1. #21
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    ah bein zut!

    J'aimerai apprendre à jouer de la guitare donc bon musicienne non mais spectatrice oui!!!
    Les musiciens reveillez vous!!! Vous avez dejà des spectateurs!

  2. #22
    Avatar de krichouu
    Krishna 42 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Moi j'ai hâte d'arriver! Je débarque le 25 janvier à Montréal. La j'ai un mois pour vendre ma guitare ici(Epiphone LP-100), et dés que je frole en sol canadien, je part m'acheter une Strat pour jouer avec vous!

    Si j'arriver à trouver un appart, installez le studio chez moi(bon c'est un peu trop présomptieux pour l'instant, vu que je sais pas encore ou je vais poser pied).

    En tout cas, je peux aider en quelque manère que ce soit, hésitez pas.

  3. #23
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Quelqu'un pour jouer cette semaine ?

  4. #24

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    en janvier oui

  5. #25
    Avatar de Marky Mark
    Marc 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    Salut tu veux jouer où? Moi j'ai une électro-acoustique et je joue du folk rock, si ça vous dit de jammer je suis partant! en week-end dès jeudi!!!

  6. #26
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ben justement je ne sais pas ou jouer, et je n'ai que la guitare de ma coloc' que j'utilise chez moi

  7. #27
    Avatar de Marky Mark
    Marc 41 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    2
    À ce moment là soit je passe chez toi soit tu passes chez moi si tu peux lui emprunter la sienne... je te donnes mon numéro en mp et on voit. Sinon y a d'autres personnes intéressées?

  8. #28
    Avatar de Nos
    Nos
    Nos est déconnecté
    Nossisky 41 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    21
    J'ai une acoustique et je joue du pop rock (débutant) : on peut se faire une petite soirée gratte chez moi un de ces 4 (pas de suite de suite mais tantôt) si ça vous dit bien sûr! allez un(e) bassiste, un(e) batteur(se), un(e) chanteur(se) et on est prêt pour former le plus grand groupe de rock de tout les temps.

    Par contre si on est tous à jouer de la guitare, ça risque d'être du grand n'importe quoi, à moins de se la jouer Eagles... spécial Hotel California à 46 guitares ... ^^

    See you !

  9. #29
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Mdrrrrrrr on est 3 là, c'est cool, faut absolument un batteur car sans ça ya pas de rythme

  10. #30
    Avatar de Nos
    Nos
    Nos est déconnecté
    Nossisky 41 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    21
    Par contre mes voisins risquent de pas être d'accord pour la batterie (sans blague!). On se contentera de taper sur la chaise dans un premier temps pour faire le rythme
    Ou on fait comme les Gypsy Kings : tu tapes sur la guitare en même temps que tu joues, la classe ! moi perso je sais pas faire

  11. #31
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Tu as une guitare folk chez toi ?


  12. #32

    Messages
    83
    Likes reçus
    3
    Je suis OP pour la batterie!! Mais le hic, c'est que j'ai pas de batterie ici...même pas un djumbé... Je peux toujours taper sur des casseroles et des tabourets en bois, c'est moins harmonique mais bon...

  13. #33

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Hello!
    je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais en tous cas je suis GRAAAVE intéressée!
    je joue de la guitare et ça m'affolerai trop de pouvoir partager cette passion de la musique avec vous!
    j'espère que vous êtes pas déjà tous partis :s et qu'on pourra se rencontrer et gratter, tambouriner, triangler, maracasser, pipoter tous ensemble!
    A+
    (ah sinon, J'arrive le 5 juin )

  14. #34
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    T'inquiètes rien n'a été fait encore, mais pourquoi pas oui !

  15. #35
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Je joue de la guitare, niveau débutant/intermédiaire. J'ai une folk ici.

    Je joue aussi un peu de batterie (j en ai pas).

    Il y a pas forcément besoin de batterie pour s'amuser.
    Et d'ailleurs on peut tapper sur sur des trucs en guise de batterie de remplacement.

    Bref ça me tente.

  16. #36

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    cool!
    il me tarde d'arriver!
    tu as recensé combien de personnes jusque là?
    et surtout combien de guitares??
    je suis pas contre tenter d'apprivoiser un autre instrument si besoin.
    a+

  17. #37
    Anonyme
    C'est exactement la discussion que je recherchais.
    Je suis à Montréal depuis 3 mois et je cherche des personnes avec qui je pourrai jouer un peu et ainsi partager chacun ses influences musicales.
    Je joue de la guitare depuis environ 7 ans mais je me considère comme niveau moyen. Je n'ai jamais jouer en groupe.
    Si ca tente quelqu'un de constituer un petit groupe pour s'amuser et s'améliorer... et peut être plus (lol).

  18. #38
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de tinvenc
    C'est exactement la discussion que je recherchais.
    Je suis à Montréal depuis 3 mois et je cherche des personnes avec qui je pourrai jouer un peu et ainsi partager chacun ses influences musicales.
    Je joue de la guitare depuis environ 7 ans mais je me considère comme niveau moyen. Je n'ai jamais jouer en groupe.
    Si ca tente quelqu'un de constituer un petit groupe pour s'amuser et s'améliorer... et peut être plus (lol).

    T'as une guitare ici Grégoire?

  19. #39
    Anonyme
    Oui, je n'ai pas pu résister à en acheter une.

  20. #40
    Avatar de MrBungle
    Bungle

    Messages
    653
    Likes reçus
    332
    Message de tinvenc
    Oui, je n'ai pas pu résister à en acheter une.

    J'ai une guitare acoustique. Et puis j'étais en train d'apprendre le batterie avant d'arriver ici.
    On doit pouvoir se faire un truc.
    Mais déjà guitare accoustique rythmique + électrique solo ça donne pas mal de choix niveau répertoire.

Page 2 sur 3 1 2 3