1. #21

    Messages
    164
    Likes reçus
    1
    Message de luciole
    Ok ayé Eternal Magic tu m'as énervée par ta bétise, j'espére ne jamais te rencontrer (ce qui ne risque pas). Je crois que je vais faire u ne pause forum pendant un moment car ça commence à me gonfler.
    Excuse moi d'avoir touché ton point sensible, mais ne souhaite pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l on te fasse...

    Je suis coutois et gentlement...
    Je te souhaite bonne chance, du courage et une bonne continuation dans tes aventures

    ps : reste zen, la vie est belle...

  2. #22

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Toute cette histoire me rappelle quand la reine de la chanson pour les enfants, Chantal G., a eu des problèmes avec la justice, ainsi que son mari Jean Jacques D.. Qu'est ce que j'étais triste... finalement je me suis mis à Dorothée.

  3. #23
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Message de EternalMAGIC
    c'est pas tres fun, ce style de jugement attif...je trouve ca plutot triste meme...
    quelle originalité ?...

    Hum Eternal t'es chiant là, la douce Luciole donne son avis, s'il te convient pas c'est ton probleme mais arretes de prendre les gens a partie sur ce site, c'est pas un défouloir ou on peut saouler les gens comme tu le fais.
    Comme pour les debats, si t'as pas d'arguments a confronter a l'avis de quelqu'un d'autres tu t'abstiens de le contredire gratuitement.
    Le but du site c'est de rapprocher des jeunes francais qui veulent découvrir le canada pas de s'engueuler a propos de chanteur qui a été condamné par la justice.

  4. #24

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Non sans deconner, mettez vous a ca place, le pov
    > C'est clair il a gagné des millions qui déclare à moitié et en plus faudrait qu'on compatisse

    , je suis sur que c'est un mec sympa en plus...
    > j'en doute pas, mais en attendant le mec à voulu faire le malin et hop au trou 10 mois, le pauvre hihi

    Puis, vu ses chansons, ca doit etre le style romantico-lover...
    oué qu'il fasse un duo avec les poetic lovers, ça le remettra à flot dés sa sortie de prison hihi

    Je le vois mal, au milieu des pires lascards...
    En 10 mois ils s'en passent des choses... Aê j'ai mal...

    Franchement EternalMagic tu baisse dans le peu d'estime que j'avais à ton égard, mais là ça vise la connerie pur et simple. C'est simple pourtant à retenir, quand tu mens ou que tu n'es pas honête envers qui que se soit, TU LE PAIE A UN MOMENT DONNE OU UN AUTRE !
    Tu ferais mieux de t'excuser auprés de Luciole.

    Sur ceux je rejoint Tatane. Et si on enfermait le topic sur coccianté pendant "10 mois". A suivre...

  5. #25
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Et pour info Eternal, tu peux être sûr qu'il ne sera pas au milieu des "pires lascars" mais bien dans le quartier VIP de la prison, avec tout le confort minimum souhaité.

    PS: je suis suprise de voir que notre petite discussion par mp hier soir ne t'a rien enseigné!

Page 2 sur 2 1 2