1. #41
    Avatar de SkyTomuch
    Thomas 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    116
    Likes reçus
    45
    Bon, le dernier papier pour la VM est partis cette après-midi ! donc j’espère avoir le fameux mail la semaine prochaine !


  2. #42
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Perso j'arrive le 10 octobre à Montreal vers 15h. J'ai ni tante ni ami pour l'hebergement donc ca va etre comme pour beaucoup l'auberge de jeunesse


    Celebrate life!


  3. #43
    Avatar de vivimimi
    virginie 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    52
    Message de MariieWendy
    Si j'arrive avec une amie le 6 octobre, je pars de Toulouse avec Air Transat direction Montréal arriver à 11h30. On recherche un appartement d'ici (pas très facile) mais quelqu'un nous héberge pour les 3 premiers jours. ça nous a un peu sauver, ne voulant pas arriver la bas sans savoir où aller !
    Et vous ça se passse comment ?
    je me disais je la connais ... <3


  4. #44
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Plus que deux semaines!!

    J'ai tellement voulu faire bien que tout est déjà prêt pour moi, du coup je galère un peu et je l'impatience grave!!!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #45
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Yep !! Bientot, bientot ... Oui on essaiera de se retrouver, une fois que nous serons tous arrivés sur Montréal. Ca pourrait etre sympa oui !
    De mon coté aussi, ca risque tres fortement, d'être l'auberge de jeunesse à l'arrivée !!

  6. #46
    Avatar de Cr0kette
    Laura 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Message de maskev91
    Plus que deux semaines!!

    J'ai tellement voulu faire bien que tout est déjà prêt pour moi, du coup je galère un peu et je l'impatience grave!!!
    J'ai commencé ma valise deux semaines avant le départ aussi !
    Mais bon... au moins on a moins de risques d'oublier des trucs comme ça

  7. #47
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Come quoi, nous sommes tous differents ... Moi je pars demain a la mer, jusqu'a vendredi. Et biensur ... je n'ai pas commence ma valise ... Or samedi et dimanche je n'aurais pas le temps de les faire. Ce qui veut dire ... Ben Lundi, ou mardi, sachant que je décolle mercredi ... Mais No stress ! Mon Memo est méga long !!


  8. #48
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Je te suis sur ta lancee fredox, j'ai plein de chose à faire avant de penser à faire mon sac...
    Mais j'ai choisi mon auberge pour cinq nuits, comme ca je sais où poser mes affaires ( au M Montreal si certains connaissent)
    Par contre jai aussi le stress d'oublier des choses, surtout niveau paperasse! Apres la paire de chaussette qu'on oublie cest pas grave on peut toujours en acheter la bas hein
    Bon dernier preparatif à tout ceux qui partent tres bientot!


    Celebrate life!

  9. #49
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    sans vouloir vous stresser faite gaff dure de trouver le bon sac qui a le volume suffisant ou le bon poids ^^... j'en chiiie

    Pour l'auberge j'ai vu quelques critique dessus plutôt bonne mais j'ai choisi pour ma part l'alternative

    Bonne fin de préparation, et si vous arrivé cette semaine rdv à la chouille des septembistes le 28 !

  10. #50
    Avatar de Cr0kette
    Laura 34 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Message de nico83270
    sans vouloir vous stresser faite gaff dure de trouver le bon sac qui a le volume suffisant ou le bon poids ^^... j'en chiiie
    Et puis on arrive vite aux kgs règlementaires ! Rien qu'avec les vêtements (valise comprise) j'arrive à 19kg !

  11. #51
    Avatar de Sawyer17
    Nicolas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Et beh! Du monde arrive au mois d'octobre.
    Pour ma part, je pars le mardi 15 octobre de Nantes en direction de Montréal via Air Transat.
    Si des personnes partent le même jour ou qui arrive aux alentours de cette date, pourquoi pas se recontrer.
    ça sera sûrement l'auberge de jeunesse pour les premiers jours, en attendant de trouve mieux bien sûr .

    Sawyer17.

  12. #52
    Avatar de SkyTomuch
    Thomas 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    116
    Likes reçus
    45
    J'arrive le mercredi 09 octobre 2013 si tu veux ! on pourra se contacté !

  13. #53
    Avatar de Sawyer17
    Nicolas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Message de SkyTomuch
    J'arrive le mercredi 09 octobre 2013 si tu veux ! on pourra se contacté !
    Avec grand plaisir!

  14. #54
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Pour ma part je pars le 25 octobre de Paris si vous êtes dans le coin faites signe

  15. #55
    Avatar de fredox89
    Frédérique 34 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    81
    Je suis arrivée Mercredi. J'ai trouvé une coloc' directement de France, et finalement je ne suis pas trop mal tombée.
    C'est vrai qu' arriver à respecter le poids, c'est assez compliqué !! Je sais de quoi je parle ... j'étais fière d'avoir réussie à fermer ma valise. Je la pese ... 4kg en trop !! Trop cool, vas y enlève des choses ! Fin bon, c'est comme ca. Sinon on aurait tendance à emporter l'armoire avec nous !
    Pour ce qui est des rencontres, c'est quand vous voulez !!


  16. #56
    Avatar de Hafsa
    Hafsa 35 ans

    Location
    Carcassonne, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de fredox89
    Je suis arrivée Mercredi. J'ai trouvé une coloc' directement de France, et finalement je ne suis pas trop mal tombée.
    C'est vrai qu' arriver à respecter le poids, c'est assez compliqué !! Je sais de quoi je parle ... j'étais fière d'avoir réussie à fermer ma valise. Je la pese ... 4kg en trop !! Trop cool, vas y enlève des choses ! Fin bon, c'est comme ca. Sinon on aurait tendance à emporter l'armoire avec nous !
    Pour ce qui est des rencontres, c'est quand vous voulez !!
    J'y suis aussi depuis jeudi! Le sac ca ete juste la grosse galere! Au final je me retrouve avec pas autant d'affaire que ca malgre le poids!
    Et j'ai trouvé une coloc à trois depuis la France, sont supers sympas mais cest que jusqu'à fin decembre.
    Si t'es libre fredox fait moi signe


    Celebrate life!

  17. #57
    Avatar de Sawyer17
    Nicolas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Bien arrivé à MOntréal depuis hier soir après une journée très mouvementée. En quête d'un logement maintenant, le plus stressant je pense. Et ouvert à toutes rencontres!

  18. #58
    Avatar de RomyBLS
    Romy 11 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    75
    Et bien moi je pars demain et une semaine en auberge de jeunesse donc si vous êtes dans le coin ect faites signe

  19. #59
    Avatar de Sawyer17
    Nicolas 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    37
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Si des personnes sont motivés pour aller boire un verre dans la semaine, n'hésitez pas.
    Ca sera l'occasion de se rencontrer.

  20. #60
    Avatar de maskev91
    Kevin 36 ans

    Location
    Rue Boyer, Montréal, QC, Canada
    Messages
    109
    Likes reçus
    43
    Yes pourquoi pas

    Moi je suis dispo qu'à partir de vendredi cette semaine!

Page 3 sur 3 1 2 3