1. #21

    Messages
    70
    Likes reçus
    2
    bon, ben je sens que je vais me faire ce concert toute seule.
    Mais bon pas grave, au moins j'y serai

    La chance de les avoir déjà vu, j'avoue que les concert de 30 doivent être assez barjo!!!!!

    Oui t'inquiete je ferai un beau review pui je veux aussi entendre buddha for mary en live;

  2. #22

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Ouah merci pour la review Sophie ! Franchement, casse pieds les midinettes qui se ramènent que pour la gueule de Jaja et qui sont même pas foutue de connaître la musique... Et chapeau, pas connaître Shasha et Tomo... pff...

    En plus, il paraît que le public dansait pas trop... c'est nul, on est à un concert de rock, on bouge ses fesses! Consternant...

    @Nadège, je ne pourrai pas non plus y être pour Toronto, mais vois avec les Echelons de Toronto, je suis sûre que tu peux y aller avec sans souci.
    Regarde sur le board du groupe !

  3. #23

    Messages
    70
    Likes reçus
    2
    Bon je peux le dire officiellement. Je serai au concert, comme j'ai hâte!!!!

  4. #24
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    FELICITATIONS!!! Je penserai bien à toi et je compte sur toi pr les photos, vidéos, comptes-rendus....
    PROVEHITO IN ALTUM

  5. #25
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Happy 30 day!!!!! Date symbolique du 30 mars pour notre groupe adoré!!!!
    GO ECHELONS! GO ECHELONS!!!!
    Et on vote 30 sur MTV: MTV News’ Musical March Madness: Panic! Vs. Young Veins, 30 Seconds To Mars Vs. My Chemical Romance

    ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!!

  6. #26
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    On vote on vote!!!! 30 est à 52%! GO ECHELONS!!

  7. #27

    Messages
    70
    Likes reçus
    2
    J'ai voté!!!

  8. #28

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    J'ai tellement voté que je suis bloquée quelque soit mon navigateur internet... Et y a aussi le second vote : Jared vs. Hayley -- Lady Gaga Cover Battle! | TMZ.com

    Provehito in Altum!

  9. #29
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Résultats du duel contre MCR: 50-50!! On a plus qu'à attendre q ils soient départagés....

  10. #30
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    On l'a dans le c*l....à 327 votes près...pffff....

  11. #31
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    @Nadège: ça y est, ça se rapproche!!! Bientôt le jour J pour voir Jaja et sa nouvelle crête "hot pinkinsh"!! Mouuaaaaaa, j'adoore!
    Je me disais, si tu vas faire un tour au merch le soir du concert et q tu y vois les wristband rouge,
    https://30secondstomars.shop.musicto...5075&pc=30AM03
    serait-il envisageable q dans ton extrême gentillesse tu puisses m'en prendre un que je viendrai chercher à TO en juin??? Je te rembourserai à ce moment là ou je peux envoyer des sousous à qq un en France qui mettra ça sur ton compte...
    C'est dans les 25 dollars US, et promis juré craché je te le paierai sans aucun problème, je peux même te ramener un paquet de gâto bretons en plus, ou ce q il te manque de France!!!
    Aloooors???
    Dernière modification par Helene ; 11/04/10 à 13:26.

Page 2 sur 2 1 2