1. #21
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    [quote ]C'est la première fois ici que j'ai pu voir un film dans une salle silencieuse! (Ils vendent pas de pop corn)
    ça fait du bien![/quote]

    Mais oui ça me rend dingue ça
    Ils peuvent pas regarder un film sans aller faire un tour pour acheter du pop corn ou aller au toilette! C'est hallucinant!!!!
    Dernière modification par motte55 ; 10/03/06 à 02:30.

  2. #22
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Un ciné sans Pop Corn : SACRILEGE!!!!


    Info à ceux qui sont jamais allés au Canada ou aux USA, en Amérique du Nord, le Pop Corn est salé .
    Très dur voir impossible d'en trouver du sucré ou caramélisé

    Pour les irréductible comme moi, il y a un marchand de Pop Corn dans les galeries qui en fait. Il suffit de penser à aller en acheter avant le ciné, il est de bonne qualité.

  3. #23
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de charlye
    !Info à ceux qui sont jamais allés au Canada ou aux USA, en Amérique du Nord, le Pop Corn est salé .
    Super, j'aime que le salé, youpi ( c'est la journées des bonnes nouvelles !!)

  4. #24
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de Sateen

    Mais oui ça me rend dingue ça
    Ils peuvent pas regarder un film sans aller faire un tour pour acheter du pop corn ou aller au toilette! C'est hallucinant!!!!

    Euh...
    J'ai jamais écrit ça moi!
    KI C KI M'A VOLÉ MON IDENTITÉ !!!!!!!!

    ..bon jchuis tt de mm daccord avc cette personne
    ..
    ..Motte! C toi ?

    Tu m'as tout effacé le mess ke javais répondu à Delph
    Dernière modification par Sateen ; 10/03/06 à 20:24.

  5. #25
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    :??:

  6. #26

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Non le message est avant c'est juste un "quote" qui a mal fonctionner...Je répondais juste à ton message en disant que moi aussi je petais un cable avec ces canadiens qui bouge 30 fois pendant un film au ciné. Ta réponse à Delphine et juste la page d'avant!

  7. #27
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de motte55
    Non le message est avant c'est juste un "quote" qui a mal fonctionner...Je répondais juste à ton message en disant que moi aussi je petais un cable avec ces canadiens qui bouge 30 fois pendant un film au ciné. Ta réponse à Delphine et juste la page d'avant!
    Bin non miss
    Javais ecrit un autre mess dans lequel je repondais à sa remarque sur mes 'o'
    avec justement le passage auquel tu reponds
    C'est la première fois ici que j'ai pu voir un film dans une salle silencieuse! (Ils vendent pas de pop corn)
    ça fait du bien!

    Mais bon c'est pas non plus une catastrophe
    c'est juste que ça fait bizarre de voir un message que je n'ai pas écrit signé de mon nom!

    Fais attention avc les droits que tu as en tant que modératrice!


    Bref
    Pr répondre à Delph :
    Message de Delph
    PS: j'ai remarqué que tu employais souvent "o"... tu sais que ça ne fait pas parti du dictionnaire!
    ..il m'arrive aussi de remplacer mes "qu" par des "k"

    Je sais bien que le langage sms/msn est prohibé par ici
    mais dur dur d'enlever une sale habitude!
    J'y travaille en tout cas!

  8. #28

    Messages
    2 117
    Likes reçus
    19
    Oui effectivement j'avais pas vu....Honnêtement je pensais avoir corrigé mon message en l'éditant...Oups oups...Vraiment désolée!

  9. #29
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de motte55
    Oui effectivement j'avais pas vu....Honnêtement je pensais avoir corrigé mon message en l'éditant...Oups oups...Vraiment désolée!
    No pb, ça peut arriver qd on a les pleins pouvoirs

  10. #30

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Voila un nouveau fraichement sorti le 19 Avril par les createurs de Matrix...

    "V pour VendettA"

    voici le site officiel :
    https://wwws.warnerbros.fr/vforvendetta/

    A voir absolument !!!
    Dernière modification par EternalMAGIC ; 25/04/06 à 02:55. Motif: V pour Vendetta

Page 2 sur 2 1 2