- 11/11/09, 17:59 #1Bonjour à tous,
Je viens a vous pour partager une découverte, mais également une expérience a laquelle je participe:
Une web tv qui parle des initiatives en développement durable au Canada, en particulier au Québec
Web de Terre
Si vous vous intéressez aux projets et aux personnes qui cherchent a améliorer notre quotidien, prenez le temps de fouiller ce site.
On y trouve plein de supports différents, des reportages vidéos, en passant par les dessins, les podcasts radios, et les photos 360.
Cette tv a été pensée en terme d'interactivité et de plaisir visuel, alors si vous aimez le concept, hésitez pas à soutenir le projet en vous abonnant au flux RSS! (ou retrouvez la tv sur facebook)
Et puis, bien sur, si vous avez des questions sur le projet, je me ferai un plaisir de vous répondre,
@+
- 13/11/09, 06:52 #2Merci Thomas (quel beau prénom )
Ce lien devrait en intéresser plus d'un ! En tout cas, c'est le cas dans mon entourage !
Encore merci
- 26/11/09, 06:22 #3Bonjour a tous,
Mise en ligne aujourd'hui d'un reportage sur le "wwoofing" sur web de terre.
Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur ce phénomène qui commence a se faire connaître: une manière utile, authentique, pratique et écologique de voyager!
ECO360 – LE WWOOF Web de Terre : BLOG
Pour info, la personne interviewé est un Pvtiste de Montréal.
D'autres infos sur le wwoofing aussi sur ce post:
https://pvtistes.net/forum/tourisme/...ng-2009-a.html
@+
- 05/12/09, 16:43 #4je trouve votre webradio vraiment super ! j'adhere totalement a votre idée !
si jamais vous avez besoin d'un technicien dans le son pour un reportage hesitez pas !
Au plaisir !
- 06/12/09, 01:08 #5
- 15/12/09, 22:36 #6Bonjour,
WebDeTerre est toujours à la recherche de collaborateurs!
Si vous vous intéressez à l'écologie, au développement durable, vous pouvez contacter la webtv à cette adresse:
[email protected]
WebDeTerre se veut interactive et originale, alors si vous avez des idées, des concepts intéressants et que vous souhaitez vous investir, n'hésitez pas.
Vidéastes, photographes, journalistes, musiciens, dessinateurs, etc, il n'y pas de limite à la créativité!
Et bien que WebDeTerre soit basée à Montréal, chacun peut apporter du contenu depuis là ou il est dans le monde.
@+
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.