1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous

    je suis guitariste compositeur et arrive sur Montréal le 23 avril pour jouer ma musique la bas et rencontrer d'autres musiciens.
    si il y'a des pvtistes musiciens pro qui désirent partager la musique et leurs experiences au Canada je serai heureux de vous rencontrer.
    d'avance merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Alexis e.
    Alexis

    Messages
    33
    Likes reçus
    8
    Salut,

    Je suis moi même musicien et je compte essayer d'en vivre à Montréal.
    Comment ça se passe pour toi, tu as déjà des contacts sur place, ou tu comptes t'en faire? En fait moi j'ai peur de pas trouver suffisamment de monde pour jouer rapidement et de devoir faire un boulot alimentaire en attendant, ce qui me bloquerait un peu pour trouver du monde justement.

    Tu fais quel style de musique?

  3. #3
    Avatar de floriandg
    Florian 40 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    9
    hum... je te souhaite d'arriver à en vivre mais sincèrement ne te fais pas d'idées à ce sujet là, je connais quelques musiciens ici dont mon frère, le chanteur de son groupe qui est également francais, puis sinon mon père aussi et le chum d'une amie... et aucun n'arrive à en vivre. La plus part des contrats que tu peux trouver c'est des tites affaires dans des bars a genre 40$... tk, bonne chance quand meme

  4. #4
    Avatar de Alexis e.
    Alexis

    Messages
    33
    Likes reçus
    8