123
    Avatar de niico54
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Hey,

    Il faut pas tenir compte du précédent message... parfois je débloque!!

    Juste pour dire à mes amis du 16/09 que je serai juste devant vous en 50K... Donc au 16

  4. #124
    Avatar de franck75014
    franck 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Moi en 51K

    Sent from my GT-I9505 using pvtistes.net mobile app

  5. #125
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Yeah !

    Faudra qu'on se retrouve à l'aeroport histoire de boire un dernier verre Français ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #126
    Avatar de niico54
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    T'es déjà parti toi (franck)!! lol

  7. #127
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Le départ approche! Pas trop stressé les gens?

  8. #128
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Lunka
    Le départ approche! Pas trop stressé les gens?
    pas encore !!! je pense une semaine avant le départ ça va commencer !

  9. #129
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de jenny73000
    pas encore !!! je pense une semaine avant le départ ça va commencer !
    Je te comprend, moi j'ai fait les derniers préparatifs, voir tout mes papiers prêt me donne envie de partir plus tôt!

  10. #130
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de Lunka
    Je te comprend, moi j'ai fait les derniers préparatifs, voir tout mes papiers prêt me donne envie de partir plus tôt!
    ouai moi j'ai encore les papiers à faire mais tout est prêt je crois !!! lol

  11. #131
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    D'ailleurs en parlant de tout ca !!!! Je rentre d'espagne dc coupé du monde loin de toute la paperasse les preparatifs... Vous en etes où ?! J'arrive meme plus a savoir ce qu'il me reste a faire !!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #132
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de telochar
    D'ailleurs en parlant de tout ca !!!! Je rentre d'espagne dc coupé du monde loin de toute la paperasse les preparatifs... Vous en etes où ?! J'arrive meme plus a savoir ce qu'il me reste a faire !!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    lol pareil ! j'attend début septembre pour m'y mettre sérieux parce que à force d'en faire à droite à gauche et de les semer partout je vais avoir des surprises je crois !

    faut que je fasse une copie de tous mes papiers c'est le plus relou

  13. #133
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Message de jenny73000
    lol pareil ! j'attend début septembre pour m'y mettre sérieux parce que à force d'en faire à droite à gauche et de les semer partout je vais avoir des surprises je crois !

    faut que je fasse une copie de tous mes papiers c'est le plus relou
    Pour les papiers il faut l'assurance la lettre une attestation de fonds et apres c'est tout?
    Tu fais des copies de carte d'identité passeport... ? Et je pensais aussi le cv faut pas faire comme celui de france c'est different nn?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #134
    Avatar de Lunka
    Boris 31 ans

    Messages
    577
    Likes reçus
    451
    Message de telochar
    Pour les papiers il faut l'assurance la lettre une attestation de fonds et apres c'est tout?
    Tu fais des copies de carte d'identité passeport... ? Et je pensais aussi le cv faut pas faire comme celui de france c'est different nn?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Charlotte, donc oui il faut la Lettre d'Introduction, il vaut mieux avoir l'attestation de fonds même si c'est pas obligatoire et l'attestation d'assurance. Après avant de partir j'ai préféré faire mon CV et oui c'est différent du CV français. Pour savoir comment le faire, tu peux aller sur cette discussion: https://pvtistes.net/forum/generalit...ncophones.html
    Je te conseille d'aller à la fin de la discussion ou l'OFII a mis un exemple parfait de CV Canadien francophone.

  15. #135
    Avatar de jenny73000
    Jennifer 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    347
    Likes reçus
    184
    Message de telochar
    Pour les papiers il faut l'assurance la lettre une attestation de fonds et apres c'est tout?
    Tu fais des copies de carte d'identité passeport... ? Et je pensais aussi le cv faut pas faire comme celui de france c'est different nn?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    oui je fais copie de tout sur une clé usb et même photocopie on sait jamais si j'y perds ou que on m'y perd. oui cv aussi plusieurs exemplaire comme ça c'est fait. et oui en version canadienne !

  16. #136
    Avatar de telochar
    charlotte 34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Merciiiii


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  17. #137
    Avatar de Vincent13100
    Vincent 38 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    355
    Likes reçus
    333
    Message de jenny73000
    oui je fais copie de tout sur une clé usb et même photocopie on sait jamais si j'y perds ou que on m'y perd. oui cv aussi plusieurs exemplaire comme ça c'est fait. et oui en version canadienne !
    Oui c'est ca le mieux, si vous avez déjà des copies papier c'est plus facile (tu cherches pas pour imprimer etc... même si c'est pas compliqué mais bon!)


  18. #138
    Avatar de Aethelthryn
    Audrey 32 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    25
    Hello! Je m'incruste dans la conversation...
    Pour moi départ le 2 septembre avec Corsair et la première semaine je vais certainement rester à l'Auberge Alternative (s'il y en a d'autres au même moment, faites-moi signe!)


  19. #139
    Avatar de niico54
    39 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Vous avez déjà trouvé votre logement ou pas?

  20. #140
    Avatar de Bisontin25
    KEVIN 35 ans

    Messages
    244
    Likes reçus
    272
    Bienvenue Audrey

    Pour le logement j'ai pas encore chercher. Je vais voir si je peux squatter une colloc' déjà existence la première semaine, autrement ça sera auberge de jeunesse

Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...