Discussion: Radiohead

  1. #21

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    je crois que les tickets US sont deja en vente par internet... en tout cas sur le site de Radiohead, les dates americaines sont toutes sold out, mais par ex chez gotickets, les tickets sont en vente en ligne.... pour la premiere partie de la tournée US en tout cas.

    par contre, le prix des places est pas exactement dans l'idée de l'album où on choisit la somme : j'ai rien vu à moins de 95 $ ! ca monte jusqu'a 1200 avec accès VIP et Parking inclus !!!!

  2. #22
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 206
    Plus de place pour le concert de Paris, grosse déception... MAIS, festival en Allemagne dans quelques mois, je sens que je vais enfin pouvoir les voiiiiiiir !! Tous ceux qui les voient en concert sont sommés de venir faire leur debrief ici pour que ceux qui n'ont pas cette chance puissent etre un peu heureux, par procuration

  3. #23

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Ben en tout cas ici c'est bien stipulé qu'ils seront en vente à partir du 16 février... j'espère que ce sera un peu moins cher que 100$ pour le Canada quand même...

  4. #24

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour Bonjour !!

    Petit up pour dire que les billets du concert de Radiohead à Montréal (et ailleur) le 6 Aout sont en vente dès à présent sur le site du groupe :
    https://www.radiohead.com/tourdates/
    C'est un peu la galère pour réussir a passer la commande, mais avec de la persévérance on y arrive !! Moi je les aiiiiiiiii !
    D'autres infos concernant les places : le prix est de environ 33 livres par place, donc 40 euros. Et le concert a lieu au Parc Jean Drapeau a 17h. Ils sont en vente dès le 12 avril 10 h sur www.admission.com et www.geg.ca au prix de 50 dollars + frais de service (cf : https://www.patwhite.com/node/4173 )

    Voili Voilou !
    Bonne chance a tous dans votre quête Radioheadienne !!

  5. #25

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    merci pour l'info amandinette, j'attendais samedi !!!
    donc JE L'AI AUSSI MON BILLET , YAHOUUUUUUUU !

    Message de amandinette
    Bonjour Bonjour !!

    Petit up pour dire que les billets du concert de Radiohead à Montréal (et ailleur) le 6 Aout sont en vente dès à présent sur le site du groupe :
    https://www.radiohead.com/tourdates/
    C'est un peu la galère pour réussir a passer la commande, mais avec de la persévérance on y arrive !! Moi je les aiiiiiiiii !
    D'autres infos concernant les places : le prix est de environ 33 livres par place, donc 40 euros. Et le concert a lieu au Parc Jean Drapeau a 17h. Ils sont en vente dès le 12 avril 10 h sur www.admission.com et www.geg.ca au prix de 50 dollars + frais de service (cf : https://www.patwhite.com/node/4173 )

    Voili Voilou !
    Bonne chance a tous dans votre quête Radioheadienne !!

  6. #26

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Pfffff moi j'ai attendu jusqu'à 1h du mat hier soir mais pas de billets sur le site et ce matin bien entendu tout était parti... saleté de décalage horaire!
    Allez à Van ils passent dans un petit stade de 20 000 places à priori, ça devrait être bon samedi quand même...

  7. #27

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    Pfffff moi j'ai attendu jusqu'à 1h du mat hier soir mais pas de billets sur le site et ce matin bien entendu tout était parti... saleté de décalage horaire!
    Lol
    Moi j'ai fait pareil ... j'ai laissé l'ordi allumé toute la nuit et je me suis levée à 3h et 6h du mat' !! C'était toujours marqué "On sale 9 Apr" Jusqu'à ce que ma coloc me réveille à 9h30 en me disant "J'crois que c'est en vente, c'est bon ! "
    Bonne chance pour Samedi alors Cynthia !!

  8. #28

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Merdasse! J'ai du les rater de peu puisque j'ai pu les mettre dans mon panier mais pas les payer... aurais du les acheter avant de partir au boulot... grmbl

    Au passage pour les montréalais, les places sont toujours disponibles...

  9. #29

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Aaaaaaah je viens de les acheter aussi
    Je voulais attendre samedi mais là j'ai pas résisté je ne savais pas qu'ils se vendaient ailleurs déjà, merci beaucoup pour le lien ! J'ai pris 4 places direct, y'aura surement des gens pour m'accompagner lol, j'ai hate de les recevoir ces tickets !!!
    Merci merci merci !!!

  10. #30
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet! J'ai mon billet!


  11. #31

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    c'est encore dispo pour Montréal? C'est bizarre je pensais vraiment qu'il y aurait + de fans que ça...

  12. #32

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Message de Cynthia
    c'est encore dispo pour Montréal? C'est bizarre je pensais vraiment qu'il y aurait + de fans que ça...
    Ouaih j'suis plutot surprise aussi !!
    Moi qui ai fait quasi de l'insomnie pour être sure d'avoir des places ! (quasi de l'insomnie parce que je me souviens avoir révé de Thom York faisant des courses à Métro ... va comprendre ! )
    Bref, en tout cas contente que l'info sur le vente des billets sur leur site serve à des pvtistes !

  13. #33
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    oui, merci du tuyau!
    je me voyais aussi attendre vendredi soir à 23h59 devant mon écran pr reserver
    Dernière modification par man ; 09/04/08 à 20:18.

  14. #34

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bah de rien ! C'est fait pour ça le forum pvtistes nan ?!

  15. #35
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    Merci bien! voilà une bonne chose de faite, surtout vu la vitesse à laquelle partaient les places pour leurs précédents concerts!
    on se voyait bien être au taquet sur le net vendredi soir, et du coup là : c'est fait!!!

    coooool

  16. #36

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    ca y est , tout est parti !

  17. #37
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    montreal est sold out??????

  18. #38
    Avatar de man
    man
    man est déconnecté
    Manish 41 ans

    Messages
    82
    Likes reçus
    4
    effectivement!

    amandinette, tu as mérité un godet

  19. #39

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    ben même temps de toutes les dates mises en vente aujourd'hui (Us et canada inclus) Montréal était la seule date encore dispo ce matin... donc c'est clair que ça n'allait pas durer.

  20. #40

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Voui tout est parti en une journée ! Wouaouh ! Est ce que quelqu'un sais le nombre de places qu'il y a dans le Parc Jean Drapeau ?

Page 2 sur 3 1 2 3