Discussion: Radiohead

  1. #1

    Messages
    69
    Likes reçus
    0
    Demain je vais faire un sitting devant la salle Wilfrid Pelletier de la Place des Arts pour essayer d'avoir une place pour Radiohead. On y croit, on y croit

    Je sais de source sûre que ça marche et qu'en plus y'a certaines personnes qui obtiennent des places gratuitement (pour ne citer personne chère A.!!)

    Donc si ya des pauvres gens qui veulent se joindre à moi vous êtes les bienvenus.

    Et que ceux qui ont déjà leurs places évitent de nous balancer des cacahuètes, merci bien!!

  2. #2

    Messages
    118
    Likes reçus
    1
    Oui Oui Oui!!!! C'était absolument génial!!!!
    J'ai le sourire scotché aux lèvres, il veut plus partir!
    Groupe en super forme, une super setlist faite de tubes et de nouveautés, très très grosse ambiance!
    Je peux pas dormir là, c'est pas possible!
    My dream has come true!

  3. #3

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    Bande de veinard(e)s...!

  4. #4

    Messages
    111
    Likes reçus
    4
    Bonne chance pour obtenir ta place

    Pour les ptits parisiens, Radiohead sera de passage en France pour un concert unique lors du festival Rock en Seine fin aout au Domaine nationale de St Cloud !

  5. #5

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Un petit UP pour savoir si certains pvtistes ce sont procurer la discbox de l'immense IN RAINBOWS, dernier album en date?

  6. #6
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Je ne l'ai pas écouté en entier encore mais je n'ai pas spécialement accroché avec cet album jusque là... Dommage. En tout cas, ils ont fait une belle opération en le proposant en téléchargement sans n'avoir rien à payer à l'industrie du disque ensuite!

  7. #7
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Pour ma part c'est pareil j'ai pas du tout accroché au nouvel album mais c'est clair que leur opération était une bonne idée même si il a pas vraiment eu le succès qu'ils attendaient... pour plus d'infos : Lien sur un article de Radiohead

    enfin voila

  8. #8

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    A chaque fois que je passe devant les affiches des concerts de Radiohead à Paris au mois de Juin j'ai le coeur qui se serre !! Je vais les manquer !!!
    Je les attends depuis leur passage à Rock en Seine en Aout 2006.... MAIS JE VAIS LES MANQUER !!!!!
    En plus je me disait qu'ils allaient quand même faire des ptites dates en Amérique du Nord mais je vois rien sur leur site ! :triste:

  9. #9

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Du calme, ils n'ont pas encore annoncé leur tournée outre atlantique!

    On ne les manquera pas, BORDEL!

  10. #10

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Lol ! Ben j'espère bien !
    Moi j'me voit bien les voir à New York tiens !!
    Ca serait le double classe !!

  11. #11

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Et donc personne n'a craqué pour la discbox?

  12. #12

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Moi j'adore In Rainbows, par contre pas de craquage sur le big discbox mais j'achèterai le cd quand il sortira d'ici quelques jours (si c'est pas déjà le cas).
    Ils ont aussi une tournée prévue aux US, obligé ils passent par nos villes donc pas de souci à se faire...

  13. #13

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    L'album physique sort demain

    Mais je pense que je vais riper... et commander la discbox pour avoir le disc bonux

  14. #14

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    super !!!! je les loupe en France, mais je les verrais a Montreal en aout !!! yahouuuuuu!!!

    «Nous avons toujours travaillé en fonction d'une date montréalaise au mois d'août, confirme Christine Montreuil du Groupe Spectacles Gillett. L'annonce d'aujourd'hui confirme que Radiohead sera à Montréal en août, mais il n'y a rien de décidé quant à la date, ni surtout quant au lieu du spectacle.»
    Le lieu?
    Cette fois, il faut s'attendre à ce que Radiohead s'offre le Centre Bell (comme il l'a fait en 1998) ou le parc Jean-Drapeau (site de ses escales de 2001 et 2003), histoire de faire le plein de spectateurs. La date estivale offre un avantage au parc Jean- Drapeau.

    Montréal, Toronto et Vancouver sont les seules escales canadiennes."

  15. #15
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    ouaip c'est prévu pour août!!!
    j'ai vu ça il y a trois semaines un truc comme ça dans le journal, et depuis je regarde chaque jour si la date a été fixée!!
    parce qu'ils expliquaient que la tournée passait par toronto et vancouver sûr et qu'après ils rajouteraient une date en août mais comme un extra à la tournée!!
    alors tout le monde scrute le journal siouplé histoire qu'on loupe pas l'annonce!


  16. #16
    Anonyme
    Message de grinderman
    Le lieu?
    Cette fois, il faut s'attendre à ce que Radiohead s'offre le Centre Bell (comme il l'a fait en 1998) ou le parc Jean-Drapeau (site de ses escales de 2001 et 2003), histoire de faire le plein de spectateurs. La date estivale offre un avantage au parc Jean- Drapeau.
    j'espère pour vous qu'ils joueront à ces endroits parce qu'il y a 2 ans ils ont joué à la place des arts et les places ont été vendues en 5 min... J'ai des amis qui avaient fait la queue pendant 3h et n'avaient rien eu, même par internet c'était impossible, trop de demandes pour si peu de places

  17. #17

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Moi ce sera plus tranquille j'espère, à Vancouver ils sont un peu nuls niveau goûts musicaux... Quoique Radiohead c'est un peu international quand même...
    En tout cas on se tient au jus, moi je me suis mis une alerte sur ticketmaster déjà...

  18. #18

    Messages
    109
    Likes reçus
    1
    Message de Cynthia
    Moi ce sera plus tranquille j'espère, à Vancouver ils sont un peu nuls niveau goûts musicaux... Quoique Radiohead c'est un peu international quand même...
    En tout cas on se tient au jus, moi je me suis mis une alerte sur ticketmaster déjà...
    bien vu pour ticketmaster ! je connaissais pas, je viens de m'inscrire pour l'alerte !!!! (en esperant qu'ils alertent à l'heure, dès l'ouverture des ventes !!!)

  19. #19

    Messages
    284
    Likes reçus
    3
    j'espere etre present pour les voir a montreal en aout.
    j'ai acheté leur album debut janvier et j'aime vraiment beaucoup. retour a un son brut et moins éléctro qui me plait.

    chui toujours aussi fan en tk.

  20. #20

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Pour info j'ai vu hier que les premiers tickets pour une partie de la tournée US seront en vente à partir de samedi... ça se rapproche! Par contre les dates étaient en mai, y'a des chances pour que le Canada fasse partie de la seconde salve d'août...

Page 1 sur 3 1 2 3