1. #1
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Bonjour à tous,

    Je viens a vous pour partager une découverte, mais également une expérience a laquelle je participe:

    Une web tv qui parle des initiatives en développement durable au Canada, en particulier au Québec
    Web de Terre

    Si vous vous intéressez aux projets et aux personnes qui cherchent a améliorer notre quotidien, prenez le temps de fouiller ce site.

    On y trouve plein de supports différents, des reportages vidéos, en passant par les dessins, les podcasts radios, et les photos 360.

    Cette tv a été pensée en terme d'interactivité et de plaisir visuel, alors si vous aimez le concept, hésitez pas à soutenir le projet en vous abonnant au flux RSS! (ou retrouvez la tv sur facebook)

    Et puis, bien sur, si vous avez des questions sur le projet, je me ferai un plaisir de vous répondre,

    @+

  2. #2
    Avatar de TiToTo
    Thomas 36 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Merci Thomas (quel beau prénom )

    Ce lien devrait en intéresser plus d'un ! En tout cas, c'est le cas dans mon entourage !
    Encore merci

  3. #3
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Bonjour a tous,

    Mise en ligne aujourd'hui d'un reportage sur le "wwoofing" sur web de terre.
    Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur ce phénomène qui commence a se faire connaître: une manière utile, authentique, pratique et écologique de voyager!
    ECO360 – LE WWOOF Web de Terre : BLOG

    Pour info, la personne interviewé est un Pvtiste de Montréal.

    D'autres infos sur le wwoofing aussi sur ce post:
    https://pvtistes.net/forum/tourisme/...ng-2009-a.html

    @+

  4. #4

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    je trouve votre webradio vraiment super ! j'adhere totalement a votre idée !
    si jamais vous avez besoin d'un technicien dans le son pour un reportage hesitez pas !

    Au plaisir !

  5. #5
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Message de jemesouviens
    je trouve votre webradio vraiment super ! j'adhere totalement a votre idée !
    si jamais vous avez besoin d'un technicien dans le son pour un reportage hesitez pas !

    Au plaisir !
    Merci!
    J'ai envie de te dire, n'hésites pas à utiliser le contact du site (il est sur la page d'accueil) et proposer des idées au responsable.
    Never know!

  6. #6
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Bonjour,

    WebDeTerre est toujours à la recherche de collaborateurs!

    Si vous vous intéressez à l'écologie, au développement durable, vous pouvez contacter la webtv à cette adresse:
    [email protected]

    WebDeTerre se veut interactive et originale, alors si vous avez des idées, des concepts intéressants et que vous souhaitez vous investir, n'hésitez pas.
    Vidéastes, photographes, journalistes, musiciens, dessinateurs, etc, il n'y pas de limite à la créativité!

    Et bien que WebDeTerre soit basée à Montréal, chacun peut apporter du contenu depuis là ou il est dans le monde.

    @+